Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: [Make-up Wicca] Wyrd enfin Sam 12 Sep 2009 - 19:01 | |
| J'ai commandé et reçu cet été une tête de DZ Jake pour faire un petit camarade à Sereine. Le choix du "kit" venait des sous, et aussi de l'envie de tenter de lui faire la tête que j'avais envie. Je me suis donc lancée dans le make-up, avec plus ou moins de succès. Je suis arrivée à un premier résultat qui depuis est parti sous le dissolvant ^^. Là je refais tout, mais je voulais un avis sur mon premier essai. Le faceplate de départ : Le premier résultat (un peu flou désolée ><) :
Dernière édition par Wicca le Sam 9 Avr 2011 - 13:45, édité 1 fois | |
|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Make-up Wicca] Wyrd enfin Jeu 17 Sep 2009 - 17:31 | |
| Ben ça a l'air pas mal, mais on voit pas grand chose! tu aurais d'autres photos?!! | |
|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Make-up Wicca] Wyrd enfin Jeu 17 Sep 2009 - 22:09 | |
| Hélas non, je n'ai pas pu obtenir moins flou à cause de mes réglages (pas de macro j'ai vu qu'après). Je suis en train de me bagarrer à le refaire là. ^^ | |
|
Wicca
| Sujet: Re: [Make-up Wicca] Wyrd enfin Lun 23 Nov 2009 - 21:47 | |
| Bon, prise d'une soudaine inspiration et après 4 essais infructueux, et parce qu'aujourd'hui j'étais coincée chez moi par un bobo, j'ai repris Atropos, et là, en environ 3h, j'avais fini mon bonhomme. Il s'agit de mon premier make up abouti, j'ai conscience de plein de défauts (les sourcils, les cils sous les yeux etc), mais je me suis bien amusée, et je l'aime bien comme ça. ^^ Dites-moi ce que vous en pensez. Il me reste à lui poser ses cils. Je voulais des tons sombres et bruns pour lui, notamment sur les lèvres. J'ai raté les petits traits blancs par contre, le gloss les a faut ressortir trop. Un tatoo inspiré des tatoos païens du groupe Omnia. C'est pour cacher quelques imperfections dans les premières couches de MSC. Pis ça me bottait. ^^ Avec sa wig et ses yeux, aux côtés de sa douce, pour voir si l'harmonie s'accorde bien. Et comme il n'a pas de corps, il fait son beau gosse comme il peut. Merci d'avoir regardé! | |
|
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: [Make-up Wicca] Wyrd enfin Lun 23 Nov 2009 - 21:55 | |
| félicitations^^ Il est très réussi! Et ils forment un couple bien assorti^^ | |
|
Wicca
| Sujet: Re: [Make-up Wicca] Wyrd enfin Sam 9 Avr 2011 - 13:52 | |
| Bon, après trouze mille essais et une rude bataille contre mon MSC, j'ai enfin refait le make up de Wyrd, en respectant l'impression de départ, à savoir un maquillage léger, un peu lunaire. Je l'ai un peu plus accentué que le précédent, surtout parce que je n'ai utilisé que du pastel cette fois. Wyrd, Iple House I, JID. Je pense qu'une fois que j'aurais envie fini la custo de Ioneleth, je vais refaire le make up de Niiv, qui a un peu passé depuis le temps. ^^ | |
|
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: [Make-up Wicca] Wyrd enfin Lun 11 Avr 2011 - 15:55 | |
| et ben ça rend pas mal^^
par contre je me demande si ça ne fait pas un peu monochrome... ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Make-up Wicca] Wyrd enfin | |
| |
|