Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12

+39
V.Sakura
SwifleKaYa
Miyu
Kheree
Erona Cixian
Moguemo
sakii
Tam
Sad'
Yumeko83
Myushi
Artémisia
Elda
angy1800
MiniVega
Swan
estel-gd
LuLu
Tenrai
So'VR
Anzukami
MéMé
xiao-meii
CherryBerry
Viceosa
nathy1317
Peach*
Anko
Jumacham
Kohakugawa
Chasticot
khaarmila
katiel
Rochel
BlackFiriel
Hyène
Cookie
Rogue
Reiko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chasticot

Chasticot

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:05

Han qu'il est beau j'aime beaucoup tes photos^^
Ben moi comme j'ai aussi une pullipà corp obitsu je pense que j devrais m'abituer au corp de ma futur SD.
Enfin pour ma première BJD ce que je preffaire de toute manière c'est sa petite tete magnifique make up en plus *O*
Je dois avouer que les BJD non pas l'air d'aller tres loin avec leurs corps du moin le tien en tout cas mais bon l'important c'est qu'il est beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:24

Reiko a écrit:

Pour cela quoi de mieux qu'une séance tout en... sensualité ?

Ah ben oui c'est une idée. hypnose
Quoi que... qu'est-ce qui pourrait être mieux qu'une séance... deux séances peut-être?

respect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:36

Haha, j'aime beaucoup sa tenue Razz
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:48

Kuro Komui >> Et oui tu as exactement le même ! Pour la lumière j'ai eu de la chance de profiter des quelques rayons de soleil timide qu'il y avait ce matin ^^

Marie272 >> Merci daisy Je suis curieuse ! Quelle modèle de pullip as-tu ? Et quelle est ta future BJD ?

Kohakugawa >> Tu as raison deux c'est bien mieux ! Mais faudra attendre un peu, les gens vont se lasser sinon >.<

Sarabi >> Oui, hein j'ai fait un effort pour que monsieur soit bien habillé. Pourtant ses vêtements ne m'ont pas coûté trop chers Razz
Chasticot

Chasticot

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:39

Alors ma pullip c'est une Aquel j'ai pas changer sa wig encor mais bientot enfette j'ai que changer le corp et la BJD que je doit logiquement avoir est une SD de Angel Studio c'est une cinderella punk.
Voilou voilou à cand les nouvelles photos ? XD
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:04

Il est vraiment superbe, j'espère que tu arriveras à te l'apprivoiser à l'apprécier, car ce moule est splendide, et pour la wig si elle te gêne tu pourras en prendre une autre, après c'est vrai que c'est coûteux. Bon courage. amour
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:56

Marie272 >> Les Aquel sont très mimies, même stock ^^ J'espère que ta BJD va bientôt arriver ! Au départ je voulais aussi en prendre une d'Angell Studio.

Loulout'z >> Merci de ton adorable compliment amis Je préfère attendre une expo (genre japan, ou la salon de la poupée) pour pouvoir directement essayer la wig sur mon coco, car j'ai du mal à me rendre compte sinon ! Merci de ton encouragement.

Une photo un peu spéciale à présent... Dans ma tête, l'idée rendait beaucoup mieux, je suis assez déçue... Je la poste quand même en espérant que vous parviendrez à déchiffrer le(s) message(s) qui s'y cache(nt). Et désolée il est encore à poil...

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 Dsc013382
Anko

Anko

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:02

xD C'est génial, en cliquant ici je m'attendais pas du tout à ça !

J'adore ta photo, tu n'as pas à être déçue elle fait son petit effet x3
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:06

oh elle est fun cette photo XDDD
même tout nu, la tête a l'envers et le scalp entre les mains, je dis ''oui'' moi 8B
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:39

Anko >> Merci, contente que la photo t'ait touchée [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 Daisy

Kuro Komui >> Oui elle est fun, je suis ravie de voir que tu adhères à mon concept XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:37

Heyyyyyyy, j'avais ratté ça, moi Smile
Ben elle est chouette, cette photo, j'aime beaucoup l'idée !
Peach*

Peach*

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:49

Haha sympa l'idée xD
Hé mais noon, il est pas complètement à poual, il a son p'tit collier, là Razz
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:48

Sarabi >> Merci !

Peach* >> A ouais t'as raison ça me déculpabilise [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 Daisy Merci à toi !

Petite photo de monsieur en train de dormir... N'est-il pas mignon ? [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 Amour_sm (j'espère que ça ne rend pas trop foncé sur vos écrans..)

[Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 Dsc016182
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:49

Superbe photo ! Tu nous dévoile là sa facette cachée " adorable ", héhé Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:16

Trop "mimi" X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12   [Mo DZ]  ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 - Page 3 Empty

[Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant