| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|
+98littlelovelyuke MéMé Nyu. Sugar-Junkie Lenneth .An Manie Willamai marie-p37 Murasaki angy1800 Haagendazs Zillah avalon aquila Frost Bakhtine Mydriad Miyumi Sad' StrangeFlo Kohakugawa Tsukimi Sayyadina k6 Lelahel Le Bleu celynette Jelilin morrigan Plasma Myra Le Tama Lilysatis Lawy nathy1317 **Milena** klaode Black Illusion Shyn Fir NAT isil Juneluchan gemini soupir99 minouchka Llysewein silene X-aël Katô angrychan Amaureha Moachan dark_angel ladynarutochan BlackFiriel coyot Meïko Avicularia lysel Follow-the-Wind Peach* Otsuky Lillune Artémisia Jacty linn Lyly Pie aldwen Subaru-D Shali Anne-Laure Studio JF Kme Fallen_Angel Siiara Nekochaton lady-colette cycy Takuya Arysuh khaarmila Lumina Lynxia Gingerbread Morelindele gommette Mamimacha Tiya hitsugi Belin Létincelle PsychedolliK solyane canelle Lili Rush MiniVega Zun 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 9 Oct 2009 - 22:19 | |
| O_O Tout comme Tiya dans son spoiler Elle me fait penser à une reine Amazone ! Un être mythologique. Elle est grandiose ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 9 Oct 2009 - 22:27 | |
| oh!!! quelle merveille ! Soom peut aller se rhabiller à mon avis! tu as donné à ce moule une dimension inattendue et c'est un make-up magistral, d'une grande beauté !! j'adore vraiment ce que tu fais, c'est somptueux. tu es très douée _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 9 Oct 2009 - 22:33 | |
| elle est magnifique, séduisante, inquiétante, sexy, fascinante... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 9 Oct 2009 - 22:54 | |
| Deuxième claque de la journée (et tout par ta faute, Zun) mais punaise que c'est bon ! (Et non, non, je suis pas maso !)
Elle est tout simplement impressionnante, avec un charisme de dingue, une présence, et un atmosphère qui se dégage d'elle. On entendrait les tam-tam, que j'en serai pas surprise !
Bref.... WaouW !!! Et je suis sure que tu nous réserves encore des surprises ! Punaise ! J'fais un sitting là moi ! J'offre chocolat chaud, thé, café et petit fours à qui en veut ! _________________ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 9 Oct 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 9 Oct 2009 - 23:25 | |
| Je crois que tout a ete dis. J'ajoute juste respect devant une telle merveille. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Ven 9 Oct 2009 - 23:31 | |
| Je ne peux pas ne rien dire devant une telle merveille. Déjà, elle a les tétons peints, je surkiffe, ensuite, elle a un make up qui déchire, et en plus, elle a un look terrible, elle est belle, sensuelle et flippante, tout ce que j'aime. Bravo bravo pour cette merveille | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 3:34 | |
| OMG je n'avais pas encore vu cette divine merveille avec toi décidément la limite de l'impossible n'a plus aucun sens J'ai vraiment hâte de voir son corps . | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 9:34 | |
| Tsoro est ultra divine Sombre et envoutante son regard semble près a nous posséder pour mieux nous transpercer... Elle a tout d'une divinité maléfique des temps anciens (tout ce que j'aime...) Quel travail tu as accomplies, c'est incroyable je connais déjà la perfection et la finesse de ton travail ainsi que ton inspiration sans faille et malgrès tout tu arrives toujours à me surprendre et à me transporter a chacuns de tes projets encore plus loin... J'ai hates de voir les tatouages corporel... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 10:42 | |
| O____O Wouaaaaaaa ben dit donc !!!! Elle est... superbe, magnifique, effrayante mais en méme temps attirante. Tu a fait du superbe boulo, j'adore ces cornes, hate de voir la suite de sa custo !!! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 11:11 | |
| Je te vénère, Ô Jun, déesse de la customisation BJDienne Super boulot, mais comment tu fais ça?? On reconnaît même pas le moule Elle est très belle..... | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 11:38 | |
| Oh c'est encore un efois absolument splendide quel travail! J'adore | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 13:48 | |
| OMG... Elle est absolument sublime Y___Y Ton travail est impressionnant et j'en reste bouche bée comme une imbécile ^^!!! Tu as vraiment un don pour des custo de la mort qui tue ! Elle est effrayante, tout comme l'animal qu'elle incarne o_O | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Sam 10 Oct 2009 - 14:01 | |
| oh la vache !!!! o_O" magnifique travail, le boulot monstre que tu as fait dessus ! chapeau ! j'admire enormement le make-up ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|