| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 11 Jan 2010 - 23:22 | |
| Parfois les rattages font de jolies choses. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 12 Jan 2010 - 21:07 | |
| Quelle bonne idée cette nouvelle série! Cela lui va trop bien! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 12 Jan 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 12 Jan 2010 - 21:42 | |
| Zarah, chuis vraiment fan...j'aime beaucoup ses paupières noires sur ses yeux mi-clos et son air de n'en faire qu'à sa tête... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 13 Jan 2010 - 9:01 | |
| Coucou, l'est trop mignonne Zillah en bombon rose !!!
De toute façon moi j'adore le rose ....
Bonne journée à +++
ps: Alors vilaine, c'est toi qui à "rafler" les boots de gingerbread! lolll | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Jan 2010 - 12:17 | |
| Mon Dia boy est arrivé ce matin (merci chronopost de travailler le samedi!). Peu de frais de douane, 39€ (merci Soom!). Alors pourquoi le Dia boy? Paske j'ai craqué pour Tenebra et Shaitan de Cenarius. Comme pour - Eight et la merveilleuse Camélia de Lysel, - Zillah-Zarah et Gorgophonée de Jade/Zouzou et Sciaphile de .So.CB. - Schiele et Hugo de Ceres (c'est le 1e mais ya les autres après, ceux de Dorachan, .So.CB., Jade, Cenarius). Je craque rarement sur les fotos des compagnies, par contre celles des proprio me décident! Trêve de blabla, place aux fotos! En spoiler, le classique déballage et les 1e fotos! Ah, il s'appelle Silence de Depeche Mode - Enjoy the silence - Spoiler:
Et le voilà, avec ses fringues et pompes Crobidoll (j'adore!!). Je pense que je vais passer le WE à coudre et à gagater!! Petit bonus paske bon Je m'excuse, les fotos sont merdiques mais bon, au réveil tout ça. Cela dit, ne vous inquiétez pas, vous allez en avoir plein des fotos de lui! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Jan 2010 - 12:25 | |
| Han l'est beau *o* Vivement le make-up *o* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Jan 2010 - 12:37 | |
| Félicitations pour cette arrivée ! Rhaaa, le Dia Boy, un de mes grands dilemmes. Je le trouve sublime, mais je n'arrive pas à vaincre totalement mon blocage sur les bouches "poulpeuses". Et pourtant, qu'il est beau. T-T Comme le dit Cassiel : hâte de le voir avec le make-up (et effectivement, la wig crobi... je ne sais pas, ça ne colle pas. : /) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Jan 2010 - 12:51 | |
| Ah ben oui là ! C'est quoi cette coiffure toute pourri ! Tu peux pas lui laisser ça le pauvre ! loll Heureusement que Amy n'est pas devant l'écran avec moi, la pauvre, elle qui n'en peut plus déjà et qui me tanne pour avoir un compagnon ! Il est trop beau , même sans make up ! J'accroche beaucoup sur les lèvres pulpeuse, ça donne envie de croquer dedans ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Jan 2010 - 12:55 | |
| - Cassiel a écrit:
- Vivement le make-up *o*
OHYEAH (onomatopée préférée de Dave Gahan, chanteur de Depeche Mode, pendant les concerts ^^)Surtout que Kesha m'a montré ce qu'elle a fait sur Schiele, alors je suis encore plus impatiente de voir Silence maquillé! - Rochel a écrit:
- Rhaaa, le Dia Boy, un de mes grands dilemmes. Je le trouve sublime, mais je n'arrive pas à vaincre totalement mon blocage sur les bouches "poulpeuses". Et pourtant, qu'il est beau. T-T
Moi c'est ce que j'adore, la bouche à bisous! Bon faut reconnaître que c'est un moule féminin au départ et que donc, il ne fait pas trop viril mais je craque trop sur la bouche! - Rochel a écrit:
- (et effectivement, la wig crobi... je ne sais pas, ça ne colle pas. : /)
Ouais... J'ai aucune idée de celle qui lui faudrait... Je vais chercher et peut-être revendre celle-là - Isaël a écrit:
- Il est trop beau , même sans make up ! J'accroche beaucoup sur les lèvres pulpeuse, ça donne envie de croquer dedans !
C'est clair que même sans make up, il tue! Comme le Chrom! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Jan 2010 - 13:35 | |
| *evente Khaarmila* Hey, felicitations, il est enfin là ton amour de Dia !!
Il ressemble beaucoup a Hugo de Ceres, et son visage très different fait que de près, il a vraiment sa singularité propre... J'ai trop hate de le voir makeuper, le dia boy me maaaaaaaanque, faut que j'arrete de regarder Silence là >____< !!! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Jan 2010 - 13:47 | |
| - Tiya a écrit:
- Il ressemble beaucoup a Hugo de Ceres, et son visage très different fait que de près, il a vraiment sa singularité propre...
C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit et ça me dérange Paske Hugo c'est Hugo!! Mais bon : même perruque, même type de fringues... Ceres et moi avons les mêmes gouts... Je vais changer la perruque mais pas les fringues, j'adore!! Quoique, vous risquez d'avoir des surprises | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Jan 2010 - 16:37 | |
| Oh oh y'a du beau gosse dans l'air *bave* En plus, j'aime bien le nom que tu lui as choisi ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Jan 2010 - 16:51 | |
| C'est TROP biiiiiiiiien ! Enfin ! ENJOY THE SiLENCE ! La naissance d'une divinité... | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |