| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|
+39V.Sakura SwifleKaYa Miyu Kheree Erona Cixian Moguemo sakii Tam Sad' Yumeko83 Myushi Artémisia Elda angy1800 MiniVega Swan estel-gd LuLu Tenrai So'VR Anzukami MéMé xiao-meii CherryBerry Viceosa nathy1317 Peach* Anko Jumacham Kohakugawa Chasticot khaarmila katiel Rochel BlackFiriel Hyène Cookie Rogue Reiko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 14:34 | |
| Ca y est j'ai enfin reçu ma première BJD... Après avoir fait plusieurs scandales tour à tour à la Poste et aux points relais Chronopost, car personne ne savait où était mon colis T.T J'ai finalement réussi à mettre la main dessus ^^ Avec une wig que j'avais prévu pour pas qu'il soit chauve... Avec une wig offerte par Dollzone (bon ok il a l'air bête avec sa pinse !) Vous préférez quelle wig ??Moi qui étais habituée aux pullip, ça m'a fait tout bizarre de tenir un msd... Déjà il est super lourd XD et ensuite il a une touuute petite tête ! Mon seul problème, c'est qu'on ne voit pas bien ses yeux, notamment à cause de ses cils, on voit sur la photo qu'ils "penchent". Devrais-je les couper un peu ?? :S Merci d'être passé !
Dernière édition par Reiko le Mer 22 Juin 2011 - 18:47, édité 30 fois | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 14:38 | |
| Reiko, il est magnifique ce petit. Félicitation pour son acquisition. Arôme semble déjà l'apprécier celui-là. C'est une bonne nouvelle lol ! Pour les cils, essaye peut être de les recourber à la main (je fais ça sur Séléne tout le temps) avant de faire quoi que se soit. Pour la Wig, j'aime la coupe de la première et la couleur de la seconde. Je sais, ça t'aide pas. | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 14:43 | |
| Félicitation. Il est très beau. Je le préfère avec la première wig l'autre le féminise beaucoup trop. Ça c'est vrai que ça doit te changer par rapport à ta pullip. Mais on s'y fait très vite. Ces cils ne me choque pas. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 16:10 | |
| kyaaah un Mo je l'aime beaucoup avec sa fur wig, ça lui donne un coté un peu plus masculin que la longue noire, même si la seconde lui va super bien aussi <3 raeh j'ai envie d'un deuxième Mo ;A; pour ses yeux, peut être des yeux plus petits iraient mieux? je sais pas vraiment ^^' | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 16:13 | |
| Il est magnifique ... j'adore son make up ... bienvenue à lui et Félicitations à toi pour cette bien belle acquisition ^__^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 16:39 | |
| J'adore les Mo. ^^ Comme Kuro, je pense que des yeux un peu plus petits seraient peut-être plus adaptés ? Je déconseille de couper les cils : les bouts seront épais et feront "balais brosse", donc essaie plutôt de les recourber à la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 18:49 | |
| Premier pas, bonne case : chouette, un Dollzone |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 19:43 | |
| Rogue >> Oh tu es la première à commenter mon topic Merci à toi ! Et oui Arôme l'apprécie déjà tu as bien vu (en fait elle en est tombée amoureuse et je m'appretais à en faire une tite photostory u_u). Pour les cils j'essaie désespéremment mais ils reviennent toujours à leur place è_é Question wig, aucune des deux n'est défintive, donc je pourrais toujours prendre une fur noire Cookie >> Merci Cookie ^^ Comme tu dis je vais sûrement vite m'y faire ! Kuro Komui >> Merci Alors ça te donne envie d'en acheter un deuxième ?? Comme ça Soubi aura un frère jumeau ! J'ai aussi pensé à en prendre des plus petits, mais j'ai peur que ça fasse bizarre ! BlackFiriel >> Merci beaucoup !! Rochel >> Je pense aussi essayer des yeux plus petits, des 14mm. Merci du conseil pour les cils, j'allais faire une bétise Sarabi >> Bonne case comme tu dis, à part l'histoire de la réception du colis, j'ai été très satisfaite de dollzone, rien à dire ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 19:49 | |
| Dollzone c'est le bien moi je dis \o/ je pense en prendre un autre en Tan un jour oui, donc peut être pas un frère jumeau mais x) sinon, pour les yeux, peut être qu'une propriétaire de doll habite dans ton coin et pourrais te laisser essayer une paire d'yeux oO sait-on jamais ^^" et sinon, il a un petit nom notre joli Mo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 19:51 | |
| Voui, tiens, le nom ? Pour ma part, j'ai commandé mon Hid sur DZ Spain... 4 mois d'attente dans les dents. Ouïe. |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 20:49 | |
| Kuro Komui >> Moi aussi j'ai hésité avec un Tan !! Euhhh je ne sais pas si il y a des proprio de dolls dans le coin pretes à me preter des yeux, je pense que je ferai ça à une rencontre ^^ Sarabi >> 4 mois !!! Quelle horreur d'attendre 4 mois ! De mon côté je n'ai pas trop à me plaindre (1 mois et 2 semaines). Et oui il a un petit nom j'ai oublié de vous le dire ! Il s'appelle Aldrey (à prononcer Aldreille) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 20:51 | |
| NOOOOOON PAS UN MOOOOOOOOOOOOOOO ! Je ne pensais pas que ce make-up était si joli, tu m'a fais changer d'avis *o*. Petite préférence pour la wig noire ^^ |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 21:39 | |
| une armée de Mo <3 son prénom lui va merveilleusement bien je trouve x) tu pense a quoi comme wig definitive? =O sinon, t'habite dans quel coin °_° ? *au pire envoie moi un mp ^^" | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 21:46 | |
| Il est super chouette <3 Moi je le préfère tout de même en brun ! ^^ Sinon, non, je ne te conseille pas de couper ses cils, ca va faire moche. Par contre, si tu les recourbe ca risque de faire très féminin...Moi ca ne me choque pas qu'on ne voit pas ses yeux plus que ca. Justement, ce n'est pas une pullip XD Quoi qu'il en soit, il est super mignon n.n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 18 Sep 2009 - 22:16 | |
| Aldrey, c'est joli ! Pour les 4 mois, oui c'était dur xD. Surtout que je m'inquietais, vu que c'était ma première bjd ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
| |
|
| |
| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|