| Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 | |
|
+77melyzande Lilisueelliot Hologramme Nae-chan Lee torin Lunargent Prunette CocoW Willamai Loofthewood woodolls Zillah Isael kalisan canelle Ciloo ginie131 yuna51100 celynette Subaru-D katu Tandoori MéMé alyambre Lumina lorrainebmcfly Lenneth Sayyadina ehowinn Lipha.z tsubame Cassiel amaeta angy1800 NAT Roussinette Tenrai Morelindele lady-colette kittymoon Létincelle Mayumi nathy1317 Follow-the-Wind Anne-Laure Naelle minouchka Selina Avicularia Schizocry lysel Llysewein Lynxia Lili Rush Bibi morrigan elfe75 Lilysatis Kohakugawa StrangeFlo PsychedolliK Rochel Zun Ceres Mamimacha Haagendazs audrey Black Illusion Cookie Siiara lady-lucy MiniVega Isumi Bory Ezi Belin 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Jeu 31 Déc 2009 - 1:50 | |
| Ce qu'elle est belle avec ce bonnet neko *x* |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Jeu 31 Déc 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Lun 4 Jan 2010 - 21:59 | |
| pppft, spa possible d'etre si classe! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Lun 4 Jan 2010 - 22:13 | |
| Pfffffiouuuuuuuuu ! Elle est trop belle ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Mar 5 Jan 2010 - 7:03 | |
| j'aime beaucoup ce look, le noir fait ressortir ses merveilleux tatouages _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Dim 17 Jan 2010 - 16:38 | |
| Citlâlin a (encore) un nouveau look... ça m'inquiète un peu, par ce que les dolls que je cherche beaucoup, je ne les trouve parfois jamais, et je fini par capituler ... (cf Livia!) Paradoxalement, ces poupées là, c'est par ce qu'elles sont divines et que tout leur va bien que je n'arrive pas à les cerner. Mais bon, à la base, je voulais pour Citlâlin quelque chose d'assez tribal, l'assimiler à une amazone. Elle s'est essayée avec succès au look punk, gothique, et ça lui allait mais ça me lassait assez vite. Mais avec cette nouvelle tenue ethnique, je m'approche comme jamais de ce que je veux pour elle, et une fois de plus, je la trouve magnifique. La robe a été réalisée par Teteloune. Je lui avait demandé quelque chose de très inspiré de la tenue de la déesse calypso dans pirates des caraïbes, et je suis très heureuse du résultat.
Dernière édition par Belin le Jeu 4 Mar 2010 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
tsubame
| |
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Dim 17 Jan 2010 - 17:33 | |
| Je pense comme Tsubame, toujours belle mais là je pense que le look ethnique lui corresponde mieux. Par contre je la verrais plutôt avec une autre couleur de perruque comme du marron pour reprendre la couleur de sa tenue et quelques perles ou colifichets turquoises dans les cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Dim 17 Jan 2010 - 17:37 | |
| J'avais pas du tout remarqué la patte de Teteloune ! Ceci dit, la tenue est superbe, et tout à fait dans un style que j'aime. De plus, la façon dont tu as coiffé Citlâlin va très bien aussi dans ce genre de look. J'aime !
Edit : Oups, j'avais écrit " Teletoune " XD
Dernière édition par Sarabi le Lun 18 Jan 2010 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Dim 17 Jan 2010 - 18:05 | |
| Tsubame, merci, je vais continuer dans cette voie alors Nat, t'as raison, une wig chocolat, ça le ferait, comment n'y ais-je pas pensé ? Mais j'en ai pas , va falloir investir (ou pas, vu que je lorgne sur une prochaine doll et que je crois qu'elle héritera de cette tenue qui ne peut qu'être faite pour elle ... Voui, c'est compliqué mes histoires béjidesques) Sarabi, c'est vrai que c'est différent de ce que Teteloune propose. Mais même si je lui ai demandé quelque chose qui chnage de son style, elle a parfaitement répondu à mes attentes. Quel talent ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Dim 17 Jan 2010 - 19:30 | |
| Ce style lui va comme un gant je trouve et est beaucoup plus original je trouve.
Tout à fait d'accord avec le côté shamane, j'aime beaucoup le choix de tissus. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Dim 17 Jan 2010 - 20:37 | |
| sublime! je suis d'accord avec NAT sur la wig et les colifichets turquoise, ça ferait joli!!!! cette tenue est époustouflante!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Dim 17 Jan 2010 - 21:57 | |
| Moi je la préfère comme ça que lorsqu'elle était plus "punk", je trouve que c'est plus en harmonie avec son sublime tattoo! Et le choix de la couleur de la wig est en parfait accord avec celui-ci d'ailleurs. J'espère que tu finiras par réussir à te l'approprier pleinement car elle est unique et tellement belle...! Si j'avais les moyens (et les projets qui vont avec) je récupérais toutes tes poupettes! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Dim 17 Jan 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Lun 18 Jan 2010 - 8:56 | |
| Cette tenue lui va très bien, de toute façon tout lui va à cette miss ^^ Mais là c'est vrai que c'est très joli. Perso je l'aimais beaucoup dans les tons de bordeaux avec le gilet de Zun (je crois) il avait un côté tribal aussi que j'aimais beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 | |
| |
|
| |
| Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 | |
|