Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12

+39
V.Sakura
SwifleKaYa
Miyu
Kheree
Erona Cixian
Moguemo
sakii
Tam
Sad'
Yumeko83
Myushi
Artémisia
Elda
angy1800
MiniVega
Swan
estel-gd
LuLu
Tenrai
So'VR
Anzukami
MéMé
xiao-meii
CherryBerry
Viceosa
nathy1317
Peach*
Anko
Jumacham
Kohakugawa
Chasticot
khaarmila
katiel
Rochel
BlackFiriel
Hyène
Cookie
Rogue
Reiko
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Reiko

Reiko

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Empty
MessageSujet: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:34

Ca y est j'ai enfin reçu ma première BJD...
Après avoir fait plusieurs scandales tour à tour à la Poste et aux points relais Chronopost, car personne ne savait où était mon colis T.T
J'ai finalement réussi à mettre la main dessus ^^

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dsc00753t

Avec une wig que j'avais prévu pour pas qu'il soit chauve...
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dsc00759vt

Avec une wig offerte par Dollzone (bon ok il a l'air bête avec sa pinse !)
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dsc00765qa

Vous préférez quelle wig ??

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dsc00769xz

Moi qui étais habituée aux pullip, ça m'a fait tout bizarre de tenir un msd...
Déjà il est super lourd XD et ensuite il a une touuute petite tête !
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dsc00779ai

Mon seul problème, c'est qu'on ne voit pas bien ses yeux, notamment à cause de ses cils, on voit sur la photo qu'ils "penchent".
Devrais-je les couper un peu ?? :S
[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dsc00782d

Merci d'être passé ! [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Amis

Dernière édition par Reiko le Mer 22 Juin 2011 - 18:47, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:38

Reiko, il est magnifique ce petit. Félicitation pour son acquisition.
Arôme semble déjà l'apprécier celui-là. C'est une bonne nouvelle lol !
Pour les cils, essaye peut être de les recourber à la main (je fais ça sur Séléne tout le temps) avant de faire quoi que se soit.
Pour la Wig, j'aime la coupe de la première et la couleur de la seconde. Je sais, ça t'aide pas.
http://roguesdolls.canalblog.com
Cookie

Cookie

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:43

Félicitation. Il est très beau. Je le préfère avec la première wig l'autre le féminise beaucoup trop. Ça c'est vrai que ça doit te changer par rapport à ta pullip. Mais on s'y fait très vite. Ces cils ne me choque pas.
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:10

kyaaah un Mo [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Amour_sm
je l'aime beaucoup avec sa fur wig, ça lui donne un coté un peu plus masculin que la longue noire, même si la seconde lui va super bien aussi <3
raeh j'ai envie d'un deuxième Mo ;A;
pour ses yeux, peut être des yeux plus petits iraient mieux? je sais pas vraiment ^^'
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:13

Il est magnifique ... j'adore son make up ... bienvenue à lui et Félicitations à toi pour cette bien belle acquisition ^__^
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:39

J'adore les Mo. ^^
Comme Kuro, je pense que des yeux un peu plus petits seraient peut-être plus adaptés ?
Je déconseille de couper les cils : les bouts seront épais et feront "balais brosse", donc essaie plutôt de les recourber à la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:49

Premier pas, bonne case : chouette, un Dollzone amour
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:43

Rogue >> Oh tu es la première à commenter mon topic amis
Merci à toi ! Et oui Arôme l'apprécie déjà tu as bien vu (en fait elle en est tombée amoureuse et je m'appretais à en faire une tite photostory u_u).
Pour les cils j'essaie désespéremment mais ils reviennent toujours à leur place è_é Question wig, aucune des deux n'est défintive, donc je pourrais toujours prendre une fur noire Razz

Cookie >> Merci Cookie ^^ Comme tu dis je vais sûrement vite m'y faire !

Kuro Komui >> Merci Very Happy Alors ça te donne envie d'en acheter un deuxième ?? Comme ça Soubi aura un frère jumeau ! J'ai aussi pensé à en prendre des plus petits, mais j'ai peur que ça fasse bizarre !

BlackFiriel >> Merci beaucoup daisy !!

Rochel >> Je pense aussi essayer des yeux plus petits, des 14mm. Merci du conseil pour les cils, j'allais faire une bétise stress

Sarabi >> Bonne case comme tu dis, à part l'histoire de la réception du colis, j'ai été très satisfaite de dollzone, rien à dire !
Hyène

Hyène

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:49

Dollzone c'est le bien moi je dis \o/
je pense en prendre un autre en Tan un jour oui, donc peut être pas un frère jumeau mais x)
sinon, pour les yeux, peut être qu'une propriétaire de doll habite dans ton coin et pourrais te laisser essayer une paire d'yeux oO sait-on jamais ^^"
et sinon, il a un petit nom notre joli Mo? [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Amour_sm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:51

Voui, tiens, le nom ? Smile

Pour ma part, j'ai commandé mon Hid sur DZ Spain... 4 mois d'attente dans les dents. Ouïe.
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:49

Kuro Komui >> Moi aussi j'ai hésité avec un Tan !! Euhhh je ne sais pas si il y a des proprio de dolls dans le coin pretes à me preter des yeux, je pense que je ferai ça à une rencontre ^^

Sarabi >> 4 mois !!! Quelle horreur d'attendre 4 mois ! De mon côté je n'ai pas trop à me plaindre (1 mois et 2 semaines).

Et oui il a un petit nom j'ai oublié de vous le dire !
Il s'appelle Aldrey amour (à prononcer Aldreille)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:51

NOOOOOON PAS UN MOOOOOOOOOOOOOOO !
Je ne pensais pas que ce make-up était si joli, tu m'a fais changer d'avis *o*.
Petite préférence pour la wig noire ^^
Hyène

Hyène

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:39

une armée de Mo <3
son prénom lui va merveilleusement bien je trouve x) tu pense a quoi comme wig definitive? =O
sinon, t'habite dans quel coin °_° ? *au pire envoie moi un mp ^^"
katiel

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:46

Il est super chouette <3
Moi je le préfère tout de même en brun ! ^^ Sinon, non, je ne te conseille pas de couper ses cils, ca va faire moche. Par contre, si tu les recourbe ca risque de faire très féminin...Moi ca ne me choque pas qu'on ne voit pas ses yeux plus que ca. Justement, ce n'est pas une pullip XD
Quoi qu'il en soit, il est super mignon n.n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:16

Aldrey, c'est joli !

Pour les 4 mois, oui c'était dur xD. Surtout que je m'inquietais, vu que c'était ma première bjd transpire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Empty

[Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant