| Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 | |
|
+77melyzande Lilisueelliot Hologramme Nae-chan Lee torin Lunargent Prunette CocoW Willamai Loofthewood woodolls Zillah Isael kalisan canelle Ciloo ginie131 yuna51100 celynette Subaru-D katu Tandoori MéMé alyambre Lumina lorrainebmcfly Lenneth Sayyadina ehowinn Lipha.z tsubame Cassiel amaeta angy1800 NAT Roussinette Tenrai Morelindele lady-colette kittymoon Létincelle Mayumi nathy1317 Follow-the-Wind Anne-Laure Naelle minouchka Selina Avicularia Schizocry lysel Llysewein Lynxia Lili Rush Bibi morrigan elfe75 Lilysatis Kohakugawa StrangeFlo PsychedolliK Rochel Zun Ceres Mamimacha Haagendazs audrey Black Illusion Cookie Siiara lady-lucy MiniVega Isumi Bory Ezi Belin 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Lun 14 Sep 2009 - 21:33 | |
| Roh waaaaaaaah ! Elle est trop belle ! Le make-up est sublime | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Lun 14 Sep 2009 - 23:11 | |
| Ahlàlà, qu'est-ce qu'elle est jolie avec sa tresse toute sage (et le makeup, n'en parlons pas !! ) -- j'adore la dernière série, avec son ptit gilet et sa jupe, ça fait un contraste superbe avec son visage. Sinon, je déduis de son nom/prénom que c'est une belle des astres et de la nuit ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Mar 15 Sep 2009 - 10:28 | |
| Mamimacha : Bravo! Siiara, oui oui, une réelle oeuvre d'art ! Bon, maintenant que Mamimacha a percé à jour le secret de son nom, je vais pouvoir dévoiler le tatouage de son dos... Black, merci ! J'étais partie sur du bleu (of course!) mais Zun s'est sentie plus à l'aise avec le prune. Ce qui me convient trèèèès bien, c'est une couleur que j'adore aussi ^^ Audrey, comme quoi d'une custo à l'autre, ça vous change un moule ! La tienne est fabuleuse aussi, mais tu ne nous en fait pas assez profiter, bouhouhou Haagendazs, ça me fait vraiment plaisir qu'elle sucite autant d'enthousiasme. Cookie, oui, c'est un modèle douuuuuuuuuuuuuux, tellement que je finissait par la trouver... niaise ! Zun avait pour mission de lui donner du charisme et du tempérament, et je dis : misssion accomplie ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Mar 15 Sep 2009 - 10:32 | |
| Héhéhé, ça sert d'avoir une soeur passionnée par les civilisations sud-américaines !!! Ca déteint ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Mar 15 Sep 2009 - 11:11 | |
| Rooooh, Belin, elle est belle cette dernière! La tenue, la wig et les yeux... Tout est bien choisi! Elle est vraiement superbe! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Mar 15 Sep 2009 - 11:15 | |
| La voilà enfin chez toi ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Mar 15 Sep 2009 - 11:20 | |
| - Spoiler:
Merci Ceres! Oui Zun! Merci infiniment pour tout !
- Spoiler:
Sinon, je suis hyper vexée par Iplehouse! J'ai posté une photo de Citlâlin dans la galerie des propriétaires, et ils font toujours des commentaires élogieux en réponse, sauf pour la mienne ! J'ai même eu droit à une grimace. Ils ont marqué : " surprising tattoo face >.< " Pfffffffffffff, ils y comprennent rien, voilà !
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Mar 15 Sep 2009 - 11:47 | |
| Et bien moi je le trouve très beau ce tatoo, doux et harmonieux. Ils ne sont pas habitués à des custos originales et ont une conception fadasse et stéréotypée de la beauté, c'est tout. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Mar 15 Sep 2009 - 11:56 | |
| toutes les promesses qu elle tenait se confirment entre tes mains j aime a quel point son visage en impose , casse la candeur de la amy, et ça se prolonge jusqu au look que j aime beaucoup de meme que son nom gros coup de coeur pour la seconde photo postée page 1 avec vue sur sa main magnifique, y a beaucoup de talent dans cette custo encore bravo c est super de voir de nouveaux moules et de nouvelles gammes de couleur passer chez zun - Spoiler:
bouh iplehouse enfin laissons leur le benefice du doute ça doit etre leur attachement au realisme ....vu qu on peut poster dans les galerie a nous d y mettre des compliments ça leur fera les pieds lol
| |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Mar 15 Sep 2009 - 11:56 | |
| Rochel, Zun, Lydéric, c'est sûr, on a déniaisé leur Amy, ça a du leur faire un choc ! Lyd, le personnage a changé, mais tu restes son parrain, à Citlâlin Et, oui, moi aussi j'adore la photo avec la main, je l'ai mise en fond d'écran ! (j'avais la biquette de Siiara jusqu'à présent ) | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Mar 15 Sep 2009 - 14:46 | |
| je repette mais sublime | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Mar 15 Sep 2009 - 15:11 | |
| Quelle beauté! La fluidité du dessin (du tattoo du visage) s'accorde si parfaitement à la douceur du make-up! Désolé d'être en désaccord avec Iple mais le travail de Zun fait encore mieux ressortir la délicatesse du moule! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Mar 15 Sep 2009 - 22:39 | |
| J'ai vu la réponse d'Iple, et franchement, je suis pas d'accord avec eux. >_< Je trouve que ta custo fait vraiment honneur au moule qui parait un peu trop sage chez eux. Bref, j'adore. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 Mer 16 Sep 2009 - 16:33 | |
| Elle est superbe ! Le make up est à tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 | |
| |
|
| |
| Citlâlin {JID Amy mod &custo by Zun} up p14 | |
|