| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|
+39V.Sakura SwifleKaYa Miyu Kheree Erona Cixian Moguemo sakii Tam Sad' Yumeko83 Myushi Artémisia Elda angy1800 MiniVega Swan estel-gd LuLu Tenrai So'VR Anzukami MéMé xiao-meii CherryBerry Viceosa nathy1317 Peach* Anko Jumacham Kohakugawa Chasticot khaarmila katiel Rochel BlackFiriel Hyène Cookie Rogue Reiko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasticot
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mer 11 Nov 2009 - 17:05 | |
| Han qu'il est beau j'aime beaucoup tes photos^^ Ben moi comme j'ai aussi une pullipà corp obitsu je pense que j devrais m'abituer au corp de ma futur SD. Enfin pour ma première BJD ce que je preffaire de toute manière c'est sa petite tete magnifique make up en plus *O* Je dois avouer que les BJD non pas l'air d'aller tres loin avec leurs corps du moin le tien en tout cas mais bon l'important c'est qu'il est beau XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mer 11 Nov 2009 - 18:24 | |
| - Reiko a écrit:
Pour cela quoi de mieux qu'une séance tout en... sensualité ? Ah ben oui c'est une idée. Quoi que... qu'est-ce qui pourrait être mieux qu'une séance... deux séances peut-être? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mer 11 Nov 2009 - 18:36 | |
| Haha, j'aime beaucoup sa tenue |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mer 11 Nov 2009 - 21:48 | |
| Kuro Komui >> Et oui tu as exactement le même ! Pour la lumière j'ai eu de la chance de profiter des quelques rayons de soleil timide qu'il y avait ce matin ^^ Marie272 >> Merci Je suis curieuse ! Quelle modèle de pullip as-tu ? Et quelle est ta future BJD ? Kohakugawa >> Tu as raison deux c'est bien mieux ! Mais faudra attendre un peu, les gens vont se lasser sinon >.< Sarabi >> Oui, hein j'ai fait un effort pour que monsieur soit bien habillé. Pourtant ses vêtements ne m'ont pas coûté trop chers | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Jeu 12 Nov 2009 - 21:39 | |
| Alors ma pullip c'est une Aquel j'ai pas changer sa wig encor mais bientot enfette j'ai que changer le corp et la BJD que je doit logiquement avoir est une SD de Angel Studio c'est une cinderella punk. Voilou voilou à cand les nouvelles photos ? XD | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 13 Nov 2009 - 19:56 | |
| Marie272 >> Les Aquel sont très mimies, même stock ^^ J'espère que ta BJD va bientôt arriver ! Au départ je voulais aussi en prendre une d'Angell Studio. Loulout'z >> Merci de ton adorable compliment Je préfère attendre une expo (genre japan, ou la salon de la poupée) pour pouvoir directement essayer la wig sur mon coco, car j'ai du mal à me rendre compte sinon ! Merci de ton encouragement. Une photo un peu spéciale à présent... Dans ma tête, l'idée rendait beaucoup mieux, je suis assez déçue... Je la poste quand même en espérant que vous parviendrez à déchiffrer le(s) message(s) qui s'y cache(nt). Et désolée il est encore à poil... | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 13 Nov 2009 - 20:02 | |
| xD C'est génial, en cliquant ici je m'attendais pas du tout à ça !
J'adore ta photo, tu n'as pas à être déçue elle fait son petit effet x3 | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Ven 13 Nov 2009 - 20:06 | |
| oh elle est fun cette photo XDDD même tout nu, la tête a l'envers et le scalp entre les mains, je dis ''oui'' moi 8B | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 16 Nov 2009 - 15:39 | |
| Anko >> Merci, contente que la photo t'ait touchée Kuro Komui >> Oui elle est fun, je suis ravie de voir que tu adhères à mon concept XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dim 22 Nov 2009 - 10:37 | |
| Heyyyyyyy, j'avais ratté ça, moi Ben elle est chouette, cette photo, j'aime beaucoup l'idée ! |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dim 22 Nov 2009 - 10:49 | |
| Haha sympa l'idée xD Hé mais noon, il est pas complètement à poual, il a son p'tit collier, là | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 14 Déc 2009 - 12:48 | |
| Sarabi >> Merci ! Peach* >> A ouais t'as raison ça me déculpabilise Merci à toi ! Petite photo de monsieur en train de dormir... N'est-il pas mignon ? (j'espère que ça ne rend pas trop foncé sur vos écrans..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 14 Déc 2009 - 12:49 | |
| Superbe photo ! Tu nous dévoile là sa facette cachée " adorable ", héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 14 Déc 2009 - 13:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
| |
|
| |
| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|