| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|
+98littlelovelyuke MéMé Nyu. Sugar-Junkie Lenneth .An Manie Willamai marie-p37 Murasaki angy1800 Haagendazs Zillah avalon aquila Frost Bakhtine Mydriad Miyumi Sad' StrangeFlo Kohakugawa Tsukimi Sayyadina k6 Lelahel Le Bleu celynette Jelilin morrigan Plasma Myra Le Tama Lilysatis Lawy nathy1317 **Milena** klaode Black Illusion Shyn Fir NAT isil Juneluchan gemini soupir99 minouchka Llysewein silene X-aël Katô angrychan Amaureha Moachan dark_angel ladynarutochan BlackFiriel coyot Meïko Avicularia lysel Follow-the-Wind Peach* Otsuky Lillune Artémisia Jacty linn Lyly Pie aldwen Subaru-D Shali Anne-Laure Studio JF Kme Fallen_Angel Siiara Nekochaton lady-colette cycy Takuya Arysuh khaarmila Lumina Lynxia Gingerbread Morelindele gommette Mamimacha Tiya hitsugi Belin Létincelle PsychedolliK solyane canelle Lili Rush MiniVega Zun 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 14:29 | |
| *mourue* Elle est envoûtante, on a du mal à tourner le regard. C'est vraiment une super custo, bravo ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 14:46 | |
| Pfff c'te claque! Ta Tsoro est simplement divine ainsi! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 18:03 | |
| non de dieu de bordel de c*l de ch*er de me*de!!!!!! elle poutre sa mère la p*te!!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 18:52 | |
| Elle est sublime... S'il existe une déesse Gazelle dans les mythes africains, je la verrais exactement comme ça (en noire^^) !!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 19:31 | |
|
Dernière édition par Zun le Lun 22 Mar 2010 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 19:43 | |
| Argh j'adore, c'est vrai qu'on voit beaucoup mieux les détails sur ces photos, c'est un régal (et ces nippies ). Encore un gros bravo ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 20:51 | |
| franchement, chapeau bas... c'est absolument sublime, extrèmement fin tant par la réalisation que pour les finitions!
je n'en finis pas de l'admirer... ta belle est réellement scotchante, elle a une présence incroyable | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 20:56 | |
| Whouaaa le boulot d'artiste !!! Magnifique ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 22:26 | |
| même son pectoral est magnifique! Quel superbe travail. Tu as raison de faire des photos qui le mettent plus en valeur (on est tellement halluciné par le travail du make-up qu'on oublierait le reste!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 22:41 | |
| Quelle oeuvre, mais quelle oeuvre ! |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 22:59 | |
| Oui oui, gros nipples, pas que je sois fan de ça en fait mais ça collait tellement au personnage ! Et puis tout était bon pour virer les tétons parallèles par défaut ! Merci pour la couture, même si c'est un peu anecdotique par rapport à la custo générale je suis fière de mon patron pour une fois ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 11 Oct 2009 - 10:07 | |
| ça c est de la bonne grosse claque qu on reclame meme sans etre maso encooorefranchement il fallait vraiment qu une creature comme ça passe dans tes mains une oeuvre comme dit précédemment et elle est hallucinante , impressionante , le côté animal tribal ce prolonge à presents jusqu aux tetons( j adore ce que tu en as fait) les cornes sont géniales un vrai travail de pro qui lui donne encore plus d envergure et de caractère menaçant et ce pectoral peut effectivement faire ta fierté j entends moi aussi des sons et des chants entetants a la vision seule de ces photos que nous reserves la suite j ai trop hate - dark_angel a écrit:
- Punaise ! J'fais un sitting là moi !
J'offre chocolat chaud, thé, café et petit fours à qui en veut ! moiiii pour le chocolat chaud je campe moi aussi dans cette drole de savane en attendant une nouvelle apparition de la créature^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 11 Oct 2009 - 11:17 | |
| Zun, tu vas tous nous tuuueeeerr ;_____; Si tu te lances dans les commissions pour Super gem, c'est sûr ça risque de te demander du boulot, et t'auras beaucooouuuup de succès, et tu gagneras beaucooouuuup d'argent , mais bon après si t'aimes faire ça et que t'as assez de temps libre, pourquoi pas? Sinon, encore une fois, superbe travail, c'est un vrai plaisir pour mes p'tits yeux | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 11 Oct 2009 - 11:59 | |
| Je réitère: c'est la plus belle et la plus effrayante ( ) Dis donc, cette idée de comission, c'est pas mal, hein. ^^ Bon courage pour la suite de la custo ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Dim 11 Oct 2009 - 12:16 | |
| Ah pour les comm' je parlais juste de la couture de son pectoral, désolée si ça induit en erreur... Merci Lyd, et patience parce que pour le corps c'est dans longtemps je pense. Peach : non car ce que je fais n'est pas rentable vu les heures de boulot et de concentration, et puis ce ne serait pas un plaisir, ce genre de custo on ne le fait qu'avec inspiration particulière. Jacty : ouiii la plus effrayante ! Merci, il me faudra du courage oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|