| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 5 Nov 2009 - 19:34 | |
| - Spoiler:
vilaine fille
Parfois, les poupées parviennent à nous surprendre, vous le savez certainement. Le week-end dernier, j'ai rencontré Katô et ses dolls. Et contre toute attente, il s'est "passé" quelque chose entre son Katô et ma Zarah. Avec son accord, j'ai donc fait des fotos que j'inclus dans l'histoire de mes vaudouisants. DAZE Zillah : Pour Halloween, je me suis déguisée en Zarah! Elle n'est pas contente que je lui prenne ses vêtements! Eight : Zillah? Eight : Zillah? Je vais te présenter un vieil ami, qui est de passage Eight : Zillah, voici Katô! Katô : Bonjour Zillah! Zarah...Katô : Zarah? Zarah : Tu m'as entendue??? Katô : Oui... Zarah : Et tu me vois?? Katô : Oui... (...) Katô : Je l'ai vue... Comment est-ce possible? Eight : Je ne sais pas mais je t'avoue que je m'en doutais... A suivre...- Spoiler:
Un petit bonus!
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 5 Nov 2009 - 22:41 | |
| Kâto, ç a c'est du guest de qualité! Mais comment ce fait-il qu'il voit Zarah? On veut la suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 5 Nov 2009 - 22:59 | |
| Ah oui... Il a un don? Je suis intriguée pour le coup. Pis tu nous fais des suspens là... C'est trop court tout ça! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 5 Nov 2009 - 23:26 | |
| Katô en gueststar, que c'est troooop la claaasse (en plus il est trobô Katô) Mais dis-donc, pourquoi que Katô il voit Zarah même quand c'est Zillah, mais déguisée en Zarah mais qu'en fait c'est Zarah, que je comprend plus rien en fait... Tout simplement, parce que Katô, il est trop fort! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 5 Nov 2009 - 23:42 | |
| Une question qui me taraude : Zillah, lost boys ? | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 6 Nov 2009 - 9:34 | |
| - Ceres33 a écrit:
- Ah oui...
Il a un don? Je suis intriguée pour le coup. Pis tu nous fais des suspens là... C'est trop court tout ça! Un don, je ne sais pas, mais il a réussi à voir la pestouille! - Nekochaton a écrit:
- Katô en gueststar, que c'est troooop la claaasse (en plus il est trobô Katô)
Mais dis-donc, pourquoi que Katô il voit Zarah même quand c'est Zillah, mais déguisée en Zarah mais qu'en fait c'est Zarah, que je comprend plus rien en fait... Tout simplement, parce que Katô, il est trop fort! T'es trop curieuse ^^ - Rochel a écrit:
- Une question qui me taraude : Zillah, lost boys ?
Lost souls = Âmes perdues de Poppy Z. Brite (même si le perso est un mec) J'ai appris ensuite que c'était aussi un avatar de Erzulie (qui a 3 avatars si je ne me trompe pas) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 6 Nov 2009 - 9:43 | |
| il s'en passe des choses ici ! tes photos sont tres naturelles, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 6 Nov 2009 - 16:33 | |
| Super la rencontre entre Katô et Zarah! Je ne sais pas comment tu t' y prends, pour arriver à les faire tenir debout, ainsi! Les postures sont si bien choisies! J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 6 Nov 2009 - 17:21 | |
| Oh ben oui tiens ça c'est intriguant! En tout cas l'idée de Zillah pour se déguiser est adorable J'ai hâte de connaître la suite! (oui je suis curieuse et je l'assume) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 6 Nov 2009 - 18:15 | |
| Merci ^^ - Crapaudine a écrit:
- Je ne sais pas comment tu t' y prends, pour arriver à les faire tenir debout, ainsi!
Je galère si tu savais... Je dois avoir le seul corps planetdoll qui veut pas poser mdr | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 7 Nov 2009 - 10:58 | |
| Yahou, ça le fait !
Vivement la suite !
En passant : Y'a trop de BG sur ces photos... | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 7 Nov 2009 - 11:46 | |
| De BG??? | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 7 Nov 2009 - 13:35 | |
| BG = beaux gosses ou belles gosses ^^ Et du coup j'ai envie de dire tout pareil que So.Bg! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 7 Nov 2009 - 13:37 | |
| Oh! Je sens vieille d'un coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|