| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|
+39V.Sakura SwifleKaYa Miyu Kheree Erona Cixian Moguemo sakii Tam Sad' Yumeko83 Myushi Artémisia Elda angy1800 MiniVega Swan estel-gd LuLu Tenrai So'VR Anzukami MéMé xiao-meii CherryBerry Viceosa nathy1317 Peach* Anko Jumacham Kohakugawa Chasticot khaarmila katiel Rochel BlackFiriel Hyène Cookie Rogue Reiko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 14 Déc 2009 - 15:45 | |
| Oh trop mimi ce petit gars avec son gros nounours. j'aime trop le côté dur au coeur tendre | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 14 Déc 2009 - 17:21 | |
| Rooooh c'petit amour | |
|
| |
CherryBerry
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mar 12 Jan 2010 - 21:16 | |
| Qu'il est beau ton BJD Reiko Un gros lol sur la tenue Yatta XDDD Bisoux | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mar 12 Jan 2010 - 21:38 | |
| Sarabi >> Hé oui, quand il croit que personne ne pourra le voir, il se "lache" XD Lilghost >> Merci nathy1317 >> Oui c'est un peu ça, un dur au coeur tendre Merci ! Countess Viceosa >> Rooooh merci CherryBerry >> Je n'ose imaginer le nombre de pages que tu t'es tapées pour retrouver mon topic !! Oui, hein, ça lui va bien le style yatta ^^ Merci ! En tout cas désolée de mettre les photos au compte goutte, c'est qu'il me donne du fil à retordre :/ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Sam 6 Mar 2010 - 15:20 | |
| Bon allez j'ai décidé de reprendre les choses en main, je suis sûre que je peux arriver à m'entendre avec mon ptit Aldrey >.< Quelques essais de photos, rien de vraiment concluant, mais je veux vous montrer que je ne suis pas morte ! Merci d'être passé(e) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Sam 6 Mar 2010 - 15:30 | |
| C'est aussi un musicien le petiot ! Jolie série, pis Aldrey, beeen il est beau, quoi ;3 |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Sam 6 Mar 2010 - 18:25 | |
| Ah enfin! Je l'attendais depuis longtemps moi la suite xD Ben il est tres beau et tes photos sont tres bien. C'est en persévérant qu'on y arrive è_è Bonne chance en tout cas ^^ | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dim 14 Mar 2010 - 20:26 | |
| Le fameux Mo Il est superbe. Et ces yeux très envoutant. J'aime particulièrement la dernière photo. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Reiko
| |
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 29 Mar 2010 - 20:04 | |
| Mais y'a pas de problèmes ^^ Il m'avait intrigué, je voulais le voir du coup ! Peut être le prendras tu pour la rencontre sur Paris? En tout cas le petiot est bien entouré de supers mangas Boudiou, c'qu'il est beau son outfit ! Et ces chaussures | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Sam 24 Avr 2010 - 21:39 | |
| xiao-meei, tu as bien fait de me parler de cette rencontre, je l'avais pas vue ! Oui je pense que je l'amenerai ^^ Merci pour son outfit, surtout que c'est pas vraiment ce que je voudrais pour lui, le pauvre, mais pour l'instant mes jumelles passent avant J'enchaine avec une séance faite juste pour le plaisir, sans aucun intéret esthétique XD Tout à l'heure, j'ai voulu faire une pause pendant les révisions de partiels, et je suis tombée sur Aldrey... Aldrey : *super concentré* Aldrey : *sent qu'il est observé* Hum ? Aldrey : *se jette sur le bouquin pour pas que je vois ce que c'est* Heeeey !! Mais tu pourrais prévenir quand t'es là !! Reiko : Olala ! Tu lis un vieux shojo ??! Reiko : Mais faut pas avoir honte tu sais. Aldrey : Pfff c'était de la curiosité ! *boude* | |
|
| |
xiao-meii
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Sam 24 Avr 2010 - 23:13 | |
| Mais c'est normal de faire passer les jumelles avant (d'ailleurs c'est un fan art des jumelles derrière le tiot, non?) Ah, ça les shojo, on est tous passé par là... Enfin ça nuit un peu à sa crédibilité o/ J'adore ses mains *_* | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dim 25 Avr 2010 - 4:39 | |
| Yeha! L'est beau,comme toujours Lol,moi aussi je n'aime les shojos,on pourait en lir enssemble lui et moi >3< Ah la la,en tout cas,j'comprend maintenant ce qu'on ressent de la diférence entre une BJD et une pullip,vu que 'ai reçu la mienne il y'a peu. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Sam 1 Mai 2010 - 6:13 | |
| Oh ben non y'a pas de honte à avoir et puis il est tellement craquant tout absorbé à sa lecture . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
| |
|
| |
| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|