| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 12 Juin - 19:36 | |
| tu lui as mis des yeux dont le blanc est noir ? J'aime bien cette petite, je suis contente qu'elle soit chez toi. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 12 Juin - 19:40 | |
| BlackFiriel = Je suis fan d'Olivier Ledroit, son nom était tout trouvé! J'avais décidé avant même d'être sûre de vouloir la prendre!! Je lui ai essayé yeux et la perruque au hasard et ben ça me plait bien!!
Belin Vi, c'est des yeux tout noirs avec l'iris gris, sur lequels j'avais craqué depuis un moment et que je prévoyais pour ma future Ante. Tout compte fait, ils vont rester où ils sont!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 12 Juin - 20:02 | |
| Requiem a un visage particulier mais elle a beaucoup de charme, tu as raison de matraquer. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 12 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 12 Juin - 21:26 | |
| Depuis que j'ai vu celle d'Exit-Panda, j'aime la Princess. Et pis,toi, là, tu balances des photos de ta doll qui est juste parfaite! Hop, wishlist! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 12 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 13 Juin - 1:34 | |
| Elle est belle ta Princess P. j,adore ses yeux si sombres...aah, j,en veux une. snif alors | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 13 Juin - 1:35 | |
| Marchi | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 13 Juin - 9:43 | |
| Les Princess ont une façon magnétique d'accorcher le regard...la tienne, avec ses cheveux roux flamboyants et ses yeux d'un sombre si profond, est renversante! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 13 Juin - 12:42 | |
| C'est gentil!! J'arrive pas à la lâcher! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 13 Juin - 19:55 | |
| Paske bon, mes grandes perches commencent à être jalouses!! Quelques portraits de mon couple : Eight & Silence | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 13 Juin - 20:05 | |
| Mouah ! MOUAAAAAAH ! biSOUUUUUUUUUS! (pas très constructif ! mais il est tellement sexyyy ! cette bouche nyaaaaaa !!!!) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 13 Juin - 20:06 | |
| Pas sûre que Eight te laisse approcher de son homme | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 13 Juin - 20:07 | |
| J'aime beaucoup la 4eme photo de Eight! Elle est si belle! Le rouge, ça la change, c'est plus lumineux et ça lui va bien! Elle perd un peu son côté mélancolique mais elle gagne en assurance!
Et Silence, miam, on a envie de le bisouter! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 13 Juin - 20:08 | |
| de très beaux yeux silence ! et eight toujours aussi sensuelle (pourtant pas facile avec un pantalong aussi coloré !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|