| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|
+98littlelovelyuke MéMé Nyu. Sugar-Junkie Lenneth .An Manie Willamai marie-p37 Murasaki angy1800 Haagendazs Zillah avalon aquila Frost Bakhtine Mydriad Miyumi Sad' StrangeFlo Kohakugawa Tsukimi Sayyadina k6 Lelahel Le Bleu celynette Jelilin morrigan Plasma Myra Le Tama Lilysatis Lawy nathy1317 **Milena** klaode Black Illusion Shyn Fir NAT isil Juneluchan gemini soupir99 minouchka Llysewein silene X-aël Katô angrychan Amaureha Moachan dark_angel ladynarutochan BlackFiriel coyot Meïko Avicularia lysel Follow-the-Wind Peach* Otsuky Lillune Artémisia Jacty linn Lyly Pie aldwen Subaru-D Shali Anne-Laure Studio JF Kme Fallen_Angel Siiara Nekochaton lady-colette cycy Takuya Arysuh khaarmila Lumina Lynxia Gingerbread Morelindele gommette Mamimacha Tiya hitsugi Belin Létincelle PsychedolliK solyane canelle Lili Rush MiniVega Zun 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mar 22 Sep 2009 - 17:49 | |
| Owi, le brun, c'est chouette ! Et les yeux sont magnifiques, il sont définitifs ? - Citation :
- La peau fait nacrée, c'est bô!
Tout-à-fait d'accord Tatouages, tatouages, tatouages ! |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Mer 23 Sep 2009 - 9:17 | |
| Lumineko : aah ben les bruns seront toujours ma gamme préférée pour le make up mais là j'hésitais fort avec du noir/gris/bleu, explications plus tard quand je vous présenterai le perso. Studio JF : contente si ça peut t'aider à comparer ! MiniVega : erchi ! Sarabi : les yeux je ne sais pas, je vais tenter les silver de Soom et je déciderai entre ces deux paires-là. Mais j'aime beaucoup ceux-ci, de toute façon ce sera une paire d'yeux clairs et si possible un peu flippants. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 24 Sep 2009 - 13:46 | |
| Je la présente timidement car il lui manque pas mal de choses pour finaliser le haut (je ne parle même pas du corps)... Voici donc Tsoro (" peur" en haoussa, son surnom sans doute): Son animal d'inspiration est l'oryx. Le make up est loin d'être terminé, les oreilles doivent y passer aussi. Puis je verrai pour le vernis, les cils. Ensuite je m'attaquerai aux cornes mais j'attends les aimants de Soom. En attendant ma fière rôdeuse a un visage qui me plait énormément. Intimidant et marqué, c'est ce que je voulais pour elle. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 24 Sep 2009 - 13:53 | |
| INCROYABLE !!!! C'EST UNE TUERIE !!! Je ne sais pas quoi dire de plus, elle est absolument géniale !!!!! Lili | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 24 Sep 2009 - 13:55 | |
| OMFG.*speechless* _________________ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 24 Sep 2009 - 13:58 | |
| Arghhh *mourrute* Elle est... sublimissime ! Wah ! Son make-up marque | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 24 Sep 2009 - 14:00 | |
| Pfiouuuuuuuu Elle est divinement sombre, inquiétante et ensorcellante et encore mes qualificatifs sont bien trop faible face a tout ce que je ressens en la découvrant... Une fois de plus je suis méga ultra fan de ton travail...Comme toujours les mots me manques...Tu as decidement le dons d'emmerveillé mes petits yeux et de me laisser sans voie pourtant c'est pas chose simple de coupé la parole au bavard que je suis... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 24 Sep 2009 - 14:01 | |
| Sublime. Quelle intensité ce make-up donne à son regard...Tu as su exploiter le potentiel du moule avec maestria | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 24 Sep 2009 - 15:13 | |
| Une pure merveille, je n'avais pas encore posté mais j'attendais cette preview avec impatience ! Après un tel travail sur le visage j'ai hâte de voir ce que tu feras du reste, plein d'encouragements à toi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 24 Sep 2009 - 15:19 | |
| PU-TAIN! (hum, pardon)Elle est incroyable ! Et surtout, on dirait un être humain VIVANT, c'est impressionant! Bon, comme d'hab, c'est magique, magnifiquement sublime, je suis subjuguée. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 24 Sep 2009 - 15:42 | |
| Si j'ai toujours admiré la finesse de tes tatouages je dois avoué que je les trouvais "jolis" mais sans plus... en mon moi de moi-même j'étais pas touché par la démarche... Mais là... Y'a un truc qui se dégage d'une force!! J'aime pas la amber, et je trouve que les yeux jurent un peu (oui chui chiante on me l'a déjà dit), mais le tatouage, les mises en valeurs par les couleurs... toussa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 24 Sep 2009 - 15:58 | |
| Encore une merveille ! Le tatouage la met en valeur ^^ |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 24 Sep 2009 - 16:15 | |
| *mourute* Elle est magnifique!!! Son make-up est tout simplement superbe, elle en impose | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 24 Sep 2009 - 16:36 | |
| Waaa..! je ne trouve pas d'autres mots, elle est waaa! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 Jeu 24 Sep 2009 - 16:51 | |
| Oui, bon... Tout ça c'est grace aux yeux afghan, on le sait bien, hein. Ahem.... Sinon ouais, c'est une tuerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
| |
|
| |
| [Soom MD Amber] Tsoro (new eyes) p.22 | |
|