Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22

+98
littlelovelyuke
MéMé
Nyu.
Sugar-Junkie
Lenneth
.An
Manie
Willamai
marie-p37
Murasaki
angy1800
Haagendazs
Zillah
avalon
aquila
Frost
Bakhtine
Mydriad
Miyumi
Sad'
StrangeFlo
Kohakugawa
Tsukimi
Sayyadina
k6
Lelahel
Le Bleu
celynette
Jelilin
morrigan
Plasma
Myra
Le Tama
Lilysatis
Lawy
nathy1317
**Milena**
klaode
Black Illusion
Shyn Fir
NAT
isil
Juneluchan
gemini
soupir99
minouchka
Llysewein
silene
X-aël
Katô
angrychan
Amaureha
Moachan
dark_angel
ladynarutochan
BlackFiriel
coyot
Meïko
Avicularia
lysel
Follow-the-Wind
Peach*
Otsuky
Lillune
Artémisia
Jacty
linn
Lyly Pie
aldwen
Subaru-D
Shali
Anne-Laure
Studio JF
Kme
Fallen_Angel
Siiara
Nekochaton
lady-colette
cycy
Takuya
Arysuh
khaarmila
Lumina
Lynxia
Gingerbread
Morelindele
gommette
Mamimacha
Tiya
hitsugi
Belin
Létincelle
PsychedolliK
solyane
canelle
Lili Rush
MiniVega
Zun
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:23

Coucou tout le monde, merci pour vos gentils mots, je n'ai pas de nouvelles photos car j'attends ses nouveaux yeux, j'espère vraiment qu'ils lui iront. Very Happy

nathy, littlelovelyuke, Anzukami : daisy

Celynette : on ne me l'avait pas encore faite celle-là ! Wink
Cela dit connais, c'est une nouvelle ou un vieux truc ?
(ai pas la télé)

VOUVOU : ben écoute pour quelqu'un qui n'est pas fan du genre ni de la nouvelle custo, tu fais des commentaires vraiment super constructifs, un grand merci ! Very Happy

Je suis d'accord avec ton point de vue, à mon sens on fait un boulot pareil pour soi théoriquement.
Maintenant une communauté où on partage les photos, et les idées, ça rajoute bien entendu une notion de public pour chacun(e), et souvent des réflexions très encourageantes, ce qui fait bien entendu plaisir (en tout cas à moi), mais qui peut parfois amener des dérives/dépendances.

Personnellement j'apprécie beaucoup les commentaires, pas comme moteur mais comme feedback, et que cette custo plaise ou pas je trouve qu'elle a bénéficié de messages vraiment intéressants dans la "critique" (positive ou négative), et ce de façon très cordiale.

Citation :
Ce qu'il faut dire dans un tel travail, surtout quand il est partagé, c'est qu'il ne doit pas être sujet à la critique, bonne ou mauvaise, car là n'est pas le sujet, mais il doit être contemplé comme l'expression d'un talent artistique hors norme.
De façon plus modeste (merci pour le talent artistique Wink ), chacun est libre de donner son avis bien entendu, c'est simplement que quelqu'un qui me dit qu'il/elle préfère la version d'avant sans plus, je ne peux que lui répondre "ben moi pas", c'est un peu limité comme discours des deux côtés. Laughing
Mais en revanche souligner ce qui était plus efficace ou plus plaisant selon les goûts de chacun en comparaison avec la nouvelle version, ou ce qui déplait dans la nouvelle, pour moi c'est très intéressant.

On ne voit pas tout, ni tout de la même façon comme tu le dis, c'est chouette d'avoir des avis sur ce qu'on n'avait pas bien cerné.

[blabla]
Concernant ce que tu me dis, je m'interroge un peu sur le côté photo et ce qui est mis en valeur.
Et là je suis mal barrée parce que ce n'est pas mon grand talent du tout. gene
Tu parles de légèreté, de frêle antilope, je suis ravie que l'ancienne version t'ait évoqué cela.
Mais alors je pense que c'était décidément une custo mal gérée, ou des photos pourrax (voire les deux).
Les oryx me semblent bien lourdes comparées à des gazelles par exemple, j'avais choisi cet animal imposant parce que justement au déballage de ma Amber j'ai été étonnée, je m'attendais à une chose légère et délicate, je me suis retrouvée avec cette poupée super mastoc et imposante...
Et c'est vrai que ce côté-là ne passe pas en photo.
D'ailleurs Anzukami, puisque tu es de Lyon il faudra passer la voir au LDoll en vrai ! Wink

Et donc je suis quelque part contente que cette version-ci soit lourde et "indigeste" pour les amateurs de la version précédente, au moins en photo, c'est quelque part plus réussi même si du coup ça ne plait pas à tout le monde (et ça heureusement ce n'était vraiment pas le but Mr. Green )

Mais qu'elle suscite des réactions si constructives, c'est un plaisir. Wink
[/blabla]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
VOUVOU

VOUVOU

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:45

Ah ah, je n'en attendais pas tant (de bla bla xD ) Wink .

Concernant la comparaison des "bêtes", je dois dire que la Amber m'a paru tout à fait gracile quand je l'ai vu en vrai devant moi pour la première fois, et c'est exactement l'inverse pour toi apparemment ^__^ .
Les oryx sont certes des animaux imposants, il n'en ont pas moins une certaine élégance si on peut dire.
C'est tout à fait intéressant de voir à quel point finalement cette Amber sait susciter les grandes émotions : ).

Comme je l'ai écris, même si je ne suis pas fan d'un genre, je sais tout à fait apprécier le talent là où il s'exprime et ce même si je n'aime pas. respect . Le fait de partager sur un lieu public amène forcément des commentaires et ça peut être fort instructif, encourageant même parfois.

En tout cas, on peut dire que ton talent ne laisse pas indifférent, et j'arrêterai là pour les blabla Rolling Eyes Mr. Green Wink (moi aussi j'aime bien les smileys ------>>> vraiment rien à voir xDDD )
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:14

VOUVOU a écrit:
je dois dire que la Amber m'a paru tout à fait gracile quand je l'ai vu en vrai devant moi pour la première fois
Gracile ! ? Shocked
Tu l'as prise dans tes bras ? Re-stringuée ?
Cette foutue biquette est lourde comme du plomb et ses jambons/cuissots massifs pas posables du tout didjû ! Mr. Green

Sérieusement c'est marrant ces impressions différentes. Bizarre ce modèle ! Wink

(aah les smileys, que ferait-on sans eux [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 514347 )

VOUVOU

VOUVOU

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:00

euhhhhhh vivivi, je l'ai restringuée, plusieurs fois même Rolling Eyes , ça ne pèse pas tant que ça je trouve, enfin j'ai un boulot où je porte souvent des choses lourdes alors je ne fais plus attention au poids, c'est sûrement ça gene .

Et puis oui "gracile", surtout à cause des mains de faunes avec ses longggggssss doigts très fins ^__^ .

(et vive les smileys lol! )
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:22

Zut j'avais admiré les photos depuis un moment mais je n'avais pas encore laissé de petit mot ><

Je suis toujours très impressionnée, et encore plus à l'idée de ce qu'elle peut en imposer quand on l'a devant soi, en vrai. Je regrette de ne pas pouvoir venir au Ldoll et c'est encore plus dur de me dire qu'elle y sera et que je ne pourrai pas l'admirer, mais bon j'aurai certainement d'autres occasions !

Ses jambes sont hypnotisantes, cette couleur me plaît toujours autant, même si je sais que ça doit rendre différemment en vrai. L'effet "bas" me plaît beaucoup, et le nacré des sabots s'accorde à l'ensemble. Je la verrai bien avec des yeux de la même teinte. J'espère que tu arrivera à trouver ton bonheur de ce côté-là !

C'est très agréable de lire tous les commentaires constructifs qu'inspire cette créature. Je pense que c'est l'énorme travail de customisation que tu as réalisé qui a poussé les gens qui ont des avis développés à s'exprimer, et ça change du classique "Elle est trop belle !". Même dans des messages courts, on sent que les auteurs font un effort (parfois inconscient) pour laisser des mots à la hauteur de Tsoro. Je suis très contente pour toi que tu puisse recevoir de tels avis ! ^__^
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:24

VOUVOU : ah désolée, je n'avais pas compris que tu en avais une, disons plutôt que ce sont mes bras rachitiques qui ne sont pas habitués à ces kilos de biquette ! Wink

Merci beaucoup Tsukimi amis !
Arf dommage pour le LDoll... Une prochaine fois j'espère.

Pour les yeux logiquement ils seront verts, si la paire commandée lui convient (rien n'est moins sur) mais si ce n'est pas le cas, je penserai à ta suggestion ! Wink

Yris

Yris

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:16

Pour commencer... WOAAAAAAAAAAAHHHH ! °o°
Je suis bouche bée à chaque fois que tu poste une photo de custo, que ça soit un "simple" makeup ou quelque chose de plus extrême comme celle de ta Siri. J'admire la finesse du travail, et l'originalité de ta vision de ces bouts de résine.
Comme quelque-un(e)s, je pense préférer la version précédente du visage, même si l'ensemble actuel est très beau. En fait, à deux détails près, je serais complètement amoureuse de cette version : la forme de la ligne des sourcils me paraît tombante, et donc "casse" à mon goût la puissance des autres traits, comme la bouche que je trouve un brin trop glamour/souriante.
Ceci dit, ça reste une doll sublime, réalisée avec beaucoup de goût et de talent.
http://fatras-yris.blogspot.com/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:47

Merci Yris, ça me fait plaisir que tu suives mon travail. Merci de ton intérêt. Very Happy
Tant mieux pour la version précédente du make up, elle a ses fidèles. Wink

Tsoro a de nouveaux yeux et ils me plaisent beaucoup.
Ils ne sont pas du tout cohérents avec l'idée d'une femme antilope mais correspondent bien à ce que je voulais donc elle va les garder un bout de temps. ^_^

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 Tsoroeyes01

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 Tsoroeyes02
VOUVOU

VOUVOU

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:57

Cette note de couleur achève bien la personnalité de la Bête . Un vert bien franc et qui contraste bien avec le rouge des lèvres.

Ca donne un effet tout à fait animal ^__^ .

Par contre, je ne vois pas de cils, c'est fait exprès ?
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:05

Oui, pas de cils pour elle, j'avais essayé avec l'autre version, c'était top moche, je ne sais pas pourquoi ça lui rétrécissait très fort le regard.
C'est dommage parce que j'adore ça et que ça va drôlement bien aux autres Amber.

Si un jour je retrouve les magnifiques mini cils tous fins que j'avais en tête je testerai peut-être mais en attendant on fait sans. Wink
VOUVOU

VOUVOU

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:10

Les cils super fins, je vois oui. Ca irait plutôt pas mal en effet.

Bel achèvement en attendant gentleman .

Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:24

daisy Merci !
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:31

Elle est très belle, j'aimais mieux les yeux bleu presque blanc, cela donnait une certaine hauteur, de la prestance a ta doll. Le vert lui va bien aussi quelques chose de plus bestial. Pour ma part elle n'a pas besoin de cil ! je te félicite car cela ne doit pas etre simple de réaliser ces dessins ! priere
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:27

Han tu l'emmènes au L-Doll?
Bon là c'est sur spas possible faut que je me débrouille pour venir. >_<
Bravo en tout cas. Steu chef-d'oeuvre que c'est, fabuleuse et unique. <3

Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:55

Comme d'autres éléments de la custo, ça accentue le côté "créature dangereuse" de la nouvelle Tsoro!

priere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 22 Empty

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant