| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|
+39V.Sakura SwifleKaYa Miyu Kheree Erona Cixian Moguemo sakii Tam Sad' Yumeko83 Myushi Artémisia Elda angy1800 MiniVega Swan estel-gd LuLu Tenrai So'VR Anzukami MéMé xiao-meii CherryBerry Viceosa nathy1317 Peach* Anko Jumacham Kohakugawa Chasticot khaarmila katiel Rochel BlackFiriel Hyène Cookie Rogue Reiko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 24 Mai 2010 - 13:31 | |
| xiao-meii >> Oui, c'est un joli fanart qu'Emeldiz (PL et aussi ici) m'a fait Comme tu dis, ça nuit à sa crédibilité, il s'est tappé la honte pour le coup Merci pour ses mains ! Marie272 >> Hihi oui vous pourriez en lire ensemble XD Oui hein ça change, de passer de pullip à BJD ! D'ailleurs t'as pas des difficultés à la faire poser Shikyo ? nathy1317 >> Il ne voit pas la chose sous le même angle que toi ! Depuis il part se cacher je sais pas où quand il veut lire un truc ^^ Merci à toi ! ____________________________________________________________ Rien d'extraordinaire pour aujourd'hui (enfin, encore moins que d'habitude XD), des petites photos pour vous montrer le hoodie que j'avais commandé à Anzukami ! Avec les noreilles : | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 24 Mai 2010 - 13:37 | |
| Nrrouuuu ça lui va trop bien avec la tite capuuuche Tu as bien choisi le tissu qui s'accorde bien avec le style de ton ptit gars je trouve ;p Encore merci pour ta commande | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 24 Mai 2010 - 13:46 | |
| Ah le fameux hoodie =) Il est super dis donc, ça lui va vraiment bien ! Il aurait pas des nouvelles chaussures? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 24 Mai 2010 - 14:11 | |
| Aaaaah cette frimousse ! Il est génial. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Lun 24 Mai 2010 - 16:19 | |
| pruuu comment il lui va a merveille ce hoodie! super accordé niveau couleurs ^_^ *raaah ne pas craquer et commander un hoodie a anzu, jépalésous*
*pouic les oreilles du ptit mo* ^_^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Mar 25 Mai 2010 - 1:05 | |
| Qu’est-ce qu’il a l’air sérieux pour nous présenter sont beau hoodie à grande Zoreilles (^___^) et c’est bien vrai que niveau de la couleur, tu ne pouvais pas choisir mieux | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Jeu 27 Mai 2010 - 19:31 | |
| Anzukami >> Tu trouves que c'est dans son style ?? J'avais peur que ça fasse effiminé ! Merci xiao-meii >> Merci ! Ouah t'es trop forte t'as remarqué ! Oui ce sont des nouvelles chaussures, des "converses" à têtes de mort. .So.CB. >> Merci, c'est trop gentil Kuro Komui >> Hihi sont trop choutes les oreilles hein ? Je crois qu'Anzu est en pause en ce moment niveau commission, ça va t'aider pour te retenir d'en commander un :-P nathy1317 >> Oui, c'est vrai ça, il reste super sérieux, surement parce qu'il a encore en tete la dernière fois, où il a l'impression d'avoir été ridiculisé (avec l'histoire du shojo ^^). Merci ! _____________________________________________________________ Yiii j'ai fini mes partiels, je suis libre Donc je vais me concentrer sur mon ptit Aldrey J'ai enfin trouvé comment prendre une photo sans que l'appareil cherche à me trouver toutes les sources de lumière (c'est pas trop tôt ça fait 6 mois que je l'ai cet appareil...). Maintenant donc petite photo, interpretez ça comme vous le sentez J'voulais pas que ça se passe comme ça, J'voulais juste voir comment ça faisait... | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Jeu 27 Mai 2010 - 19:33 | |
| ça s'est bien passé alors? J'aime beaucoup la photo, surtout la couleur du ciel en fait x) On à l'impression qu'il se jette dans le vide.. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dim 6 Juin 2010 - 18:20 | |
| xiao-meii >> Oui, je trouve aussi qu'on a cette impression, merci ! ------------------------------------------------------------------------------------- Une seule photo, mais bien dans le style d'Aldrey XD (vous pouvez remarquer du coup qu'il a changé d'yeux et de wig, vous en pensez quoi ??) : Alors ? A quelle heure allez-vous me manger ? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dim 6 Juin 2010 - 18:22 | |
| J'aime beaucoup la transformation ! Ca lui donne encore plus de caractère. Autrement : Je mange actuellement haha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dim 6 Juin 2010 - 19:45 | |
| Tout de suite !! |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dim 6 Juin 2010 - 19:51 | |
| Oh , ca lui va bien mieux ! ca met son makeup en valeur. j'adore la photo de ton avatar XD | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dim 6 Juin 2010 - 20:21 | |
| Yeah,l'est trop chout ! Pour fair poser Shikyo c'est pas facil facil,enfin le plus dur je trouve c'est de réussir à la prendre en entiere je sais pas pourquoi mais je les loupe toujour ces photos là... En tout cas j'aime beau la wig qu'il a sur la derniere photo ^^ | |
|
| |
xiao-meii
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Dim 6 Juin 2010 - 21:12 | |
| Maintenant je le mangerai bien x) C'est quand vrai il est adorable, surtout avec des tiotes orreilles. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 Jeu 10 Juin 2010 - 20:57 | |
| .So.CB. >> Je pense comme toi, quand je regarde les "anciennes" (ce n'est pas si vieux que ca) photos, je le trouve fade. Merci ^^ Haha coïncidence ! Sarabi >> Et un Aldrey pour la table 12, un ! :-P Tenrai >> Oui tu as tout à fait raison ! Merci pour l'avatar ! Marie272 >> Merci Je trouve que tu t'en sors très bien avec Shikyo ! Et c'est vrai que maintenant que j'y pense, tu nous fais rarement des photos où on la voit en entière ! xiao-meii >> Je sens que je vais lui prendre une paire d'oreilles à Ania à la Japan, je l'adore aussi comme ça Merci ! Pour ceux qui veulent voir une plus grande photo avec les noreilles : (j'ai enlevé le spoiler) ___________________________________________________________ Ca y est... Je crois que je commence à "être en phase" avec Aldrey ! I don't want to play anymore...
Dernière édition par Reiko le Lun 14 Juin 2010 - 9:35, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
| |
|
| |
| [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12 | |
|