Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22

+98
littlelovelyuke
MéMé
Nyu.
Sugar-Junkie
Lenneth
.An
Manie
Willamai
marie-p37
Murasaki
angy1800
Haagendazs
Zillah
avalon
aquila
Frost
Bakhtine
Mydriad
Miyumi
Sad'
StrangeFlo
Kohakugawa
Tsukimi
Sayyadina
k6
Lelahel
Le Bleu
celynette
Jelilin
morrigan
Plasma
Myra
Le Tama
Lilysatis
Lawy
nathy1317
**Milena**
klaode
Black Illusion
Shyn Fir
NAT
isil
Juneluchan
gemini
soupir99
minouchka
Llysewein
silene
X-aël
Katô
angrychan
Amaureha
Moachan
dark_angel
ladynarutochan
BlackFiriel
coyot
Meïko
Avicularia
lysel
Follow-the-Wind
Peach*
Otsuky
Lillune
Artémisia
Jacty
linn
Lyly Pie
aldwen
Subaru-D
Shali
Anne-Laure
Studio JF
Kme
Fallen_Angel
Siiara
Nekochaton
lady-colette
cycy
Takuya
Arysuh
khaarmila
Lumina
Lynxia
Gingerbread
Morelindele
gommette
Mamimacha
Tiya
hitsugi
Belin
Létincelle
PsychedolliK
solyane
canelle
Lili Rush
MiniVega
Zun
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:10

Elle était déjà très belle avec son make up, mais la elle est sublime ! admiration melt
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:35

p*tain ! elle déchire sa race !
FAN !

Par contre j'ai une réclamation : "plus de photos " !!!!!

PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:40

ne range pas trop vite tes outils et ton milliput il me faut une nouvelle machoire la mienne est par terre gene What a Face Laughing
ce melange de tribal et d animal ce jeu de contrastes (j adore comme la partie la plus claire du visage vient decouper:zebrer tout le reste) et ses superbes levres ainsi encadrées sont encore plus en valeur : je garde un bout de machoire pour la suite mais c est d ores et deja une vraie TUERIE
ça été mentionné plusieurs fois mais l autre point chose qui m a frappé c est cet effet grain de peau des plus sublimes I love you
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:16

terrible , meme qd on pense que tu nous as montrer l'etendue de ton talent ...beh non ... il y a encore une large marge avant la fin del a route
j'ai hate de voir la custo terminee !
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:23

O_O j'hallucine! Ce qu'elle est belle, sauvage, brutale, magnifique!!!
T'as encore fait un truc de fou avec cette custo, je sens que certains vont s'arracher les cheveux à essayer de trouver le moule si tu le marque pas (heureusement qu'il y a les oreilles!!!), elle n'a plus rien de l'inocence qui caractèrise la Amber, c'est fou!!!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Amaureha

Amaureha

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:44

Sacrément impressionante! Ca laisse sans voix!
Quel magnifique travail de nuances, on retrouve bien l'oryx, avec les cornes ça va être très intéressant. J'ai hâte de voir la custo complète, une véritable oeuvre qui s'annonce!
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:00

Merci tout le monde, ça me booste à fond de vous lire ! I love you

Je vise le buste au niveau photos, soyons réalistes, le corps c'est pas pour demain.
Hier c'était couture (finie), aujourd'hui sans doute les oreilles.
Quand les cornes seront terminées je vous inonderai de photo !

Lili Rush, Anne-Laure, Shali, Mireenu, linn, littlesam, Lumineko, Otsuky, khaarmila, lady-colette, coyot, ladynarutochan grand merci, contente qu'elle vous fasse cet effet ! Wink
Je me demandais comment elle serait accueillie, elle est un poil effrayante, vous lire m'a fait vraiment plaisir.

Siiara : ah sombre ça elle l'est, je ne pensais pas y arriver à ce point.
Je sais que le résultat final (gloss,cils) sera encore différent j'espère qu'elle restera inquiétante après ça.
Merci de tes encouragements !

subarud : c'est grâce aux belles Amber que j'ai pu voir ici et sur DOA, je ne pense pas que j'aurais été aussi loin sans ces références.
Rendre une poupée différente si elle est rare ou rarement customisée, ce n'est pas vraiment difficile.
Ici c'était le challenge de ce moule magnifique, magnifiquement utilisé par ses proprios, c'est grâce à elles je pense que Tsoro a pu être "conceptualisée".
Pas que le personnage soit étranger à mon univers mais je ne me serais pas bougé le popotin sans ça. I don't want that
Vive l'émulation ! C'est important, c'est stimulant ! cheers

aldwen : merci, j'espère que la suite te plaira aussi !

Belin : aah merci !
Oui je la trouve également spéciale, le regard doux de la sculpture devient complètement fixe/perçant à cause le côté sombre du maquillage, j'aime beaucoup !

lywann : oh ben si avoir des goûts c'est être chiante je te rassure, tu n'es pas la seule ! Mr. Green
Pour les yeux à mon avis tu trouveras les silver encore pire si je les utilise, mais je ne sais pas encore.
Le regard clair/agressif j'y tiens mais le réalisme des Masterpiece est difficilement égalable, si les Soom sont trop "jolis" ça ne collera peut-être pas.
En attendant une brunette aux yeux verts ça me parle, mais les goûts et les couleurs ... Wink
Cela dit si tu as des suggestions, c'est toujours bon à prendre !

solyane ah tu avais raison de me mettre la pression ! Mr. Green

Jacty : Laughing Ben n'empêche...
---> Yma
---> Rassâhyto (version DZ Reiko)
---> Tsoro
En fait oui, ce sont uniquement les Masterpiece ! cheers

Artémisia : ah pour le grain ce sont sans doute les 10.000 couches de msc, le blush blanc pailleté et mon magnifique APN qui a un flash très déplaisant. Wink
Pour les yeux je te réponds la même chose qu'à Lywann, les suggestions sont les bienvenues. cheers
J'ai vraiment une idée en tête et je ne suis pas sure d'en changer, mais le but de poster ici c'est aussi de voir les choses de façon différente, et on sait bien que parfois les BJD ont des humeurs qui nous font dévier de l'idée initiale, et parfois "elles choisissent" une paire d'yeux totalement surprenante alors qu'on leur en a acheté 3 paires couteuses (exemple totalement empirique) ! Mr. Green

Cela dit à part les yeux clairs/perçants, l'autre chose à laquelle je tiens (raison pour laquelle j'adore à ce point les afghan eyes de MP), ce sont les pupilles très petites.
La plupart des yeux existants n'ont pas cette particularité sauf si on les prend en 12mm.

Peach* : tant mieux, malgré que j'adore ce moule, j'aime bien l'idée de le perdre au profit du personnage. Wink
Vi vi les yeux hypnotisants, aaah si je pouvais avoir les mêmes ! Mr. Green

Follow-the-Wind : c'est gentil de me dire ça mais franchement ça me fait la même impression quand je vois tes custo/tattoos magnifiques, surtout ne ronge pas tes pinceaux hein !

lysel et lyderic : ah merci pour vos mâchoires ! (mais quand même, re-stringez-les vite)
Lyd, le grain comme je le disais plus haut c'est ce blush blanc pailleté (humain), en multi-couche il apparait nacré mais avec le MSC je pense qu'il va s'opacifier.

Avicularia : c'est marrant que tu la voies craintive.
C'est fou ce qui passe en photo, moi je la vois le regard fixe assez froid, mais je trouve sympa l'idée qu'elle puisse être farouche et prudente.

Meïko et Amaureha : ah contente que la référence soit quand même présente.
C'est parti de ça, mais le motif du pelage des oryx ne convient pas à 100% à ce que je voulais donc j'ai un peu dévié.
C'est donc à mi-chemin entre la gazelle et l'antilope... En passant par la chèvre.

Fallen_Angel, BlackFiriel, Moachan : merci de suivre mon travail, j'espère seulement que vous êtes patientes, parce que là je pense qu'il me faudra encore du temps... Wink
Heureusement d'ailleurs, ça fait partie du plaisir.
Une fois finie il y a une grande satisfaction mais plus beaucoup de "relation" à mon sens.

Tiya et dark_angel : aaah merci de votre impatience mais là les gros plans c'est un peu frustrant.
Dès que son buste et ses oreilles seront finalisées ça va péter grave (oui suis sure de mon coup Wink ) et je vous promets des photos et des photos...
Et puis le reste du corps ce sera pour dans 2 ans...

Nekochaton : ah non l'innocence s'est barrée dès que le nez a été modifié à mon avis !Wink
Ça tombe bien, l'innocence c'est pas dans mes cordes, me rappelle plus trop comment on fait d'ailleurs ! Mr. Green
Merci de ton enthousiasme !

J'espère que je n'ai oublié personne, merci de votre intérêt ! C'est vraiment un moteur pour avancer.
http://www.otherside.be/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:11

Wah elle est impressionnante, j'avoue que ça met une claque quand la photo s'affiche, j'aime énormément elle est magnifique et super originale ! Bravo !
Peach*

Peach*

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:14

Citation :
Peach* : tant mieux, malgré que j'adore ce moule, j'aime bien l'idée de le perdre au profit du personnage.
Vi vi les yeux hypnotisants, aaah si je pouvais avoir les mêmes !
Mmh mais en ferais-tu bon usage? Razz *s'imagine des trucs*
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:08

wouahou O.O elle est tellement magnifique que les mots en manque !

en me fait penser à une amazone amour
solyane

solyane

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:35

Héhé, allez allez hop hop hop! La suite, au boulot!!!!!

Ben oui vu que ça marche je continue :p
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009 - 1:45

C'est assez fréquent chez moi, quand je suis hypnotisée par quelque chose d'unique ou jouissif j'ai la chaire de poule sur les bras, là en voyant tes spoilers avec les différentes étapes, la dernière phase m'a carrément "électrisé" tout le dos... La première fois, étrange sensation, merci Zun (bon par contre je ne dirai pas que la sensation était des plus agréables gene )

Ton travail reste sans voix, c'est absolument (soupir...)
Katô

Katô

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009 - 2:45

La première phrase dans ma tête : "Ouh la la, c'est quoi ce délire o_o ?"

Et ensuite bouche bée... et ça m'énerve parce qu'elle est tellement.. euh tellement pleins d'choses que j'arrive même pas à dire... et que je voudrai exprimer.... J'aime énormément est un euphémisme pour ma part.. mais je crois que je m'en contenterai.. le temps de trouver autre chose..

J'me disais aussi que ça doit etre énorme d'aimer ce qu'on vient de faire, n'est ce pas..? Je suis rarement satisfaite de mon taff.. et là de te lire, je suis vraiment super contente pour toi Wink

Encore bravo et puis félicitation !

Van Wink
X-aël

X-aël

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:29

o______o

BAVE....

elle est sublime, je suis et reste fan de tes make-up, mod' etc... Mais alors là, moi qui me suis über lassée de Soom (oué s'pour ça que je veux revendre la mienne aussi), tu viens de me mettre une superbe claque de beauté!
Bravo! La suiiiiiiiiiite!!!
http://www.x-ael.com
silene

silene

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:38

Encore et toujours fan de ton art-work, car il s'agit bien d'Art à chacune de tes créations toutes plus fascinantes les unes que les autres ... On ne peut pas s'e rassasier, merci de le partager avec nous .... priere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22   [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 - Page 7 Empty

[Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant