| [pd riz/rd lucy] update p.6 | |
|
+19erenys Hyène erinka Kamela So'VR khaarmila Viceosa Zoë Bakhtine Chasticot Lipha.z Cassiel Peach* Puck. Mewy. Cookie Ceres Kohakugawa Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Sam 26 Déc 2009 - 15:06 | |
| Oooooh que oui les Half-Riz c'est le bien. Bienvenue à elle et félicitations, cette doll est géniale ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Sam 26 Déc 2009 - 15:20 | |
| Elle est très délicate... Elle a l'air complètement perdue dans sa tête ! Et j'adore son prénom... Elle m'évoque à la fois la poésie et la nostalgie. | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Sam 26 Déc 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Sam 26 Déc 2009 - 15:49 | |
| Ahah t'es vraiment amoureuse d'elle ! J'aime bien la façon dont tu l'habilles, elle fait un peu hors du temps... Elle a l'air complètement calme, statique même. Si je devais l'imaginer se déplacer, ce serait super lentement... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Sam 26 Déc 2009 - 16:03 | |
| De toute façon, les riz sont belles sans make up. J'ai démaquillé Zillah et j'hésite à la remaquiller!! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Sam 26 Déc 2009 - 16:13 | |
| elle est très belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Sam 26 Déc 2009 - 16:13 | |
| Bienvenue à ta miss, et félicitations J'aime bien ce moule ( beaucoup, plutôt ) . Et pareil que Bakhtine, j'trouve que les tenues sont chouettes ! ( et sinon, sur la dernière photo, on te voit 8D ) |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Sam 2 Jan 2010 - 16:25 | |
| =) Elle est belle sans makeup, c'est bien ça °^°
son chapeau me fait tripper. j'aime bien son regard n'empêche =)
Depuis toutes les fois où j'ai regardé ta gallerie, j'viens de capter... Ypsilon =D! | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Jeu 7 Jan 2010 - 15:03 | |
| - Spoiler:
Kamela : O_O J'avais pas capté non plus ! (pourtant c'est le même pseudo que sur l'oekaki board huhu) N'empêche, ça m'inquiète, deuxième membre de GP que je rencontre ici, ça fait peur haha. Merci =) Sarabi : Druuu, merci. (cède cède cède cède *regard reptilien*) (haha, à ton avis, pourquoi je l'ai mise à part ?) Liphadrix : Merci ! Khaarmila : C'est vrai, ce moule a un truc de presque mystique qui fait que quoi qu'on fasse avec (ou presque), c'est beau. Du coup dès que j'ai mon MSC je lui fais son make-up =D Bakhtine : Gnoui krkrk. Et sinon, tu lis dans mes projets comme dans un livre ouvert, c'est exactement ça, elle se déplace très très lentement.
(kinder) Bueno, je ne vais pas poster pour rien, je mets donc des photos d'Alyestère (qui datent un peu) :
{Obscurité}Voilà. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Jeu 7 Jan 2010 - 16:05 | |
| Bravo pour ces photos d'Alyestère! Le jeu avec la lumière dans la première est vraiment très réussi... | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Jeu 7 Jan 2010 - 21:31 | |
| J'aime trop ses yeux. C'est sympa le jeu de lumières mais c'est dommage que la qualité des photos soit pas meilleure (mais bon on fait avec ce qu'on a XD) et je trouve que c'est un peu terne niveau couleurs, mais bon ... le titre de la série c'est obscurité quand même. Néanmoins, j'ai tenté un petit bidouillage : - Spoiler:
Donc voilà, je trouve que ça rend mieux si y'a une touche de couleur genre les yeux. Je sais pourquoi je l'ai fait mais je ne saurais l'expliquer =/ . (pasque j'aime ses yeux). C'était mon blabla du jour, merci, bonsoir !. | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Jeu 14 Jan 2010 - 15:52 | |
| - Spoiler:
Je réponds en retard, comme d'habitude... Kohakugawa : Merci beaucoup. Kamela : Huhu, merci. Sur ton bidouillage perso je la trouve étrange, peut-être parce que ses yeux ne sont comme ça qu'en pleine lumière... En tous cas c'est chouette. {Transparence}Hier, j'ai cherché Alyestère partout. Elle est toujours aussi faible et ne peut pas s'aventurer trop loin dans la maison. Je l'ai appelée, j'ai rangé, mais elle n'était nulle part. Je suis partie très inquiète. Lorsque je suis revenue, elle était au milieu de mes livres, toujours aussi silencieuse. Mais elle avait quelque chose d'étrange. Son attitude était anormale. Elle ne bougeait jamais beaucoup, mais là, elle était complètement statique. Il me semblait qu'elle était transparente par endroits. Et si, un jour, elle disparaissait ? "Alyestère ! Alyestère !" Elle se contenta d'un sourire tremblotant. Je savais que, depuis son arrivée ici, elle attendait. Elle ne faisait que cela toute la journée. Je ne savais qui elle attendait. Mais depuis quelques semaines, elle n'était plus que l'ombre de la veuve éplorée, le faible reflet dans la glace de l'orpheline. Je savais que si rien ne survenait, elle disparaitrait, dans un nuage de fumée. {Lettre}Alyestère, mon amie, Ne te désole plus. Je suis là. Je suis là mais tu ne me vois pas. Je suis revenue. Je ne suis pas encore tout-à-fait finie, c'est tout. Nous nous verrons bientôt. Donne-moi encore un tout petit peu de temps. (plein de trucs en spoiler)- Spoiler:
Quand j'ai fini de poster des séances photos aussi longues, je suis fière de moi. En plus, celle-ci fait bien avancer l'histoire. C'est drôle, parce que quand j'ai reçu Violon, j'étais sûre que je l'aimerais beaucoup plus qu'Alyestère. Et pourtant non, ma Ani (make-up par défaut en plus : D), qui est un moule que j'aime beaucoup moins à présent, a tout autant la cote auprès de moi que la nouvelle arrivante. J'ai l'impression qu'elles sont complémentaires. Chacune prend tout son sens en face de l'autre. Sinon, un peu rien à voir mais j'ai retrouvé dans la trousse-à-BJD le pantalon originairement destiné à Kizuisen (mais depuis qu'elle est Alyestère, je ne lui mets plus) et je l'ai mis à Violon. C'est là qu'on se rend bien compte de la morphologie des Planetdoll : avec ses gros cuisseaux, c'était dur à enfiler Mais, miracle, elle posait vraiment très bien avec : (elle tient même sur un pied, incroyable !) Sinon, vous avez pas l'impression que mes photos sont un peu grandes, vous ?
| |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Ven 15 Jan 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Ven 15 Jan 2010 - 18:50 | |
| Oui, mais là non, mais oui, quoi, c'est certifié, j'laime beaucoup très vraiment ( dans sa tite tenue ) ... ça fait quoi si par exemple j'te la vole ? |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Ven 15 Jan 2010 - 19:05 | |
| J'aime beaucoup ! Désolée, j'ai loupé ton ancienne séance... Tes deux dolls ont l'air d'avoir une posabilité incroyable, je t'envie... J'aime énormément le thème de la correspondance (j'ai écrit une correspondance l'an dernier que j'adapterai à un chapitre de mon histoire), je trouve ça génial. Ta mini-Riz me fait toujours le même effet : statisme, calme, douceur (mais aussi une certaine froideur, quelquepart)... Elle parait imperturbable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 | |
| |
|
| |
| [pd riz/rd lucy] update p.6 | |
|