| [pd riz/rd lucy] update p.6 | |
|
+19erenys Hyène erinka Kamela So'VR khaarmila Viceosa Zoë Bakhtine Chasticot Lipha.z Cassiel Peach* Puck. Mewy. Cookie Ceres Kohakugawa Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Jeu 21 Jan 2010 - 17:48 | |
| I like it et tout ^^
Il est très joli. J'ai vraiment l'impression que tes miss sont vivantes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Jeu 21 Jan 2010 - 17:49 | |
| Heeeeey, c'est vraiment pas mal ! J'la préfère comme ça ! Vas-tu réussir à me faire aimer les Anis ??... |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Jeu 21 Jan 2010 - 19:33 | |
| Nan franchement elles sont pas si mal tes photos, le make up rend nickel à la fin, chapeau ! | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Mar 25 Mai 2010 - 12:25 | |
| - Spoiler:
Merci à vous. J'ai fait une très longue pause BJD ces derniers temps. Alyestère et Violon sont restées dans une armoire durant près de quatre mois. Même pensé à les revendre. Mais non, en fait je les aime. Donc j'ai juste effacé leurs personnages. Ai coupé, démaquillé, démonté, remonté. Mes poupées n'ont plus de nom maintenant. En attendant que je leur attribue (ou pas) un autre personnage, elles resteront Un et Deux. Mais aussi 001 et 002, One et Two, Black and White (sans que l'une soit une incarnation du bien et l'autre celle du mal, bien sûr), Bread and Butter, Drum and Bass, etc. Elles sont complémentaires. Seulement la deuxième est en pièces pour le moment, donc une petite (ré-)introduction de Numéro 1.
{ Sous les jupes des filles - Spoiler:
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Mar 25 Mai 2010 - 12:45 | |
| Jolie.... La première est chouette ! J'aime beaucoup ce que tu fais(ais), j'espère que tu vas continuer... On a tous des passages à vide (moi la première), et pourtant nos miss finissent toujours pas nous rappeler... Continue, surtout ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Mar 25 Mai 2010 - 13:06 | |
| elle est super choue comme ça dis, avec sa wig recoupée! moi qui adore les bjd en blanc, jsuis servie <3
*repars avec du souchon dans la tête* | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Jeu 27 Mai 2010 - 18:41 | |
| - Spoiler:
Bakhtine : Merci d'être toujours là. : ) Kuro : Merci aussi ~ Huhu, en blanc comme ça, elle est assortie à Corben. /vlan/
(Oui, j'ai fait un make-up à Un, mais bon, il est déjà effacé. Je sens que cette tête va en subir beaucoup : D Ah, et les photos me semblent un peu grandes, est-ce vraiment gênant ou pas ?) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Jeu 27 Mai 2010 - 19:10 | |
| j'adore tes photos on sent bien le mouvement , la danse en plus son make up est vraiment très original on dirait un pierrot/colombine des temps moderne petit coup de coeur pour la 1ere photo | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Ven 28 Mai 2010 - 18:45 | |
| Très jolie, on a vraiment l'impression qu'elle danse... Le make-up est chouette, j'aime beaucoup ! Pour un premier tu t'es très bien débrouillée ! Quant à la taille des photos, elle est parfaite t'inquiètes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Ven 28 Mai 2010 - 18:56 | |
| ENORME ! Non, ça m'étonne juste un peu; Numéro 1 doit être la 1-2ème Ani que j'aime bien, c'est fou. Faut dire j'adore sa wig recoupée ainsi et son nouveau make-up. Pis tes photos sont bien chouettes aussi. C'est pas si pa-bo que ça, une Ani, alors |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Ven 28 Mai 2010 - 22:22 | |
| Les Ani ont un petit minoi assez particulier... La tienne est particulièrement adorable ! | |
|
| |
Nemo
| |
| |
Nemo
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Lun 7 Juin 2010 - 14:22 | |
| (Le double-post c'est mal les enfants, ne le faites pas à la maison) Un nouveau make-up pour Numéro 1 tendance diva fatiguée/enrhumée, et aussi (surtout !) mon tout premier essai de couture qui ressemble à un vêtement, une sorte de bout de tissu à mi-chemin entre la jupe bustier et la robe (voilà pourquoi - oulalah - on voit un peu ses nénés). Donc des photos random à la lumière de ma lampe de bureau et des essais pour le concours de bannière de MC.
Et puis des nouvelles de Numéro 2. Je l'ai délaissée ces derniers temps, peut-être parce que je n'arrive définitivement pas à la remonter entièrement. Finalement je lui ai mis des crayons à la place des genoux, mais comme elle est déjà bien tendue elle tient debout (enfin, assise). Et tout compte fait j'aimerais bien qu'elle puisse rester comme ça. Enfin, pas avec des crayons, mais intégrer ca dans son histoire (quand elle en aura une). Je lui ai aussi refait un make-up, et je la trouve toujours fascinante, et donc je spamme.
[Photos déplacées p.6 suite à un bug]
Sinon, les noms. Haha. J'ai plein (trop) d'idées. J'hésite entre les laisser comme ça, sans nom fixe, ou alors les appeler One et Two, ou alors les désigner par deux choses qui vont ensemble, ou deux mots quasiment identiques, ou prendre un mot et attribuer une partie à chacune... Je sais pas. J'hésite.
Dernière édition par Dare le Jeu 10 Juin 2010 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Lun 7 Juin 2010 - 15:42 | |
| *pouêt le nez rouge de la 'ninie mimi et s'en va en sautillant joyeusement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 | |
| |
|
| |
| [pd riz/rd lucy] update p.6 | |
|