| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysel
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 0:04 | |
| Mais euh !!!
c'est maaaaaal de titiller ainsi la curiosité des gens !!!
encore !!!!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 1:00 | |
| riiiiiiiiiz Elle est vraiment trés émouvante mais prête a quoi è_é | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 1:14 | |
| Hmmm, je suis bien curieuse de découvrir la suite de cette histoire | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 3:02 | |
| Ooooh.. j'avais loupé le début de ton topic °0° !! Mais faut prévenir les gens XD !!! J'savais pour l'arrivée du moule.. mais pas le topic !! J'aime énormément l'ambiance... Ya beaucoup de suspens mais un suspens doux.. quoique légèrement inquiétant XD Mama Bouton... Mama Bouton... qu'est ce que c'est mignon O___O en +, j'adore les boutons !!!! Elle ressemble à toutes les Mama qu'on peut voir dans les films ^^ et je surkiffe ! La Mama que vont voir tous les enfants, celle qui a vu tout le monde grandir, on la respecte, elle est un peu notre maman à tous ^^ C'est génial... Zillah est sublime ! Certainement à cause de l'ambiance, bein je la trouve tristoune à souhait, juste ce qu'il faut pour la prendre dans nos bras ^^ Qu'est ce qui va se passer >o< ??? Dis moi touuuuuuut !!! *agrandit son oreille* Van | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 11:35 | |
| Merciiiiii, vos comm me font très plaisir!! Je suis dingue de Zillah, elle est tellement attachante! C'est marrant, je n'arrive pas à la séparer de Eight. Quand je les "range", je les mets automatiquement côté à côté, collées, généralement Zillah dans les bras de Eight! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 13:19 | |
| Zillah est très jolie! J'adore les riz tiens je r'connais cette robe *u* mais ça fait pas le même effet sur Zillah que sur Eight x')Bravo pour le tatoo! Mais quelle est sa signifcation? vu que Eight aussi en a un... | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 13:27 | |
| - Peach* a écrit:
- Zillah est très jolie! J'adore les riz
tiens je r'connais cette robe *u* mais ça fait pas le même effet sur Zillah que sur Eight x') Bravo pour le tatoo! Mais quelle est sa signifcation? vu que Eight aussi en a un... Merci beaucoup! Vi j'ai utilisé la tenue achetée à .An pour Eight, en attendant Zillah. Bien vu ^^ Leurs tatouages sont des vévés, des dessins qui symbolisent les loas (esprits vaudous) qui vont être invoqués lors des rituels. Eight a celui d'Erzulie Freda et Zillah a celui des jumeaux Marassas. Je n'en dirai pas plus (j'en dis déjà beaucoup!!!) | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 13:30 | |
| Héhé j'ai l'oeil hein *se souviendra de la jolie robe transparente qui moulait la poitrine de Eight toute sa vie * Aah ce sont des sortes de sorcières alors?? Naaan t'en dis pas assez!! xD | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 13:32 | |
| eh bien si tu penses que les vaudouisants sont des sorciers alors peut-être | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 13:34 | |
| Ah bah ça y est, je connais toute l'histoire xD j'me tais j'me tais | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 13:34 | |
| J'espère que je vais quand même pouvoir te surprendre | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 13:35 | |
| J'espère aussi. Ce s'rait pas marrant sinon | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 23:47 | |
| Rholàlà, mais quel suspens! Tu fais durer le plaisir: Mais de quoi a donc peur Zillah? Je veux savoir!!! Elle est bien mignonne en tout cas avec son petit air tout inquiet! Et son tattoo est une merveille! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 26 Sep 2009 - 23:48 | |
| Neko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|