| [pd riz/rd lucy] update p.6 | |
|
+19erenys Hyène erinka Kamela So'VR khaarmila Viceosa Zoë Bakhtine Chasticot Lipha.z Cassiel Peach* Puck. Mewy. Cookie Ceres Kohakugawa Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erinka
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Ven 15 Jan 2010 - 20:25 | |
| Jolie Violon, trés fraiche. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Sam 16 Jan 2010 - 19:19 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo... Et malgré ce que tu m'as dit sur leur posabilité, je trouve que tes photos ont une très grande fluidité ; ya beaucoup de naturel chez tes miss, ça doit être pour ça. ^^ Cette séance va très bien avec la musique (très jolie d'ailleurs). Sur la première photo on dirait qu'elle danse. | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Dim 17 Jan 2010 - 20:43 | |
| hey =O je le trouve sympa moi, malgré le coté brouillon, mais ça, ça s'arrangera avec le temps! j'aime bien l'association des lèvres bleues glacées et de ses yeux, et une paupière rayée, c'est sympa, j'aime bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Dim 17 Jan 2010 - 20:53 | |
| Ben byzarrement, c'est ce côté brouillon qui me plait ! Il donne pas mal de style à ta miss ! Pis sinon... impatiente de la voir remontée étou étou ! |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Dim 17 Jan 2010 - 21:08 | |
| AAAAh, les sourcils sont symétriques! : D J'aime beaucoup le rendu du blush! Pis le rendu dans l'enssemble, même si c'est très brouillon, c'est stylé. Mais je pense que faire un blush sur les paupières plutôt que des traits de crayons mettrait plus en valeur les rayures. ^^ <3 | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Dim 17 Jan 2010 - 21:29 | |
| Pour ma part, je trouve que ce que vous appelez le "côté brouillon" fait tout le style. Franchement : Ne change Rien !!! Il est terrible ce makup !! | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Lun 18 Jan 2010 - 13:02 | |
| Kuro Komui : Merci beaucoup =) Sarabi : Re... Remontée ? Ah, oui, c'est vrai, zut. Appel à tous ceux qui ont des Planetdoll : comment faites-vous pour remettre la tête de votre puce en place après le make-up ? Non parce que là si je ne change pas les élastiques c'est impossible hein. Déjà que c'était la croix et la bannière pour l'enlever... Pucky : D'où tu vois qu'ils sont symétriques, mes sourcils ? XD Non parce que le droit est plus haut que le gauche mais bon ça donne un style (haha) Merci. (je vais y penser pour la prochaine fois, de faire le blush des paupières au pastel) <3 Erenys : Merciiii ! Ça me fait très plaisir ce que tu me dis là =) | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Mer 20 Jan 2010 - 14:32 | |
| {Introduction}
J'ai tant vécu ! On doit maintenant me compter en millénaires. Je change selon mes envies. Je me dématérialise et me reconstitue. Aujourd'hui, je suis presque complète. Il me manque juste un petit bout de moi. Il y a un creux, là, dans mon coeur. Une malheureuse soustraction. La mort est une soustraction malhabile et injuste. {Insomnie}Je ne trouve pas le sommeil. Je veux dormir, m'évader, me soustraire à ce qui ne me plaît pas. Un bruissement d'étoffe. Une dentelle effleure ma joue. Tu es là. Tu me dis qu'il faut que je dorme. Tu saisis un livre, tu l'ouvres à une page au hasard et tu lis à haute voix. Fascinée, j'écoute, les yeux grands ouverts. Tu m'embrasses sur le front, comme le ferait une mère. Mais à mon réveil, tu n'es plus là. Aurais-je rêvé ? Serais-tu le fruit de mon imagination ? - Spoiler:
J'ai doooonc remonté Violon (enfin, jusqu'aux genoux), et, emportée par la folie du MSC et du crayon, j'ai fait son tatouage et une petite manucure. J'ai aussi reçu sa wig (Iplehouse), et je l'ai bien recoupée. Je suis super contente de tout ça, moi.
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Mer 20 Jan 2010 - 14:46 | |
| On est contents aussi, parce que c'est très original ce que tu as fait! J'aime beaucoup l'éclairage intimiste, les cadrages et la mise en scène de cette séquence! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Mer 20 Jan 2010 - 15:53 | |
| Tu viens de faire de moi une fan J'adore ton histoire! Le texte, tes photos, ta mise en scène, l'atmosphère et tout. Je suis sciée. Superbe, troublante et mystérieuse Violon. Moi je dis un grand bravo ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Mer 20 Jan 2010 - 16:29 | |
| Très sympa... J'aime bien le make-up que tu as fait à ta petite Violon, je trouve que ça lui donne un air de petit clown triste, un peu à la Pierrot... Et sur les premières photos où la dentelle est sur son buste, j'assimile vraiment son ruban à un archet ! Et je suis toujours fan de ta miss-aux-cheveux-blancs ! ^^ | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Jeu 21 Jan 2010 - 11:35 | |
| Kohakugawa : Merci beaucoup ! Les cadrages ont un peu été faits eu petit bonheur la chance mais contente que ça plaise : ) Erenys : Je... Merci beaucoup Où est le scotch, pour que je te déscie ? (elle était nulle je sais.) Bakhtine (hoho on devrait te donner une décoration pour venir voir ma galerie à chaque fois) : La miss-aux-cheveux-blancs te remercie, et moi aussi : D | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Jeu 21 Jan 2010 - 13:18 | |
| tout ce blanc *_* *fan de white skin inside* je trouve violon très expressive '_' j'aime beaucoup cette petite >=D sympathiques ses nénés bleus aussi *3* | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 Jeu 21 Jan 2010 - 16:55 | |
| Kuro : It's the power of the white skiiiin ! XD Merci. Huhu nénés bleus. BUENO. Encouragée par la réussite de mon premier make-up, après maintes hésitations, le dissolvant à la main, j'ai finalement refait moi-même le make-up d'Alyestère. Il est très inspiré de celui qu'elle avait avant et il me plait moins que celui de Violon mais je le referai sûrement dans pas longtemps. Les photos sont très floues et moches de surcroit XD La petite tête avant le massacre (haha j'ai pas réussi à tout enlever sur ses lèvres) : Après le peinturlurage : Remontée : Voilà voilà, hope you like it et tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pd riz/rd lucy] update p.6 | |
| |
|
| |
| [pd riz/rd lucy] update p.6 | |
|