| [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) | |
|
+24Yukito Lynxia Lumina PsychedolliK Fallen_Angel Nekochaton lady-lucy Kaominy lady-colette BlackFiriel Cookie Kikyô Anzukami gemini Bluu Peach* Shali MiniVega Koala Krash Viceosa Avicularia Myra Sjota hitsugi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 18 Oct 2009 - 18:08 | |
| Vamp> T'as vu ça et encore t'as rien vu héhé ! Sarabi> si tu as aimer son regard, regarde la suite hihi Peach*> merci j'espere m'amelioré encore et encore *w* Lady-co> stix: merci esclave merci mais je le savais déjam00> Tiens la marraine ghihihihi ! stix: je suis pas commestible è_égemini> merci Fallen_Angel> *patpat fallen* allez courage è_é MiniVega> miiiii je suis motivée mais ca tu le sais déja héhé, vivement d'attaquer ça custo *w* Kaominy> stix: enfin quelqu'un qui me comprend, je t'aime bien toi Nekochaton> han merci hate de voir le tiens aussi *w* Anzukami> ghéhéhé merci c'est normal Nyo a des doigts en or *w* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 18 Oct 2009 - 18:11 | |
| Il est magnifique ... le make up de Nyo est vraiment sublime | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 18 Oct 2009 - 18:16 | |
| il se vente a peine en plus XD nanméoh | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 18 Oct 2009 - 18:34 | |
| Double poste pour une nouvelle sceance ~ Un esprit Libre ~ * Quand de tes mains fougueuses tu ôtes mes alléchants vêtements, * Quand ta bouche humide descend de ma pâle nuque au ravissement, * Mon âme t'indiffère, mon corps prend détention de ton esprit, * Fuis ta domination et laisse-moi te soumettre mes charnelles envies.* Oublies un peu l'atmosphère rugueuse qui nous entoure, * Laisse-moi entreprendre d'un seul élan toutes les demi-mesures, * De ce corps à cœur plein d'étincelles électriques et lumineuses, * Mes jambes entremêlées dans les tiennes dans une union féline et joyeuse* Ton sourire délicat se dessine, les fins traits de ton visage se font légers. * Tu apprécies ne le voile point, redemandes en autant que tu l'as secrètement désiré, * Aujourd'hui j'établis enfin mes règles, celle du partage et de l'amour, * Celle ou l'étonnant et la douceur peuvent se convenir sans aucun détour.* N'aie crainte, je saurais être à la fois homme délicate eu sauvageon, * Je ralentirais la cadence si tu ne me suis pas ma femme, * N'aie pas peur, regarde dans mes yeux le désir que je ressens pour toi, * À chaque soupir, je frémis et je voudrais tant mourir dans tes bras.* Mon torce contre ta poitrine, je t'embrasse et te susurre toute ma tendresse, * Je chéris de te rendre enchanté, de l'huile couvrante mes mains je te caresse, * Mes doigts glissent sur tous tes membres, ta peau luisante étincelle, * Et je me blottis contre toi, afin de sentir les arômes qui doucement ruissellent.* Ton parfum étourdissant éveille mes sens les uns après les autres, * M'enivrant, me rendent encore plus câlin, nos jambes se frôlent, * Je bande tes yeux, n'aie pas peur, je prends le contrôle, * Pour aimer il faut être deux, le désir est trop fort, je m'envole.Texte Lexode - Envie Charnelle Et voila ! La suite plus tard sur MC merci d'avoir regarder | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 18 Oct 2009 - 18:47 | |
| hihiiiii il est biiieeeau Chloé : Huhuuu
Dernière édition par Countess Viceosa le Dim 18 Oct 2009 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 18 Oct 2009 - 18:48 | |
| miam les karsh superbe regard le make up est vraiment tres beau, et les photos nous prouvent qu il a les epaules (et tout le reste) pour porter ce superbe texte d'envie charnelle ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 18 Oct 2009 - 18:52 | |
| Oh elle est bien chouette cette série en N&B!! J'adore son regard trèèèèès miam sur la 3ème photo. Quel séducteur ce Stix | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 18 Oct 2009 - 18:56 | |
| Magnifique, le texte cole parfaitement avec les superbes photos de Stix !! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 18 Oct 2009 - 21:25 | |
| Je suis en amour total de Stix! Qu'est-ce qu'il est beau!!! Cette nouvelle série est affreusement miam, avec son regard ténébreux, ses abdos saillants, ses oreilles ... bref, je m'égare là! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 18 Oct 2009 - 21:46 | |
| Cette série est magnifique, les photos vont à merveille sur les textes. Stix est vraiment super beau en N&B, j'adore son regard qui semble vous transpercer sur chaque photo! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 18 Oct 2009 - 21:47 | |
| Très jolie jeune homme, j'aime beaucoup | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 18 Oct 2009 - 23:40 | |
| oO han !
Il est superbe avec ce make up de la faiseuse de nyo ^^ Moi aussi un jour je lui en demanderai un o/ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Dim 18 Oct 2009 - 23:49 | |
| Il est maaaagnifique mon filleul puis le noir et blanc lui va à merveille!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) Lun 19 Oct 2009 - 1:04 | |
| Pfiouuuu.......... je viens de fondre! Faut que j'arrête de regarder les pages ou il y a des MiniFee... C'est le mal! Rah! J'ai envie de craquer... non! je résiste, bouhouhou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) | |
| |
|
| |
| [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) | |
|