| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 2 Juin 2010 - 22:31 | |
| C'est clair, avec ce changement de wig et de tenue, elle prend en maturité, c'est incroyable! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 2 Juin 2010 - 22:32 | |
| ben je me concentre sur elle, car je vends la tête d'Ivy et que je vais vendre celle de Zillah. Je ne garde qu'elle. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 2 Juin 2010 - 22:55 | |
| Très classe, j'adore son look et sa pose sur la dernière photo. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 2 Juin 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 6 Juin 2010 - 22:21 | |
| Petite trouvaille dans un vide-grenier de Rennes ce matin! Bon prétexte pour faire des photos avec Zarah, que je ne quitte plus en ce moment | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 6 Juin 2010 - 22:30 | |
| Joliiiie ! Toujours aussi fan de son air blasé ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 6 Juin 2010 - 22:41 | |
| Les petits bonheur des vides greniers! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 6 Juin 2010 - 22:42 | |
| merci Bakhtine!! Ceres : viiii! avec j'ai trouvé 5 petites poupées sympa - Spoiler:
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 6 Juin 2010 - 22:44 | |
| trop mignon ce petit banc! J'aime vraiment Zarah avec cette wig, elle lui va vraiment bien. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 6 Juin 2010 - 22:46 | |
| Marchi copine! Je pensais pas changer sa perruque, j'adore celle que j'ai acheté à Lydéric. Mais c'est vrai qu'avec celle-là, elle semble plus mature, j'aime vraiment vraiment beaucoup! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 6 Juin 2010 - 23:26 | |
| Zarah. J'te l'ai déjà dit mais elle pète avec ta coupe de cheveux Je la trouve magnifique sérieusement. Et son petit air détaché " qui ça ? Belle moi ? Pfff à d'autres " : Rouah ! * va s'assoir à coté d'elle * | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 8 Juin 2010 - 20:31 | |
| Toujours se méfier de l'eau qui dort... et des conspirateurs...Laissez-moi vous raconter ma vie... Noooooooon ne partez pas!! Il y a quelques temps, j'ai craqué sur la jolie Princess que Marjorie avait mise en vente. Après quelques échanges, elle m'envoie un message me disant qu'elle met la vente en pause car elle a peur de regretter, ce que je comprends très bien. Fin du premier épisode. Entre temps, une Ante est mise en vente. Ces deux moules étant dans ma wishlist, j'hésite de nouveau, sans pour autant craquer. Mais la Ante me fait de l'œil. Je commence sérieusement à envisager d'en acheter une. Le dollar n'étant pas à un taux très intéressant, je choisis d'attendre. Fin du second épisode. Comme je suis une vilaine fille, j'ai perverti ma koupine celeste-papillon (qui vient de s'inscrire) qui veut acheter sa première BJD (une Mayu). On papote et on se décide à commander par l'intermédiaire de Winddoll; elle sa Mayu, moi ma Ante! Le panier est fait, les questions sont posées, la commande doit être passée jeudi. Fin du troisième épisode. Aujourd'hui, mon homme vient me chercher en voiture et que vois-je à ma place???? UNE BOITE ROSE NOTDOLL!!! J'ai tout de suite capté : la Princess de Marjorie!! Tous des conspirateurs : mon homme qui a contacté Marjo, Marjo la vilaine menteuse et marraine SoCB qui était au courant!!! Voici donc Requiem, ma mocheté, avec l'ancienne perruque de Zarah, puis d'Ivy et les yeux que j'avais prévus pour ma Ante ♥ Elle est merveilleuse... Merci mes conspirateurs préférés ♥ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 8 Juin 2010 - 20:41 | |
| Je suis tellement contente pour toi ! Et tellement fière d'avoir participé à cette surprise conspirante.Je la trouve superbe, tu t'en doutes. Il y a longtemps que je souhaite en voir une chez toi, et voilà : c'est fait ! Ah et ma filleule à de beaux yeux ! Tu lui laisses ou ça sera pour la ante ? Bienvenue encore à Requiem ! Haha, elle nous aura bien fait stresser et s'impatienter toute la semaine... | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 8 Juin 2010 - 20:42 | |
| C'est à présent ses yeux, ils lui vont trop bien!
C'est vrai que j'avais du mal à comprendre pourquoi tu ne sortais pas ton "achèèèète" habituel quand j'ai dit que je voulais prendre une Ante...
Contente, marraine? Le nom te convient? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 8 Juin 2010 - 20:46 | |
| Cool ! Je trouve qu'ils collent parfaitement avec sa bouille. Non mais tu sais pas à quel point ça a été dur de retenir mes " achète " ... Puis lorsque Marjorie a posté la doll : L'attente interminaaaaable, limite pire que si c'était pour une de mes poupées. Franchement. J'étais tellement pressée ! ( Et pim' aussi ) Encore une fois, super contente pour toi... Et sinon oui : Je trouve le prénom d'une perfection époustouflante ma chère Min'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|