| SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) | |
|
+61cattelwood xiao-meii Sylva~Halya International Velvet Ellie Emu Mutique. Rozenn Leanhe minouchka Loofthewood MéMé PsychedolliK Tiya Nekochaton Lenneth Tenrai Lola Sample kalisan teataangel kaléa-chan Tortelini bluemonday Bibi Marjorie Kandyska lorrainebmcfly Arysuh Anne-Laure Zabou Lilysatis Asareg Amaureha Fallen_Angel Kme soupir99 lysel Yoshi BlackFiriel etoilebleue gommette Gingerbread lady-lucy StrangeFlo lady-colette Inaka Mimi MiniVega Meïko Lynxia Ceres Kirsty khaarmila Lelahel Peach* Loeiz Lawy Takuya Cookie hitsugi Moachan 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Lun 21 Sep 2009 - 21:44 | |
| ah oui ! ^^" je comprend le coté "garce" de "je sais que je suis belle, et je l'assume très bien" mais bon ........ elle le vaut bien ! XD | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Mar 22 Sep 2009 - 17:49 | |
| merci bcp Fallen ^__^ va ca c'est certain mm ! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Mer 23 Sep 2009 - 22:23 | |
| Elle est éblouissante! J'aime particulièrement ses yeux, cette teinte chocolat au lait est sublime. Elle a vraiment une intensité renforcée par ses cheveux très bruns, sa peau tan et le magnifique make-up de Cycy!
Si les photos ne lui font pas honneur je n'imagine même pas cette beauté en vrai alors!!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Jeu 24 Sep 2009 - 22:13 | |
| merci bcp amaureha ! ca fesait longtps que je voulais une bjd avec les yeux marrons bizarrement , celle ci etait pas censer les avoir mais qd jai essayé ces yeux je me suis dit que c'etait fait pour elle ^^ oh en vrai elle est juste sublime ! lol merci bcp <3 | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Sam 3 Oct 2009 - 15:38 | |
| Je n'ai pas eu trop le temps de prendre des nouvelles photos de Sage mais hier en essayant pour la X millionnieme fois X perruques , j'ai pris cette photo a la lumiere de mon pc , un peu de desaturation plus tard , voila la belle avec un perruque leeke qui la rend encore plus precieuse mais j'ignore tjrs ...laquelle elle va garder lol | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Sam 3 Oct 2009 - 16:34 | |
| elle est belle comme ça ^^ | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Sam 3 Oct 2009 - 19:44 | |
| ohlala ce regard! Elle est hypnotisante cette demoiselle. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Sam 3 Oct 2009 - 19:59 | |
| Agrfflubbgerkrrrrrrrrrrrrrr...................... *reviendra plus tard (quand elle aura réussi à raccrocher sa mâchoire) poster quelque chose d'intelligible* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Sam 3 Oct 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 4 Oct 2009 - 14:12 | |
| merci bcp a toutes ^_____^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 4 Oct 2009 - 15:23 | |
| Très joli oneshoot, j'adore l'air méprisant de ta superbe Goldie. Cette wig lui va très bien D'ailleurs, elle porte quoi comme taille de wig? | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 4 Oct 2009 - 17:19 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah ;_________; je veuuuux une goldie ... (c'est bien l'un des seul model autre que Fairyland/Luts dont je suis love ! ) sur cette photo elle fait d'autant plus "garce" ! XD j'ai l'impression qu'elle va foutre sa zizanie, pour son propre plaisir et resultat personnel.... ^^" | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 4 Oct 2009 - 17:28 | |
| Une seule photo ? En tout cas, elle est très belle. (et elle doit l'être aussi chauve non ? =p) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Dim 4 Oct 2009 - 17:54 | |
| Superbe photo de Sage *w*
Elle est vraiment divine :3 | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) Lun 5 Oct 2009 - 18:31 | |
| Peach* : merci bcp ^__^ elle porte du 8/9 en wig , les wig leeke vont tres bien ^^
Fallen : lol oui le mot y est , c'est pas mal trouve ! merciiii (ah moi je suis pro goldie donc je vais pas dire le contraire ^^)
Namoony : arf vi desolee mais celle la etait mm pas censer etre bonne en fait lol je l'avais faite comme ca a l'arrch en me disant : oh dansl e noir comme ca j'aime bien son air ... mais au final elle a tres bien rendu donc je n'en ai en effet qu'une seule (beh elle faitu n peu hydrocephale ss wig mais bon ...elle est trop belle avec nimporte quoi ) merci !
Lawy : merci miss ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) | |
| |
|
| |
| SAGE (PW Wake Up Tan Goldie) : lovely (p7) | |
|