| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|
+98littlelovelyuke MéMé Nyu. Sugar-Junkie Lenneth .An Manie Willamai marie-p37 Murasaki angy1800 Haagendazs Zillah avalon aquila Frost Bakhtine Mydriad Miyumi Sad' StrangeFlo Kohakugawa Tsukimi Sayyadina k6 Lelahel Le Bleu celynette Jelilin morrigan Plasma Myra Le Tama Lilysatis Lawy nathy1317 **Milena** klaode Black Illusion Shyn Fir NAT isil Juneluchan gemini soupir99 minouchka Llysewein silene X-aël Katô angrychan Amaureha Moachan dark_angel ladynarutochan BlackFiriel coyot Meïko Avicularia lysel Follow-the-Wind Peach* Otsuky Lillune Artémisia Jacty linn Lyly Pie aldwen Subaru-D Shali Anne-Laure Studio JF Kme Fallen_Angel Siiara Nekochaton lady-colette cycy Takuya Arysuh khaarmila Lumina Lynxia Gingerbread Morelindele gommette Mamimacha Tiya hitsugi Belin Létincelle PsychedolliK solyane canelle Lili Rush MiniVega Zun 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 11 Oct 2009 - 12:29 | |
| Elle est superbe... Et vraiment unique pour le coup. On recroisera pas une Amber pareille, et heureusement parce que ton travail est une tuerie.
Les tétons noirs me perturbent, mais en même temps c'est bien :] (et très joli collier-tour-de-cou-cache-épaules-truc-en-cuir ^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 11 Oct 2009 - 12:31 | |
| - Citation :
- ça c est de la bonne grosse claque qu on reclame meme sans etre maso.. encooore
+1!! Ta déesse est époustouflante, je suis envoûtée! *___* En plus elle se paie des bijoux touaregs, c'est la classe. Bravo pour ce travail de custo incroyable. _________________ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 11 Oct 2009 - 12:36 | |
| elle est belle avec ce beau pectoral !! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 11 Oct 2009 - 12:42 | |
| Morrigan : je comprends, perso j'ai vraiment fait une poitrine en dehors de mes goûts personnels afin de préserver le personnage, mais elle manque de blush et surtout de tatouages, noir sur blanc et net c'est un peu trop contrasté. Mais les tattoos ne la rendront pas moins dérangeante. Anne-Laure : tu as l'œil, un beau collier offert mais que je ne porte jamais (car j'en ai 3 que j'adore et que je porte en alternance). J'ai décidé de le rétrécir pour Tsoro. L'argent oxydé que je n'ai pas pu ravoir à l'aluminium/eau chaude salée donne un côté plus authentique. Merci Lady Colette ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 11 Oct 2009 - 12:53 | |
| HS > j 'ai plusieurs colliers touaregs mais je ne les touche plus parce que les fils se sont abîmés avec le temps et j'ai peur de les casser et que toutes les minuscules perles se barrent. Il faudrait que je les réassemble entièrement sur du fil solide pour pouvoir les reporter sans crainte... /HS _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 11 Oct 2009 - 18:24 | |
| Waouh le travail que tu as fait sur son pectoral avec la fourrure qui sort discrètement du col !!! En effet on l’apprécie encore plus sur ces photos, notamment avec le profil. C’est vraiment un travail de malade (dans le bon sens du terme ) je ne parle même pas des centaines de perles que tu as dû enfiler et le réglage longueur pour les franges | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 12 Oct 2009 - 1:02 | |
| Rahlàlà j'ai un (ou 3 ou 4) train de retard, mais... oh bon sang, quelle claque ! On ne sait plus où s'arrête la poupée, où commence l'animal, ou peut-être l'humain, ou... elle est vraiment indescriptible. En tout cas, merci de nous faire ainsi partager tes sublimes créations (et je parle en -- petite -- connaissance de cause ). Ma soeur qui passait par là pendant que je regardais les photos a poussé un cri effaré : "ah mais c'est quoi ça !!" Ta prédactrice crève l'écran | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 12 Oct 2009 - 18:03 | |
| Comme les autres, je suis maso et j'adore prendre ce genre de claques, elle est extraordinaire, hallucinante, sublimissime, bref j'ai plus de mots pour te dire mon admiration là !! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Lun 12 Oct 2009 - 20:07 | |
| Anne-Laure : HS > étant une maniaque de la non-usure/solidité (même pour les poupées, comme si elles allaient user leurs trucs...) je fais un ultra nœud sur le cordonnet pour jean's que j'utilise en couture, et en plus je rajoute un point de superglu sur le tout. Quand j'ai défait le collier pour ré-assembler il y avait en effet un drôle de machin sur les nœuds, genre colle, suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui soit obsédée par ça./HS Merci nathy, en effet la fourrure ne se voit quasi pas, c'est plus pour le principe. Ah pour les franges j'ai triché (et comme j'en suis contente ) c'est de la dentelle que j'ai trouvé dans une mercerie. Je pensais devoir me taper les centaines de perles comme tu dis et là ouf, je n'ai eu qu'à la doubler et ensuite la coudre sur le pecto. Hihihi, Mamimacha, j'espère que ta sœur s'en est remise, la pauvre ! Merci de tes encouragements ! Morelindele : merci beaucoup ! Contente contente ! Là c'est un peu la pause avant de la continuer, c'est frustrant car elle semble encore plus incomplète maintenant qu'une bonne partie est terminée, d'autant que les-papattes-miam-les-papattes mais j'ai de bonnes idées. On verra ça dans un futur indéfini ! | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 13 Oct 2009 - 8:02 | |
| wahou à chaque passage je suis toujours autant émerveillée.
c'est grandiose ! elle est sublime. | |
|
| |
Le Bleu
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 13 Oct 2009 - 14:05 | |
| elle est magnifique !!! quel talent tu as là, quelle imagination !! bravo ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 13 Oct 2009 - 22:31 | |
| oooh c'est super joli ce que tu lui as fait ! les détails de couture sont parfaits, en tout cas ils en ont tout l'air ! Quelle présence, elle est tellement différente et mystérieuse !! J'adore ^^ ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 14 Oct 2009 - 9:04 | |
| ah on peu dire que tes dolls ont vachement plus de caractère et de cachets que les make de soom que je trouve parfois un peu fade... quant à leurs fringues (c'est sans commantaires, ils abusent quand on voit les prix qu'ils pratiques ils pourraient faire des efforts sur les pampilles pour certains outfit)...
tu devrais leur demander de t'embaucher comme maquilleuse !
tu es la déesse tribale du Matériel Celeste, tes make-up sont à chaque fois époustouflants
tu ne veux pas nous les prendre en photos toutes pour une photo de groupe qu'on voit tout en même temps.
j'adore. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 14 Oct 2009 - 12:27 | |
| Merci Jelilin, Celynette, Le Bleu et Lelahel ! Jelilin : hihihi je lui fais pleins de pouik pour toi, promis (me fait trop rire cette expression )! Lelahel : merci venant d'un super couturière comme toi c'est un sacré compliment ! Celynette : oui je n'oublie pas, je sais que tu m'avais déjà demandé une photo d'ensemble. Cela dit j'ai 2 bjd sans tête (little fee et planetdoll), une énorme pas finie (Tsoro en entier c'est rigolo), donc ce sera pour plus tard. Mais promis je m'y colle dès que les deux sans tête sont terminés (dans pas longtemps). Merci de tes encouragements ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|