| Feedback Layla Tweeks | |
|
+38elo3001 Douce plume Alixir Chise Elenwë Ceres Alia Zanetsu Lady Jabberwock mewiefish Citronrouge Løu NineInjections Lewellyne sOoZ_ Nausikaa Koikokoro kesha BathorYume lucilia Ladicius Valandra Karo Shimiro tiyuki Leelewine BakaYuki Nekochaton Sendell Kyt Plume Blanche Créations Arcadia Dollink_ samnine Létincelle lovelyshiva heliantas Kyu-chan Layla Tweeks 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Lun 14 Sep 2015 - 19:24 | |
| Layla a participé à une GO Crobidoll que j'ai organisée et a été aimable, gentille, compréhensive et rapide dans ses paiements ! Très bonne participante, je recommande ! (; | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Ven 25 Sep 2015 - 20:10 | |
| Layla m'a commissionné un make-up sur MSD + acheté une paire d'yeux. Excellente communication, paiement rapide, personne très agréable, un vrai plaisir. Merci pour ta confiance et pour ton achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Ven 9 Oct 2015 - 19:09 | |
| J'ai vendu une paire de lunettes Unoa à Layla Tweeks. ^^ Le paiement s'est fait très rapidement, les communications étaient toujours agréables, et j'ai été prévenue de la réception. Parfait ! Merci ! |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Mer 21 Oct 2015 - 14:53 | |
| J'ai vendu une rhubarbe artist cast à Layla, tout s'est bien passé, paiement rapide, communication très agréable, parfait ! merci !! ^__^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Mer 16 Mar 2016 - 21:05 | |
| Layla Tweeks à participé à ma Go Safrindoll, excellente communication, paiement rapide et très bon suivi dans toutes les étapes, je recommande sans soucis! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Ven 8 Avr 2016 - 14:37 | |
| Layla Tweeks a participé à un split FL, tout s'est super bien passé ! Réactive, bonne communication, je recommande vivement et n'hésiterai pas à avoir de nouvelles transactions avec | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Mer 20 Avr 2016 - 11:16 | |
| Layla Tweeks a participé à un split que j'ai organisé chez Fairyland pour l'achat d'une wig. Les paiements ont été effectué rapidement, la communication excellente, j'ai été informé de la réception de l'article!
Rien à redire!
Merci pour ta participation!
Transaction positive! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedback Layla Tweeks Mar 23 Aoû 2016 - 13:46 | |
| Layla Tweeks m'a acheté ma jolie Rossignol de chez Noble Dolls et la transaction fut impeccable !
Communication excellente, règlement rapide, et elle m'a prévenue dès réception de la puce,
Donc je recommande vivement, +1 en tant qu'acheteuse !
Encore merci pour ton achat et peut-être à bientôt :) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Mar 1 Nov 2016 - 15:02 | |
| Layla Tweeks m'a commissionnée pour une fullcusto sur sa Lilas Cerisedoll, tout s'est déroulé à merveille : Communication régulière et agréable, cahier des charge clair et inspiré, paiement rapide, et remise en mains propres très sympathique au LDoll ! Je la recommande les yeux fermés. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Jeu 15 Déc 2016 - 9:53 | |
| Layla Tweeks m'a acheté une doll, tout s'est très bien passé, personne très gentille, compréhensive et agréable. et en plus très rapide | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Mer 1 Mar 2017 - 23:59 | |
| Layla m'a acheté des accessoires, tout nickel tout bien comme d'hab, je la recommande les yeux fermés ! ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Mar 7 Mar 2017 - 11:40 | |
| +1 Laya tweeks à participer à la GO ForMyDoll, payement prompt et communication agréable Merci pour ta confiance malgré mon petit couak. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Dim 23 Juil 2017 - 9:11 | |
| Laya Tweeks a participé à mon Split Fairyland. La communication a été excellente et rapide, l'envoi d'argent dès qu'il a fallu et j'ai été prévenue à l'arrivée du colis. Je recommande vivement, merci | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Lun 7 Mai 2018 - 18:14 | |
| Layla Tweeks m'a acheté des vêtements et des chaussures pour MNF. Tout s'est très bien déroulé. C'est une personne très agréable, le paiement a été très rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée des articles. Je la recommande chaudement. | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks Dim 12 Aoû 2018 - 10:53 | |
| Layla m’a achetée une tête de mnf et tout c’est très bien passé excellente communication , paiement rapide et elle m’a bien prévenue de l’arrivee De la tête je la recommande ! Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Layla Tweeks | |
| |
|
| |
| Feedback Layla Tweeks | |
|