| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|
+98littlelovelyuke MéMé Nyu. Sugar-Junkie Lenneth .An Manie Willamai marie-p37 Murasaki angy1800 Haagendazs Zillah avalon aquila Frost Bakhtine Mydriad Miyumi Sad' StrangeFlo Kohakugawa Tsukimi Sayyadina k6 Lelahel Le Bleu celynette Jelilin morrigan Plasma Myra Le Tama Lilysatis Lawy nathy1317 **Milena** klaode Black Illusion Shyn Fir NAT isil Juneluchan gemini soupir99 minouchka Llysewein silene X-aël Katô angrychan Amaureha Moachan dark_angel ladynarutochan BlackFiriel coyot Meïko Avicularia lysel Follow-the-Wind Peach* Otsuky Lillune Artémisia Jacty linn Lyly Pie aldwen Subaru-D Shali Anne-Laure Studio JF Kme Fallen_Angel Siiara Nekochaton lady-colette cycy Takuya Arysuh khaarmila Lumina Lynxia Gingerbread Morelindele gommette Mamimacha Tiya hitsugi Belin Létincelle PsychedolliK solyane canelle Lili Rush MiniVega Zun 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 20 Juil 2010 - 20:05 | |
| Merci StrangeFlo ! - Citation :
- je te félicite car cela ne doit pas etre simple de réaliser ces dessins !
Les dessins en eux-même vont assez vite en fait, c'est surtout le chichi autour qui prend du temps, couche de base, MSC ou pas MSC, blush ou pas blush, une journée de séchage pour de l'encre de Chine, 50 couches de tamiya, etc. ^_° Anne-Laure : merci, oui oui je la prends, même pas peur (et ce ne sera peut-être même pas la plus lourde des poupées)! C'est d'ailleurs l'idée de la présenter au Ldoll qui m'a motivée à la terminer plus rapidement. C'est une sacrée motivation pour moi ! Kohakugawa : ah je trouve aussi, en tout cas ce petit regard lui donne quelque chose d'ambigu que j'apprécie assez. Par contre difficile de la prendre en photo, ces yeux changent tout le temps selon l'angle et la lumière. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 20 Juil 2010 - 20:21 | |
| Magnifique yeux, ils ont l'air vraiment vivants, humides... Elle fait encore plus prédatrice et inhumaine, ça lui va très bien. Hâte de la voir en vrai ! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 20 Juil 2010 - 22:00 | |
| Et bien je suis assez convaincue par ces yeux moi aussi ! Ça lui fait un regard un peu félin mais ça ne tranche pas avec le reste de la custo. On peut vraiment dire que c'est une hybride ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 20 Juil 2010 - 22:10 | |
| Aime... plus que beaucoup ! ça lui donne encore une sacré présence, un je-ne-sais-quoi de dangereux... oui de "wild". Bravo! elle est impressionnante, et c'est un pas assez fort je trouve pour la décrire. C'est un compliment, bien sur ! C'est quoi comme type d'yeux ? parce qu'il font vraiment animal avec le blanc invisible ! ça m'intéresse pour ma Bubble... ils ont d'autres couleurs ? _________________ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 20 Juil 2010 - 22:17 | |
| Ces yeux parachèvent le coté animal de ta belle et lui ôtent tout humanité. J'aime beaucoup le rendu final, avec les touches de couleurs des yeux et des lèvres. Elle est fascinante, tellement unique. Elle est parfaite! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 20 Juil 2010 - 22:59 | |
| Sugar Junkie : oui c'est vrai, ils ont l'air humide, marrant comme impression, c'est sans doute la profondeur régulière de la "cornée" qui donne cette impression ! Pas intérêt à les griffer ces yeux-là... Ouaaais ! Inhumaine, c'est nickel ! Tsukimi : en effet, là c'est une hybride éclectique ! dark_angel : merci ! C'te grosse tête qu'elle va attraper... Ce sont des yeux acryliques pour peluche, de ce type-là (qualité, reflets changeants un peu nacrés et pupille très petite) je ne connais que le bleu et le vert en 14 mm mais il y a du ocre et du jaune en 10 mm je pense.Nekochaton : ah ça me fait plaisir qu'elle n'aie plus grande trace d'humanité, vraiment ! Merci beaucoup pour elle ! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 21 Juil 2010 - 2:47 | |
| - Zun a écrit:
- D'ailleurs Anzukami, puisque tu es de Lyon il faudra passer la voir au LDoll en vrai !
Je n'y manquerai pas ;D Les photos que tu as mises permettent de voir des détails sur le visage que j'avais manqué, comme le pastel noir (je suppose que c'est du pastel) au niveau des joues, et de détail des lèvres... Elle me semble encore plus impressionnante comme ça, maintenant j'ai carrément hâte de pouvoir la détailler en vrai! Et j'aime beaucoup ses yeux très lumineux, le vert fait vraiment bien ressortir la bouche =) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 21 Juil 2010 - 8:37 | |
| elle est sublime ! superbe travail en plus à l'encre de chine ça doit pas être évident (moi je pourrais pas j'ai trop la main qui tremble tellement je me mettrai une pression de peur de rater mon coup) pour la pub c'est OranginaLand tu as n'a pas la TV mais y'a Youtube ! lol voici le lien c'est très fugace, on les voit en second plan et rapidement les gazelles dont faut avoir l'oeil à l'affut ^__^ https://www.youtube.com/watch?v=q0DHQs-SEik Bon et bien maintenant te reste plus qu'à nous faire de très belles et magnifiques photos dans la nature dans un beau parc (le paradisio ? peut être ? ou un autre mais qu'est ce que je raconte ! ) en tout ca elle est superbe, moi j'adore et ses nouveaux yeux lui vont carrément bien. Ca la rend à la fois un peu mutine sous certain angle, enfin pas mutine mais joueuse (quand au moment ou les gazelles jouent avec les mâles pendant la parade des amours et quelle regarde les mâles en faisant des yeux de biches papillonnantes) - (gazelle, yeux de biche, c'est la jungle (meme dans mon cerveau)) , et à la fois inquiétante car à la regarder on sait pas si elle va se laisser approcher ou nous balancer un de ces coups de sabot avec les pattes arrières. elle ne va pas être évidente à habiller celle ci, remarque habiller une gazelle... ahém ! faut en vouloir bon la prochaine custo tu as quelque chose de prévu ? j'ai hâte de voir, je me lasse pas. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 21 Juil 2010 - 11:33 | |
| Anzukami : cool ! Celynette : ah merci pour le lien, ben je t'avoue que j'ai eu un peu peur vu que Orangina ça ne m'inspire pas grand chose, mais en fait c'est cool, cette pub est complètement glauque (exprès ou pas, je ne sais pas), du coup oui je vois mieux ce que tu veux dire ! Ah Paradisio, quel pied ce serait, mais si j'y vais je ne me trimballerai pas ma grande résine, lol ! - Citation :
- bon la prochaine custo tu as quelque chose de prévu ? j'ai hâte de voir, je me lasse pas.
Merci de ton intérêt, malheureusement tu risques de rester sur ta faim parce que concernant ma prochaine BJD ce sera le retour de mon LTF bisou, ze riquiqui truc complètement conventionnel, rien d'extravagant. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 21 Juil 2010 - 13:05 | |
| bah et les chariottes ! alors ! comment tu crois que je fais moi pour trimballer mes 24 résineux dans mon jardin ? bon oki ils sont pas tous en résine je triche mais bon j'ai un ENORME sac carrefour (deux sac mis bout à bout en fait et cousus) et le les mets tous la dedans et c'est partie ! bon ça fait son poids mais quand on aime on ne compte pas ! lol donc la chariotte à roulette, le caddie quoi, tu la mets dedans et elle roule la mémère ! (explore les possibilités de transport d'une BJD gazelle aussi grosse qu'elle est lourde)en plus elle est planquée dans le caddie, donc on te regardera pas de travers comme si tu débaroulais de Mars (comme font la plupart des gens qui me voit faire et qui n'ont jamais vu ça, quand je suis en extérieur -autre que mon jardin ...)ou alors tu as le porte bébé et tu te la cale dans le dos ! pour le coup, là on va te prendre pour une excentrique ^^ ptdr ! (je sais pas où je vais chercher toutes ces idées mais je suis pas en reste^^) ... donc voilà tu as un panel assez diverse pour l'emmener ! ou sinon ! dernière solution de loin la meilleure (pour moi évidemment ! sourire carnassier en prime...) tu me l'envoie en vacances à la maison et je vais te la choyer et la trimballer partout pour faire des photos ! je te donne mon adresse en MP de suite si tu veux ! lol (tout est bon pour récupérer la cocotte et la mettre dans un environnement comment dire heu... environnement naturel et en profiter un chouille ...) voilà toutes les solutions sont possibles | |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 21 Juil 2010 - 13:47 | |
| Ces yeux lui vont à merveille et ressortent beaucoup sur cet custo zébré noir. ( Oui j'aime les yeux qui ressortent o/ ) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 21 Juil 2010 - 14:17 | |
| Eh ben dis donc tu es motivée Celynette, mais je n'ai pas ton courage, non merci le caddie de BJD au parc Paradisio ! Les regards je m'en fiche un peu j'avoue, mais me trimballer du lourd en promenade, bof ! Merci Manie, pareil que toi, les yeux sont super importants, j'aime qu'ils soient très présents. | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 21 Juil 2010 - 16:33 | |
| Ces yeux sont fantastiques ! On dirait qu'on les a taillés dans une feuille toute fraîche ! (Yris, ou les images à deux balles) Et comme Tsukimi, je trouve son nouveau regard très félin... grawwwl~~ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 21 Juil 2010 - 16:57 | |
| bah là on ne peut pas les manquer ^^ ha ha ^^ ça lui va comme un gant si je puis dire
c'est vrai qu'elle fait féline la gazelle... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 21 Juil 2010 - 17:16 | |
| Wahou! cela lui donne un regard sauvage et de la couleur... On ne voit que ce regard lumineux au milieu de tout ses tatouages. Elle a de la présence et une allure terrible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|