| Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* | |
|
+6Myushi Yumikosayaka Luka Kuma-chan Kheree Lay 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Mer 3 Aoû 2011 - 19:25 | |
| Présentation à venir des personnages: Dinochi [KDF Salgoo]:
Rinri [KDF Bory]:
Léanne [KDF Bory]: Alors voila, Kuma vient de recevoir son KDF Salgoo et on a décider d'ouvrir un topic commun!! On vous présente donc un trio de choc composé de Dinochi, le petit protégé de Kuma et Rinri et Léanne: deux frère et sœur qui crèchent chez moi pour mon plus grands plaisir!! =D Je vais inaugurer ce topic avec une première PS complètement hors sujet qui pars un petit peu en cahuète dirons nous xD Mais c'était pour déconner, la plus sérieuse suivra bientôt!! Enjoy!! ---
Dernière édition par Lay le Sam 12 Nov 2011 - 9:16, édité 2 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Mer 3 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Mdr C'était trop adorable et tellement bien réalisé! Bravo pour cette PS. J'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Ven 5 Aoû 2011 - 12:24 | |
| Oui !! Moi aussi j'aime cette ps Lay ! M'enfin quand même hein >.< Tu leur fais faire de ces trucs ... Aller voila "ma" version xD : | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Ven 5 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Ils sont terribles XD J'adore Dinochi comment il s'exprime xD | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Ven 5 Aoû 2011 - 13:40 | |
| J'adore les deux versions ! c'est rigolo de jouer sur les points de vu ! Pas bête =}
Trop choupette la pauvre Léanne qui souffre à la fin xD
Mais j'espère que dans la première ils ont pas fait des bêtises devant Rinri xD il à du se sentir de trop sinon... à moins qu'il ai participé xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Ven 5 Aoû 2011 - 15:20 | |
| Mdr Rinri est très possessif ^^ J'ai beaucoup aimé cette scène. C'était super mignon ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Ven 5 Aoû 2011 - 15:23 | |
| Oh j'ai adoré les deux versions ! C'était trop fort ! *Le mode fantasme m'a vraiment fait sourire* Bref, encore ? Ne ? Euh plait ? | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Ven 5 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Hé hé!! Merci tout le monde!! =D Et oui, Dinochi en bon petit économiste, il nous en réserve encore je suis sure xD
Sinon pour les quelques pervers dont je fais partis!! de ce forum, (... n'est ce pas Yumikosayaka xD) non, Rinri n'a bien entendu pas participer à leurs petit...jeu xD quoique... *sors* ^^
En tout cas, on va remettre ce genre de ps puisque ça à l'air de vous plaire!! Et puis c'est intéressant de travailler sur une même bas et en sortir deux trucs différents *o* | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Ven 5 Aoû 2011 - 18:40 | |
| (Moi perverse ??? Nooooon xDD) Roh je suis sur qu'ils ont fait ça tous ensemble c'est plus conviviale ! Ahem bon je devrais peut-être me taire xD
Ah oui vivement une autre petite story du genre ! *o* | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Ven 5 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Plus conviviale xD Arrête tu vas me donner des idées et je vais être obligé de les mettre en scène!! *o* Enfin bref!!! ;p (je sens que ça va se finir sur matériel confidentiel cette histoire xDDD) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Ven 5 Aoû 2011 - 19:24 | |
| Lol Vous êtes des perverses ! *sors* Moi je veux bien une suite ^^ | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Ven 5 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Hé hé!! Chut faut pas le dire xp La suite arrivera dès qu'on pourra se voir avec Kuma!! Du coup ça retarde un peu car je vais m'absenter trois jours à partir de dimanche!! >x< Mais promis, on vous en poste une après!! =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Ven 5 Aoû 2011 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Yumikosayaka
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Ven 5 Aoû 2011 - 19:47 | |
| - Lay a écrit:
- Plus conviviale xD Arrête tu vas me donner des idées et je vais être obligé de les mettre en scène!! *o*
Enfin bref!!! ;p (je sens que ça va se finir sur matériel confidentiel cette histoire xDDD) Petit démon de l'épaule gauche : Ha ! Tu vois c'est pas une mauvaise idée héhé xD petit ange de l'épaule droite : Non voyons ce serait peu convenable ! Une telle relation, impliquant un frère et une soeur et un autre garçon ! Démon : tait toi l'ange ! *part dans son délire...* Ahem. Vivement la suite ! Au boulot *sort le fouet* xD | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* Ven 5 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Mouahaha!!!! Au pire, Léanne et Dinochi font mumuse et Rinri filme!! xD
Mais après on peu partir dans les méandre d'une relation pseudo incestueuse avec une domination du grand frère sur la pauvre petite sœur sans défense mais cachant tout de même une part d'obscurité qui petit à petit va les mener dans les abimes de la déviance et d'un monde violent ou les tabous n'existent plus et qui...
Rin' / Léanne: OK STOP!!!
O.O ... oupeuseuh!!! xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* | |
| |
|
| |
| Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x* | |
|