| Alice et Ainsel (topic commun) | |
|
+26Cassye Mutique. chatmaloow HeikAllana MéMé Bakhtine templeton Tenrai katu kaléa-chan Poulette Hyène Peach* MiniVega Chasticot Jumacham Absilyum Grabouilla morticia~ Lillune Cookie Kohakugawa Belin Anko Miku Agathe 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Lun 7 Juin 2010 - 17:30 | |
| Jolie, la couleur d'Ainsel - on la voit bien surle fond blanc... ... et j'adore comment Alice cherche à attirer l'attention! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Jeu 17 Juin 2010 - 18:22 | |
| Mercii de vos tit com' Bon juste pour vous die qu'ils sont vivant Mais qu'il me tronche :/ par ce que je prefere reviser mon bac plutot que de m'occuper d'eux --' Alice: peuh! l'autre revise meme pas a fond fond fond! >.<! Ainsel: Ouais c'est ça! elle se lasse de nous! elle va se débarrasser de nous! Alice: ouais! >.<! t'as vendu les pullips! sale sans coeur! >.<! Ainsel: peuh, c'est qu'une question de temps avant que se soit finis pour nous! --' Moi: *prend du scotch et leur en colle plein la bouche* na! vous direz moins d'ânerie comme ça! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Jeu 16 Sep 2010 - 15:17 | |
| Bon, après prés de 2 mois d'absence, me revoilà avec mes 2 petits' . Faut dire que je les ai quelque peu délaissé ces derniers temps, mais le fait de revoir de belles photos de vos poupées, M'ont redonné envie d'en faire Je me tente aussi en ce moment, à la création d'une BJD, je prend tout mon temps, et ça avance pas vite, donc bon, j'ai pas crée de poste dans la partie de création d'une bjd du coup ^^'. M'enfin voilà quelques aperçu de ce que cette BJD au grand nez est en train de devenir xD Et puis, pleinnnnnn de photos d'Ainsel pour rattraper mon retard (Cf Spoiler) - Spoiler:
Es puis ma n'Alice :3 ! - Spoiler:
Et pour finir, Mon tit couple ensemble :3 Voilaaaa j'essairai d'être plus présente maintenant ^3^! Bonne journée et merci d'être passé | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Jeu 16 Sep 2010 - 21:18 | |
| ils sont super beau l'un et l'autre!! par contre je suis pas sur sur de trouver qu'ils aillent trés bien ensemble tellment ils sont "différent" tu vois ce que je veux dire? enfin bref ça me regarde pas aprés tout == mais en tout cas ils sont super beaux! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Jeu 16 Sep 2010 - 21:49 | |
| Lool merci , oui c'est vrai qu'ils sont très différent, et du coup je me tate sur leur relation , mais bon, pour le moment pas trop d'idée sur ça xD, en même temps la contradiction peut etre intéressante à utiliser XD en tt cas thx du com' | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Jeu 16 Sep 2010 - 21:55 | |
| Wouaaaaaaah ils sont toujours aussi beaux tout les deux *_*
J'aime beaucoup la wig que porte Alice sur les photo ! <3 | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Jeu 16 Sep 2010 - 23:17 | |
| Bravo! Bravo Bravo! ils sont superbe! comme je te l'es déja dit et qui sais ainsel craquera peut etre pour une de mes miss ! hahahaha ( ca va on peut révé) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Ven 17 Sep 2010 - 8:44 | |
| Mdrr!!! merci pour vos com' à tous les 2. Mais bon, pour le moment je me pose pas mal de questions sur eux. Je les ai laissé pendant pas mal de temps, et je suis plus très inspirée. Peut être que d'ici pas longtemps je les mettrais en vente et essayer de me rapprocher de l'idée que j'avais de départ avec les BJD. J'ai toujours voulu 1 seul grand (sd) bjd garçon surtout . Donc bon, je vais méditer et on verra ^^' | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Ven 24 Sep 2010 - 16:20 | |
| Oh ca fait plaisir de revoir Alice !! pff...moi qui essaye de faire une croix sur la Dollpire Shiloh, me voila encore en train de douter....elle est trop belle avec cette wig ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Ven 24 Sep 2010 - 16:22 | |
| xD, merci du com' :3! de mon coté j'ai changé d'avis pour le moment , je vais la garder encore un peu ^^. Niurf! par contre elle n'existe plus chez dollmore :s .... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Ven 24 Sep 2010 - 16:44 | |
| Oui, elle est soldout TT c'est pour ca que j,avais jeté mon devolu sur un autre moule pour le perso que je comptais incarner. Mais j,ai du mal a faire mon deuil j,avoue...surtout apres avoir vu tes photos ^^'''' | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Ven 24 Sep 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Sam 25 Sep 2010 - 14:08 | |
| C'est l'autonme, il fait pas beau et je ne sais pourquoi j'ai eu l'idee de sortir Ainsel aujourd'hui . Alors rapidement voilou ce que ça a donné au jardin des plantes ^3^ - Spoiler:
Bon sinon j'ai rajouté des tit grains de beauté sur sa belle resine :3 .... Voilou!!! bonne journée :3 | |
|
| |
Agathe
| |
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) Dim 10 Oct 2010 - 15:08 | |
| Magnifique! quel chance ils ont! toujours bien habillé et tout! ro la la ainsel est mieu maintenant avec cette wig! ca na rien a voir! superbe! superbe superbe! bravo! a quand je te vole tout les fringues hein?! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice et Ainsel (topic commun) | |
| |
|
| |
| Alice et Ainsel (topic commun) | |
|