| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 1 Mai 2010 - 23:04 | |
| Elle est trop beeeeelle Paloma! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 1 Mai 2010 - 23:10 | |
| Eh bien eh bien eh bien... n'en déplaise à la passion palpable entre Eight et Silence... à la blondeur toute neuve de Schiele... au romantisme délicat de Paloma... moi, je reste scotchée juste par la session "Alter Ego", et notamment la troisième photo. (oui j'ai 15 000 métros de retard, mais bon ! Je me console en me disant que du coup, j'en ai pris plein les yeux en remontant toute ta galerie ) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 1 Mai 2010 - 23:34 | |
| Paloma est magnifique j'aime beaucoup la première photo de In my mind, les couleurs et l'ambiance de cette série de photos sont belles et reposantes ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 1 Mai 2010 - 23:40 | |
| Merci beaucoup pour elle ^^ Je me demande comment j'ai fait sans ma mini-crotte jusqu'à présent...!! Mamimacha J'adore aussi cette photo | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 2 Mai 2010 - 11:30 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 2 Mai 2010 - 11:33 | |
| Elle est superbe ! j'adore la première photo et puis le côté évanescent de cette wig lui donne un air vraiment très romantique ! aDOrable !!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 8 Mai 2010 - 13:52 | |
| - Spoiler:
Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Paloma n'est pas ma seule nouveauté. Elle est arrivée chez moi avec une tête de Katie (Planetdoll), que j'ai heureusement pu mettre sur le corps de Zillah et Zarah. Son make-up a également été fait par Naëlle. Elle n'a pas encore de nom ou d'histoire, je ne sais pas si elle gardera cette perruque et ces yeux, mais je sens qu'elle va bien s'entendre avec Paloma ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 8 Mai 2010 - 21:55 | |
| Elle est belle, elle est belle, elle est BEEEEEEELLLLEEEEE!!!!! Groumph! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 8 Mai 2010 - 21:58 | |
| Elle est mignonne ta dernière... Son air mélancolique est très touchant, on a envie de s'asseoir à côté d'elle et la consoler. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 8 Mai 2010 - 22:01 | |
| - Spoiler:
Marchiiiiiiiiiiiii et maintenant, elle a un nom!!! C'est vrai qu'elle a l'air triste. Quand j'ai vu la photo de Naëlle, je la croyais boudeuse et en fait, non, mélancolique!
Ivy (prononcez "Aïvi"), comme le personnage féminin du film Le village de M. Night Shyamalan dont je suis une fan absolue! C'est donc Naëlle qui a fait son make up, comme celui de Paloma. J'aime beaucoup ce make-up assez coloré. Comme elle n'était pas du tout prévue, je l'ai customisée avec ce que j'avais sous la main - perruque Ingrid, achetée pour Zarah, et yeux Leeke il me semble, achetées pour Zillah - et je me dis que ce n'est pas si mal que ça!!
Ivy | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 8 Mai 2010 - 22:02 | |
| Elle est super mignonne!! En plus elle va trop bien avec Paloma! Gnniiiiiii! Je veux papouiller! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 8 Mai 2010 - 22:03 | |
| T'as qu'à veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 8 Mai 2010 - 22:17 | |
| Ah sérieusement, elle claque... Je suis contente que ces deux demoiselles aient atterris chez toi - je pourrai les voir comme ça. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 8 Mai 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 9 Mai 2010 - 23:17 | |
| Superbe ! Ivy est magnifique... Elle a pas l'air commode mais on lui pardonnera tout je sens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|