| Créa' papattes: faune du pauvre | |
|
+22seminole lady-lucy Laure. Glover Valère canelle Bluu mewiefish pandalilou Lex Belin Valandra Limë **Milena** kaori Llysewein Nae-chan Gabrielle So'VR NieLs Tagath Sisley 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Mer 16 Sep 2009 - 13:01 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires et votre soutient, c'est vraiment très motivant ! Limë, t'as raison à long terme c'est pas du pauvre vu que je compte les couler en résine. Mais je préfère ça à attendre 8 mois une doll de chez soom *fière* Niels, Llysewein et Kaori, c'est justement pour avoir plus de mouvement que je vais faire une articulation entre le sabot et le reste de la patte, reste à voir si ça va fonctionner et si j'aurai pas à rallonger la patte au final. A ce stade, j'envisage toutes les possibilités (: Milena, Nae, je vais prendre autant de photos que possible ^^ Je ne peux travailler sur le projet que tous les 2 jours, le temps que la pâte sèche bien. D'ailleurs vi, je vais prendre la doll en pieds, j'ai essayé déjà hier de lui monter une jambe et la patte pour voir ce que ça donne. Ya du boulot mais je suis assez contente du bon chemin que ça prend rapidement ^^
Dernière édition par Sisley le Mer 16 Sep 2009 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Mer 16 Sep 2009 - 13:16 | |
| d'autant plus que chez soom ils font pas de MSD XD !
c'est drôlement bien partie en tout cas ! hâte de voir la suite ! (regarde son senior delf... ouais... je devrait peut être m'y mettre au lieu de pleurer sur les pattes soom pas compatibles aussi ...) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Mer 16 Sep 2009 - 13:30 | |
| et qu'en plus, de chez soom, tu risques de recevoir deux pattes gauches ! (avec un blush pourri qui s'écaille et tâche en prime! ) | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Mer 16 Sep 2009 - 18:48 | |
| super!! ça promet comme réalisation! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Mer 16 Sep 2009 - 19:34 | |
| ouaiiiiiis ! tu as enfin basculé du coté obscur de la création ! nyark nyark ! Tu te débrouille bien , et tu as déjà plus de courage que moi. Hate de voir l'avancée des travaux, c'est bien parti!
Bon courage ma puce ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Mer 16 Sep 2009 - 19:52 | |
| oué ! c'est carrément bien parti !! on veut la suite ! ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Mer 16 Sep 2009 - 19:54 | |
| C'est cool ce petit projet, j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Mer 16 Sep 2009 - 20:52 | |
| Tu te lance dans le patouillage de plastiroc? Bravo! ça commence bien, du point de vue de l'allure et des proportions. Par contre, pour avoir testé, le problème de l'équilibre sur les sabots est un vrai casse-tête! Il faudra que tu trouves un truc pour pouvoir faire un test de stabilité debout. Il peut suffire de pas grand chose pour qu'elle ne tienne plus debout! >< | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Jeu 17 Sep 2009 - 3:02 | |
| Hi c'est une super idée | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Jeu 17 Sep 2009 - 12:19 | |
| ah dis c'est super ce que tu fais là. ça me trotte depuis un moment d'essayer aussi. bonne continuation ;-) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Jeu 17 Sep 2009 - 15:56 | |
| Wouha tout plein de gentils mots ! merci ^^ Je pense que demain j'aurais de nouvelles photos pour vous, mais j'avance assez lentement et bientôt la reprise des cours. Merci pour votre soutient, pi c'est un projet qui me porte à coeur d'amener jusqu'au bout | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Ven 18 Sep 2009 - 19:45 | |
| Roh copine, j'avais même pas vu ça mwa..... Qu'elle mauvaise copine je fais ! C'est vraiment génial que tu te sois lancée ! Et je me réjouis de voir la suite. Moi je n'ai pas le courage.... Et puis bon..... j'ai commandé les papattes de Beyla alors.... c'est trop tard ^^' En tout cas, vivement la suite ! Courage jeune créawan ! (heummmmmm).... | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Sam 19 Sep 2009 - 18:41 | |
| on a eu la même idée, j'ai aussi commencé à faire des papattes, mais c'est pour ma MSD. ça fait une semaine que je n'y ai plus touché, je vais m'y remettre. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Dim 3 Jan 2010 - 16:31 | |
| Je remonte le sujet par curiosité car ton projet me plaisait beaucoup ... | |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre Lun 11 Jan 2010 - 13:36 | |
| Oh Glover, je n'avais pas vu ton message. Merci beaucoup de ton intérêt Malheureusement entre les examens de fac et les fêtes, je n'ai absolument pas pris le temps de continuer les papattes, j'ai même pas eu le temps de faire les makeups que j'avais planifié. En revanche ta curiosité me re-motive et dès que je serai libérée des partiels, je me remettrai en selle ^u^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa' papattes: faune du pauvre | |
| |
|
| |
| Créa' papattes: faune du pauvre | |
|