Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22

+98
littlelovelyuke
MéMé
Nyu.
Sugar-Junkie
Lenneth
.An
Manie
Willamai
marie-p37
Murasaki
angy1800
Haagendazs
Zillah
avalon
aquila
Frost
Bakhtine
Mydriad
Miyumi
Sad'
StrangeFlo
Kohakugawa
Tsukimi
Sayyadina
k6
Lelahel
Le Bleu
celynette
Jelilin
morrigan
Plasma
Myra
Le Tama
Lilysatis
Lawy
nathy1317
**Milena**
klaode
Black Illusion
Shyn Fir
NAT
isil
Juneluchan
gemini
soupir99
minouchka
Llysewein
silene
X-aël
Katô
angrychan
Amaureha
Moachan
dark_angel
ladynarutochan
BlackFiriel
coyot
Meïko
Avicularia
lysel
Follow-the-Wind
Peach*
Otsuky
Lillune
Artémisia
Jacty
linn
Lyly Pie
aldwen
Subaru-D
Shali
Anne-Laure
Studio JF
Kme
Fallen_Angel
Siiara
Nekochaton
lady-colette
cycy
Takuya
Arysuh
khaarmila
Lumina
Lynxia
Gingerbread
Morelindele
gommette
Mamimacha
Tiya
hitsugi
Belin
Létincelle
PsychedolliK
solyane
canelle
Lili Rush
MiniVega
Zun
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
morrigan

morrigan

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:29

Elle est superbe...
Et vraiment unique pour le coup. On recroisera pas une Amber pareille, et heureusement parce que ton travail est une tuerie.

Les tétons noirs me perturbent, mais en même temps c'est bien :]
(et très joli collier-tour-de-cou-cache-épaules-truc-en-cuir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:31

Citation :
ça c est de la bonne grosse claque qu on reclame meme sans etre maso.. encooore

+1!!

Ta déesse est époustouflante, je suis envoûtée! *___*
En plus elle se paie des bijoux touaregs, c'est la classe.
Bravo pour ce travail de custo incroyable.

lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:36

elle est belle avec ce beau pectoral !!
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:42

Morrigan : je comprends, perso j'ai vraiment fait une poitrine en dehors de mes goûts personnels afin de préserver le personnage, mais elle manque de blush et surtout de tatouages, noir sur blanc et net c'est un peu trop contrasté.
Mais les tattoos ne la rendront pas moins dérangeante. Wink

Anne-Laure : tu as l'œil, un beau collier offert mais que je ne porte jamais (car j'en ai 3 que j'adore et que je porte en alternance).
J'ai décidé de le rétrécir pour Tsoro. L'argent oxydé que je n'ai pas pu ravoir à l'aluminium/eau chaude salée donne un côté plus authentique. Wink

Merci Lady Colette ! daisy
http://www.otherside.be/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:53

HS > j'ai plusieurs colliers touaregs mais je ne les touche plus parce que les fils se sont abîmés avec le temps et j'ai peur de les casser et que toutes les minuscules perles se barrent.
Il faudrait que je les réassemble entièrement sur du fil solide pour pouvoir les reporter sans crainte...
transpire /HS

nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:24

Waouh le travail que tu as fait sur son pectoral avec la fourrure qui sort discrètement du col !!! En effet on l’apprécie encore plus sur ces photos, notamment avec le profil.
C’est vraiment un travail de malade (dans le bon sens du terme gene ) je ne parle même pas des centaines de perles que tu as dû enfiler et le réglage longueur pour les franges priere priere priere
http://www.gnathalie.fr/
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2009 - 1:02

Rahlàlà j'ai un (ou 3 ou 4) train de retard, mais... oh bon sang, quelle claque ! On ne sait plus où s'arrête la poupée, où commence l'animal, ou peut-être l'humain, ou... elle est vraiment indescriptible. En tout cas, merci de nous faire ainsi partager tes sublimes créations (et je parle en -- petite -- connaissance de cause Wink ).

Ma soeur qui passait par là pendant que je regardais les photos a poussé un cri effaré : "ah mais c'est quoi ça !!" Ta prédactrice crève l'écran Mr. Green
http://darknessfactory.canalblog.com/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:03

Comme les autres, je suis maso et j'adore prendre ce genre de claques, elle est extraordinaire, hallucinante, sublimissime, bref j'ai plus de mots pour te dire mon admiration là !! admiration
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:07

Anne-Laure : HS >étant une maniaque de la non-usure/solidité (même pour les poupées, comme si elles allaient user leurs trucs...) je fais un ultra nœud sur le cordonnet pour jean's que j'utilise en couture, et en plus je rajoute un point de superglu sur le tout. Quand j'ai défait le collier pour ré-assembler il y avait en effet un drôle de machin sur les nœuds, genre colle, suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui soit obsédée par ça./HS

Merci nathy, en effet la fourrure ne se voit quasi pas, c'est plus pour le principe.
Ah pour les franges j'ai triché (et comme j'en suis contente Mr. Green) c'est de la dentelle que j'ai trouvé dans une mercerie.
Je pensais devoir me taper les centaines de perles comme tu dis et là ouf, je n'ai eu qu'à la doubler et ensuite la coudre sur le pecto.

Hihihi, Mamimacha, j'espère que ta sœur s'en est remise, la pauvre ! Laughing
Merci de tes encouragements ! amis

Morelindele : merci beaucoup !
Contente contente !

Là c'est un peu la pause avant de la continuer, c'est frustrant car elle semble encore plus incomplète maintenant qu'une bonne partie est terminée, d'autant que les-papattes-miam-les-papattes Mr. Green mais j'ai de bonnes idées.
On verra ça dans un futur indéfini ! Wink
Jelilin

Jelilin

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:42

*entre discrètement* Ben j'ai rien à dire. En fait, si !

Grontudjuuu qu'elle est époustouflante, magique, sauvage... oui c'est ça sauvage. Une sorte de chamane.

Hâte de la voir complète comme nous tous ici.

Dis on peut pouik pouiker la demoiselle, hein dis dis dis ??? [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 514347

*ressort en criant*
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:02

wahou à chaque passage je suis toujours autant émerveillée.

c'est grandiose ! elle est sublime.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Le Bleu

Le Bleu

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:05

elle est magnifique !!!
quel talent tu as là, quelle imagination !!
bravo !
http://izzyandco.over-blog.com/
Lelahel

Lelahel

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:31

oooh c'est super joli ce que tu lui as fait ! les détails de couture sont parfaits, en tout cas ils en ont tout l'air ! Quelle présence, elle est tellement différente et mystérieuse !! J'adore ^^ !
http://www.lelahel.net
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:04

ah on peu dire que tes dolls ont vachement plus de caractère et de cachets que les make de soom que je trouve parfois un peu fade... quant à leurs fringues (c'est sans commantaires, ils abusent quand on voit les prix qu'ils pratiques ils pourraient faire des efforts sur les pampilles pour certains outfit)...

tu devrais leur demander de t'embaucher comme maquilleuse !

tu es la déesse tribale du Matériel Celeste, tes make-up sont à chaque fois époustouflants

tu ne veux pas nous les prendre en photos toutes pour une photo de groupe qu'on voit tout en même temps.

j'adore.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:27

Merci Jelilin, Celynette, Le Bleu et Lelahel ! daisy

Jelilin : hihihi je lui fais pleins de pouik pour toi, promis (me fait trop rire cette expression Mr. Green )!

Lelahel : merci venant d'un super couturière comme toi c'est un sacré compliment ! Wink

Celynette : oui je n'oublie pas, je sais que tu m'avais déjà demandé une photo d'ensemble. Very Happy
Cela dit j'ai 2 bjd sans tête (little fee et planetdoll), une énorme pas finie (Tsoro en entier c'est rigolo), donc ce sera pour plus tard. Mais promis je m'y colle dès que les deux sans tête sont terminés (dans pas longtemps).
Merci de tes encouragements !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 11 Empty

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant