| [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) | |
|
+24Yukito Lynxia Lumina PsychedolliK Fallen_Angel Nekochaton lady-lucy Kaominy lady-colette BlackFiriel Cookie Kikyô Anzukami gemini Bluu Peach* Shali MiniVega Koala Krash Viceosa Avicularia Myra Sjota hitsugi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 19.10.09 1:13 | |
| Et aprés tu OSE dire que personne aime ton stix u______u" Jamais j'ai autant de commentaires moi è___é | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 19.10.09 12:18 | |
| Faut prévenir avant de faire des choses comme ça, que j'ai le temps de mettre du sopalin sur le bureau ! Ce nouveau make-up est absolument terrible, et les poses de la dernière séance... humpf. Les corps masculins MNF, c'est le maaaal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 19.10.09 12:23 | |
| Terrible J'crois que je suis aussi à l'état " fondue ", maintenant ! Encore, encore ! et là, je deviendrais vraiment de la vapeur... |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 19.10.09 17:10 | |
| beuuuh ! j'veux pas dire mais sur la derniere photo il fait guignolo !! XD mouhahahaaa ! on dirait un chimpanzé *cours se cacher avant de se faire tapper par Hitsugi* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 19.10.09 18:53 | |
| Lady-co, Kaominy, Lumineko, Lynxia> Merciiiiiiiiii beaucoup Vamp> il est bieau ? pourtant il mange de la viande tu sais Lyderic> merci beaucoup !!!!! ca me fait très plaisir de lire ça Minivega> t'inquiete pas tu pourras bientot le bouffer se regard *cousi cousi cousi* Nekochaton> Euh... non la c'est trop la honte >_< il te propose un rendez vous si tu veux tellement de lui >.>" Yukito> Je ne peux que te les conseiller car c'est vraiment une fille super et très douer ! m00> oui je crois que le noir et blanc et fait pour lui *ou le noir et dorée *zbaff*Flina> non mais fond pas, on veut encore te voir en vie et sinon qu'un truc a dire - Spoiler:
MAIS CRAQUUEEEEEEEEEEE Rochel> Mais tu veux que je previenne comment XD et oui les MNF c'est le mal Sarabi> Mais non meurt pas toi aussi *quoique je peux recuperer tes dolls après ? XD PTDR *cours avec les dolls de sarabi*Fallen_Angel> *attrape Fallen coup de marteau geant* D'ou d'ou il ressemble a un chimpanze è_é hein hein hein è_é Merci beaucoup a tous le monde ca me fait franchement vachement plaisir et me donne envie d'en faire plus et encore mieux *w* One Shot avec la fin du texte pour ce qui ont pas accés à MCconfidentiel! * Mon souffle se fait court, ma bouche se fait frivole, * Je n'ai presque plus d'amour, mon esprit perd le contrôle, * Je ne suis plus présente en toi, j'ai quitté ta force, ta puissante * Ça y est, tu vois j'ai fini par atteindre l'orgasme de sa chaleur étouffante. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 19.10.09 19:11 | |
| * état : vapeur * - Citation :
- *quoique je peux recuperer tes dolls après ? XD PTDR *cours avec les dolls de sarabi*
Hey oh, pas d'accord xD |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 19.10.09 19:21 | |
| | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 19.10.09 19:25 | |
| - Sarabi a écrit:
- * état : vapeur *
- Citation :
- *quoique je peux recuperer tes dolls après ? XD PTDR *cours avec les dolls de sarabi*
Hey oh, pas d'accord xD *Assome Hitsu'* va mourrir è__é *attrape les dolls de 'bi et pars avec* M'enfait non ... *les poses* j'ai pas besoin de les voler , ils viennent tous seuls , ils m'aiment trop *agite shéri moon devant jack* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 19.10.09 20:29 | |
| Il est rudement beau ton Karsh. Nyo a fait un travail merveilleux dessus | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 19.10.09 22:51 | |
| *frotte sa bosse* mais aïeuuu ;___; ..... mais c'était pour rireuuu ..... je l'aime moi le Karsh ;___; | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 19.10.09 22:59 | |
| ilémocheilémoche *court en rond*
... Tu m'as cruuuu hein *s'enfuit* | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 20.10.09 20:20 | |
| - hitsugi a écrit:
- Anzukami> ghéhéhé merci c'est normal Nyo a des doigts en or *w*
Bien vrai ça! Faut pas que tu me fasses craquer sur un Karsh hein... Sinon je passe plus sur ton topic... ... bon ok, je peux pas ne pas y passer T__T (surtout en attendant de pouvoir reprendre des photos de mes propres dolls)... Méssante! x3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 25.10.09 10:49 | |
| J'avais pas vue ces photos o__O
*mâchoires qui se décrochent*
Roooh il est super canon ton Karsh *o* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) 27.10.09 10:58 | |
| il est très beau ton p-tit lou !
le Karsh me fait craquer, je l'aime énormément,e t je conte bien me le prendre pour incarner mon personnage qui a le même visage a peut près (ça me fait bien rire d'ailleurs, sachant que mon perso a 8 ans maintenant ^^)
mais je ne peut pas craquer maintenant -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) | |
| |
|
| |
| [MNF Karsh]Hautned House Fairy ~ Renouveau (page 7) | |
|