Strange Flo, allons, tu vas te désydrater à baver autant *file lui chercher un petit verre, et une serpillaire par la même occasion*
Ceres, ouiiiiiiiiiii, une oeuvre d'art
Ma supia est en chantier, elle sera dans ma signature qd elle rentrera à la maison ^^ (cette poupée est maudite, depuis deux ans et demi que je l'ai, elle est toujours en chantier ! elle a eu 40 000 make up *marre*)
Anne-Laure, ho oui, j'ai conscience de ma chance ! Tu peux pas savoir comme j'en rêvais d'avoir une poupée custo by Zun ! J'était prête à en acheter une exprès, et puis je me suis dit qu'économiquement parlant, il était peut-être plus judicieux d'en utiliser une déjà là... Alors, hop, j'ai sacrifié un personnage et franchement, je ne regrette pas ! Cette doll vient de renaitre ! Comme je disait à Zun, elle n'a pas changé que physiquement. Même son comportement, sa façon de regarder l'objectif, de poser ont changés : elle est belle, et elle le sait! *j'adore
*
Siiara, toutes nos BJD, autant qu'elle sont, sont des oeuvres d'art ! C'est vrai que Citlâlin a une custo différente, et comme tu dis, mon dieu, qu'elle finesse dans le trait, c'est magnifique
Follow-The-Wind, bah, chez toi ça doit être pareil... vous faites comment quand il pleut?
En tout cas, prochaine séance : faire poser ensemble mes deux merveilles tatouées
Lydéric , moi aussi j'aime le violet, c'est une couleur apaisante et un peu magique, je trouve... J'aimerai bien lui trouver des yeux assortis à la wig pour faire un rappel... (des brandywine de gumdrop
)
Et merci pour le spoiler, j'ai ri aux larmes en le lisant !