| Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 | |
|
+77melyzande Lilisueelliot Hologramme Nae-chan Lee torin Lunargent Prunette CocoW Willamai Loofthewood woodolls Zillah Isael kalisan canelle Ciloo ginie131 yuna51100 celynette Subaru-D katu Tandoori MéMé alyambre Lumina lorrainebmcfly Lenneth Sayyadina ehowinn Lipha.z tsubame Cassiel amaeta angy1800 NAT Roussinette Tenrai Morelindele lady-colette kittymoon Létincelle Mayumi nathy1317 Follow-the-Wind Anne-Laure Naelle minouchka Selina Avicularia Schizocry lysel Llysewein Lynxia Lili Rush Bibi morrigan elfe75 Lilysatis Kohakugawa StrangeFlo PsychedolliK Rochel Zun Ceres Mamimacha Haagendazs audrey Black Illusion Cookie Siiara lady-lucy MiniVega Isumi Bory Ezi Belin 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Ven 18 Sep 2009 - 18:01 | |
| Voilà un très beau compliment Schizocry | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Ven 18 Sep 2009 - 18:19 | |
| Elle est sublime... quelle merveille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Ven 18 Sep 2009 - 18:43 | |
| Quel travail, beau travail *O* ! Superbe ! Et son style vestimentaire lui correspond très bien. |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Sam 19 Sep 2009 - 18:03 | |
| Ta nouvelle miss est super belle Belin!!! Magnifique!! Les bras m' en tombent! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Sam 19 Sep 2009 - 21:51 | |
| très jolie la demoiselle, et la custo Wouaw !! j'aimerai bien voir le tatouage que tu nous as promis, hein ! allez un petit effort Belin _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Sam 19 Sep 2009 - 22:46 | |
| Elle est superbe, je connais ce modèle mais je ne la reconnais pas du tout, j'aime beaucoup ce que Zun et toi en avez fait ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Dim 20 Sep 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Dim 20 Sep 2009 - 22:03 | |
| Belin, ce tatouage au creux de ses reins est tout simplement magnifique! Cette Iplehouse est une véritable oeuvre d'art! Au faite, comment se fait-il que ta ravissante Supia n'aparaisse pas dans ta signature? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Dim 20 Sep 2009 - 22:39 | |
| Extraordinaire! Y'a que Zun pour faire un truc aussi magique avec un tel sens du trait et de la couleur. Tu as bien de la chance d'avoir adopté cette merveille! ^^<3 _________________ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Lun 21 Sep 2009 - 12:27 | |
| Elle est divine (je les déjà dit...) enfin je vois de nouvelles photos de son incroyable tatouage si finement réalisé... Citlâlin est une vrai oeuvre d'art... | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Lun 21 Sep 2009 - 13:46 | |
| Ooooh Magnifique, tout en délicatesse, avec cette légère ombre violette, ça ressemble vraiment à un tatouage "sur peau". J'aime beaucoup le rappel de la galaxie... Et les 3 dernières images sont superbes, Citlâlin a l'air toute douce et rêveuse, comme ça. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Lun 21 Sep 2009 - 17:21 | |
| Ach, Zun a encore défoncé le plafond. ...ça va finir par lui coûter cher en plâtrier, ça.
Bref, félicitation à l'artiste! (et aussi à la propriétaire, passk'elle a bien de la chance ^^ ) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Lun 21 Sep 2009 - 20:24 | |
| - Citation :
- Ach, Zun a encore défoncé le plafond.
...ça va finir par lui coûter cher en plâtrier, ça. lol XD miam miam miam ça vallait le coup d attendre coup de coeur en particulier pour l avant derniere ou on profite a merveille et du visage et du tatoo , elle est vraiment tres belle moi qui adore le violet je suis aux anges la wig wine lui va tres bien aussi c est un joli mariage de couleurs - Spoiler:
ps l honneur est sauf iple fait parfois cette meme grimace >< apres un commentaire positif ...depuis j imagine l equipe d iplehouse avoir des sourires un peu ...mmm ..
constipés toujours est il qu il ne devaient sans doute pas grimacer devant ta belle qui le pourrait ?^_- ps2 volontier pour la filleule elle est si belle
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 | |
| |
|
| |
| Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 | |
|