Merci tout le monde, ça me booste à fond de vous lire !
Je vise le buste au niveau photos, soyons réalistes, le corps c'est pas pour demain.
Hier c'était couture (finie), aujourd'hui sans doute les oreilles.
Quand les cornes seront terminées je vous inonderai de photo !
Lili Rush,
Anne-Laure,
Shali,
Mireenu,
linn,
littlesam,
Lumineko,
Otsuky,
khaarmila,
lady-colette,
coyot,
ladynarutochan grand merci, contente qu'elle vous fasse cet effet !
Je me demandais comment elle serait accueillie, elle est un poil effrayante, vous lire m'a fait vraiment plaisir.
Siiara : ah sombre ça elle l'est, je ne pensais pas y arriver à ce point.
Je sais que le résultat final (gloss,cils) sera encore différent j'espère qu'elle restera inquiétante après ça.
Merci de tes encouragements !
subarud : c'est grâce aux belles
Amber que j'ai pu voir ici et sur DOA, je ne pense pas que j'aurais été aussi loin sans ces références.
Rendre une poupée différente si elle est rare ou rarement customisée, ce n'est pas vraiment difficile.
Ici c'était le challenge de ce moule magnifique, magnifiquement utilisé par ses proprios, c'est grâce à elles je pense que
Tsoro a pu être "conceptualisée".
Pas que le personnage soit étranger à mon univers mais je ne me serais pas bougé le popotin sans ça.
Vive l'émulation ! C'est important, c'est stimulant !
aldwen : merci, j'espère que la suite te plaira aussi !
Belin : aah merci !
Oui je la trouve également spéciale, le regard doux de la sculpture devient complètement fixe/perçant à cause le côté sombre du maquillage, j'aime beaucoup !
lywann : oh ben si avoir des goûts c'est être chiante je te rassure, tu n'es pas la seule !
Pour les yeux à mon avis tu trouveras les silver encore pire si je les utilise, mais je ne sais pas encore.
Le regard clair/agressif j'y tiens mais le réalisme des Masterpiece est difficilement égalable, si les Soom sont trop "jolis" ça ne collera peut-être pas.
En attendant une brunette aux yeux verts ça me parle, mais les goûts et les couleurs ...
Cela dit si tu as des suggestions, c'est toujours bon à prendre !
solyane ah tu avais raison de me mettre la pression !
Jacty :
Ben n'empêche...
--->
Yma--->
Rassâhyto (version
DZ Reiko)
--->
TsoroEn fait oui, ce sont uniquement les Masterpiece !
Artémisia : ah pour le grain ce sont sans doute les 10.000 couches de msc, le blush blanc pailleté et mon magnifique APN qui a un flash très déplaisant.
Pour les yeux je te réponds la même chose qu'à
Lywann, les suggestions sont les bienvenues.
J'ai vraiment une idée en tête et je ne suis pas sure d'en changer, mais le but de poster ici c'est aussi de voir les choses de façon différente, et on sait bien que parfois les BJD ont des humeurs qui nous font dévier de l'idée initiale, et parfois "elles choisissent" une paire d'yeux totalement surprenante alors qu'on leur en a acheté 3 paires couteuses (exemple totalement empirique) !
Cela dit à part les yeux clairs/perçants, l'autre chose à laquelle je tiens (raison pour laquelle j'adore à ce point les afghan eyes de MP), ce sont les pupilles très petites.
La plupart des yeux existants n'ont pas cette particularité sauf si on les prend en 12mm.
Peach* : tant mieux, malgré que j'adore ce moule, j'aime bien l'idée de le perdre au profit du personnage.
Vi vi les yeux hypnotisants, aaah si je pouvais avoir les mêmes !
Follow-the-Wind : c'est gentil de me dire ça mais franchement ça me fait la même impression quand je vois tes custo/tattoos magnifiques, surtout ne ronge pas tes pinceaux hein !
lysel et
lyderic : ah merci pour vos mâchoires ! (mais quand même, re-stringez-les vite)
Lyd, le grain comme je le disais plus haut c'est ce blush blanc pailleté (humain), en multi-couche il apparait nacré mais avec le MSC je pense qu'il va s'opacifier.
Avicularia : c'est marrant que tu la voies craintive.
C'est fou ce qui passe en photo, moi je la vois le regard fixe assez froid, mais je trouve sympa l'idée qu'elle puisse être farouche et prudente.
Meïko et
Amaureha : ah contente que la référence soit quand même présente.
C'est parti de ça, mais le motif du pelage des oryx ne convient pas à 100% à ce que je voulais donc j'ai un peu dévié.
C'est donc à mi-chemin entre la gazelle et l'antilope... En passant par la chèvre.
Fallen_Angel,
BlackFiriel,
Moachan : merci de suivre mon travail, j'espère seulement que vous êtes patientes, parce que là je pense qu'il me faudra encore du temps...
Heureusement d'ailleurs, ça fait partie du plaisir.
Une fois finie il y a une grande satisfaction mais plus beaucoup de "relation" à mon sens.
Tiya et
dark_angel : aaah merci de votre impatience mais là les gros plans c'est un peu frustrant.
Dès que son buste et ses oreilles seront finalisées ça va péter grave (oui suis sure de mon coup
) et je vous promets des photos et des photos...
Et puis le reste du corps ce sera pour dans 2 ans...Nekochaton : ah non l'innocence s'est barrée dès que le nez a été modifié à mon avis !
Ça tombe bien, l'innocence c'est pas dans mes cordes, me rappelle plus trop comment on fait d'ailleurs !
Merci de ton enthousiasme !
J'espère que je n'ai oublié personne, merci de votre intérêt ! C'est vraiment un moteur pour avancer.