| Feedback Layla Tweeks | |
|
+38elo3001 Douce plume Alixir Chise Elenwë Ceres Alia Zanetsu Lady Jabberwock mewiefish Citronrouge Løu NineInjections Lewellyne sOoZ_ Nausikaa Koikokoro kesha BathorYume lucilia Ladicius Valandra Karo Shimiro tiyuki Leelewine BakaYuki Nekochaton Sendell Kyt Plume Blanche Créations Arcadia Dollink_ samnine Létincelle lovelyshiva heliantas Kyu-chan Layla Tweeks 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Feedback Layla Tweeks Jeu 10 Sep 2009 - 22:20 | |
| Merci de laisser les feedbacks ici pour toutes les transactions que vous aurez effectuées avec moi ^^
Je n'ai pas d'ancien feedback MC, mais j'avais déjà acheté une doll à lovely shiva (qui pourra, si elle passe, le renoter)
Merci ^^ | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Lun 22 Nov 2010 - 22:14 | |
| J'ai vendu mon unoa akubi modifiée à Layla Tweeks, la transaction c'est très bien passée, communication très agréable et payement ultra rapide +1 pour elle | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Sam 28 Mai 2011 - 18:04 | |
| J'ai acheté une tête MNF à Layla Tweeks, et y'a fort longtemps je lui avait vendu une doll (mais il n'y avait pas encore de topic "feedback". Comme à son habitude, elle est très sympathique, réponds très rapidement à ses MP, elle m'a envoyé la tête très soigneusement avec un petit mot^^ je vous l'a recommande chaudement | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Jeu 5 Jan 2012 - 21:02 | |
| J'ai acheter une faceplate de LTF a Layla, la communication a été plus qu'agréable, l'envoi rapide et hyper soigné (très mignon), bref je suis absolument ravie d'avoir eu cette transaction avec cette personne que j'ai découverte. Je la recommande vivement | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Sam 7 Jan 2012 - 21:21 | |
| j'ai acheté une paire de bas MSD à Layla Tweeks,tout c'est trés bien passé! c'est une personne trés agréable et sérieuse!envoi super rapide! Je recommande! Encore merci! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Jeu 26 Jan 2012 - 14:41 | |
| J'ai acheté une jupe msd à Layla. Bonne communication et envoi rapide, merci! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Mar 3 Juil 2012 - 11:03 | |
| j'ai acheté des bas MSD à LayLa Tweeks, tout s'est super bien passé, l'envoi a été fait avec beaucoup de soin, rapidement, elle m'a tenue informée au moment de l'envoi et pour le paiement de façon super pro, les bas sont impeccables, tout neufs, je suis ravie de cette transaction ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Ven 30 Nov 2012 - 21:00 | |
| Evaluation très très en retard *mille fois pardon* Layla Tweeks m’avait commissionnée pour deux ensembles minifee et la transaction s’était déroulée à merveille. Échanges de mail avec une personne plus qu'adorable, tout était parfait et très agréable. J'étais vraiment très contente de cette transaction, Merci beaucoup! ♥♥♥ | |
|
| |
Kyt
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Mar 12 Fév 2013 - 12:04 | |
| Bonjour !
Merci Layla pour cette transaction plus que parfaite. Disponible rapidement pour un complément d'information ; toujours aussi rapide pour permettre à la transaction de se faire ; tu as été super. La commande d'une wig et de chaussettes que j'ai passée un dimanche est arrivée dès le mardi matin ; le tout exactement comme décrit. Tu es une vendeuse formidable que je recommande très chaudement.
Sincèrement,
Kyt | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Lun 27 Mai 2013 - 12:43 | |
| J'ai acheté à Layla une wig MSD, tout s'est super bien passé, elle a expédié le paquet super rapidement, c'est quelqu'un d'honnête et de super gentil, merci à toi pour cette transaction :3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Mer 19 Juin 2013 - 22:36 | |
| Layla Tweeks m'a commissionnée pour 3 tenues MNF, la transaction a été absolument parfaite! Layla Tweeks est une personne adorable, très gentille, respectueuse, claire et précise dans ses demandes. J'ai eu tout ce qu'il me fallait pour réaliser ses tenues dans un temps record et elle a toujours été là en cas de besoin! Un vrai plaisir de travailler avec elle! Merci à toi! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Jeu 30 Jan 2014 - 9:49 | |
| Layla m'a acheté deux wigs (une leeke et une luts).
La transaction a été parfaite: paiement rapide, communication agréable et petit mp dés réception du colis. Un seul petit quack: la poste qui renseigne mal la distribution du colis. Petite inquiétude pour pas grand chose donc.
Je recommande vivement Layla en tant qu'acheteuse et n'hésiterai pas une seconde à re-faire une transaction avec elle.
Merci encore! ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Ven 31 Jan 2014 - 8:21 | |
| J'ai vendu un haut taille MSD de chez Tata's à Layla Tweeks. La vente c'est bien passé, Layla est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci pour l'achat.
Bisous | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Mar 4 Fév 2014 - 21:44 | |
| Layla Tweeks m'a acheté une tenue msd paiement ultra rapide, communication régulière et agréable Une transaction parfaite. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks | |
| |
|
| |
| Feedback Layla Tweeks | |
|