| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 23 Oct 2009 - 23:25 | |
| Pardonnée | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 24 Oct 2009 - 19:29 | |
| Je me suis dis que ça faisait un moment que je n'étais pas venue par ici. Donc j'ai repris le topic depuis le début. Khaar'... J'aime cette histoire. Je suis intriguée, et en même temps mal à l'aise devant Zarah. Elle m'attire et ne m'inspire pas confiance. Eight qui joue un rôle plus qu'important, titille également ma curiosité. Elle cache des choses. Le portrait d'elle est juste superbe! Et puis, il y a la frêle Zillah, attendrissante et fragile. Très jolie tout plein tout en saumon =) La suite? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 24 Oct 2009 - 19:32 | |
| Merci La suite bientôt!! L'histoire se construit lentement dans ma tête. Il me manque un perso pour vraiment me sentir bien avec! Zarah ne s'ouvre pas, elle est très méfiante!! Eight cache en effet des choses, qui j'espère se dévoileront bientôt... Et ma petite Zillah toute fragile et timide... à qui je dois refaire le make up | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 24 Oct 2009 - 21:00 | |
| Ca fait un baaaaail que j'suis pas passée par là, il s'en est passé des choses... Zara et Zillah sont tout bonnement incroyables, Zarah me touche beaucoup, même si la fragilité de Zillah est très attendrissante, le caractère dur de Zarah semble cacher beaucoup de choses (souffrances ? )... | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 24 Oct 2009 - 22:31 | |
| - Ash a écrit:
- Zara et Zillah sont tout bonnement incroyables, Zarah me touche beaucoup, même si la fragilité de Zillah est très attendrissante, le caractère dur de Zarah semble cacher beaucoup de choses (souffrances ? )...
Ben vi, faut pas se fier aux apparences | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 24 Oct 2009 - 23:35 | |
| STRAWBERRY - Spoiler:
Bonus
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 25 Oct 2009 - 10:38 | |
| La 3ème photo est superbe *o*
Roooh et celle en bonus, ton chat est attiré par l'odeur de la résine ou bien il aime juste les Riz xD | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 25 Oct 2009 - 10:50 | |
| Merci ^^
Neve semble adorer les dolls; dès que je fais des fotos, elle vient les sentir! Je pense que l'odeur de la résine doit lui plaire, pis elle est curieuse, elle me suit partout! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 25 Oct 2009 - 15:54 | |
| NeveChatteLavabo ! Zillah est juste trop mi-gno-nne ! Et encore une fois, j'aime beaucoup les tenues... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 25 Oct 2009 - 16:04 | |
| C'est une famille un peu, euh... atypique mais très attachante! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 25 Oct 2009 - 16:19 | |
| Ahahah ! J'adore la photo bonus ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 25 Oct 2009 - 21:35 | |
| Cette petite série est très attachante, j'adore la photo où Zillah est sur les genoux de Eight, elle est trop mimi avec sa petite bouille! (je crois que les chats se choutent à la résine, la mienne adore l'odeur!) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 25 Oct 2009 - 21:46 | |
| Encore une jolie série pleine de tendresse! J'adore tes tenues, elles sont très jolies! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 26 Oct 2009 - 15:09 | |
| Merci, Ma fifille - Citation :
- NeveChatteLavabo !
Je vais lui dire que tu l'appelles comme ça mdr Kohakugawa Atypique, c'est ça!! Et encore, si tu savais ce qu'il y a dans ma tête Haagendazs Neve vient à chaque séance photo!! Merci ma blonde préférée! - Citation :
- (je crois que les chats se choutent à la résine, la mienne adore l'odeur!)
Clair, je pense qu'ils sont accro!! Et merci mon autre blonde préférée ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 26 Oct 2009 - 15:14 | |
| J'aime l'expression de Zarah, elle à l'air très....audacieuse/grande gueule/ méprisante ^^ Et la photo ou Zillah a la tête posée sur les genoux de Eight est très touchante, sans compter le fait qu'elles sont toutes les 3 magnifiquement vêtues Edité 3 fois à cause des fautes =_='... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|