| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 27 Juin 2010 - 8:45 | |
| Eight est si lointaine là... Elle à l'air pensive... Y aurait-il quelque chose qui ne va pas? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 27 Juin 2010 - 12:28 | |
| Marjorie = Tetel a des doigts de fée et une sacrée patience!!! Ceres = c'est possible | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 27 Juin 2010 - 19:14 | |
| Eight est juste trop belle! Et ses jambes... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 27 Juin 2010 - 21:42 | |
| Marchi ^^ Quelqu'un que je ne nommerai pas a insisté pour avoir des photos de Requiem. En voici quelques unes puis 2 portraits bonus! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 27 Juin 2010 - 23:33 | |
| Requiem, trop mignonne avec sa coupe électrique ! Ca contraste avec son visage que je trouve à la fois doux et sage... Dépitibisous. Bon... Et Zarah, c'est de pire en pire : Elle est magnifique et toute pleine de charmes ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 28 Juin 2010 - 3:43 | |
| aah c'est malin...je meurs d'envie ! j,aime bien trop les Princess P. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 28 Juin 2010 - 8:03 | |
| So = et Palo, non? Vilaine! Tenrai = à toi d'être tentée alors!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 28 Juin 2010 - 8:38 | |
| Requiem est magnifique, j'aime ce regard noir qui lui donne un peu un coté possédé, les deux autres miss non rien a envier a sa beauté et à son charisme à la fois elles sont toutes les trois magnifique et craquante et en même temps quelques choses d'ambigue chez elle pourrai susciter une certaine crainte à s'en approcher... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 28 Juin 2010 - 9:46 | |
| Punaise, je veux une Princess...!!! Elles sont belles tes miss, chacune différente mais en même temps on sent bien un air de famille. <3 | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 28 Juin 2010 - 9:49 | |
| Merci Siiara! C'est clair que le "hasard" fait bien les choses. Ses yeux ne lui étaient pas destinés pourtant, quand je la regarde, c'est une évidence! Ceres : à moi de te tenter, ça fait plaisir!!! Je me demande si l'air de famille n'est pas dans une espèce de tristesse latente... Faut vraiment que j'aille voir un psy moi | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 28 Juin 2010 - 9:53 | |
| J'adore la dernière photo! Je suis un peu inculte sur les compagnie et tout mais j'aime bcp ce moule! Et pi le ptit bonnet lui va trop bien! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 28 Juin 2010 - 9:55 | |
| Merci Canti! Zarah, avec le bonnet, est une half-Riz de Planetdoll (half parce que yeux mi-clos). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 28 Juin 2010 - 10:44 | |
| Ta petite mini de lanetdoll est vraiment superbe !! ça donne trop envie de craquer ! Et puis ta Princess est très intriguante également ! |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 23 Juil 2010 - 20:03 | |
| Tadam!! J'attendais une mini-crotte, j'ai reçu ma croquette avant!! Voici ma Milk de Dollndoll. 14cm de choupitude absolue!! Pour la petite histoire, j'ai craqué sur ce moule il y a quelques mois, mais je ne trouvais pas de photos de proprio, ni ici, ni sur DOA, ni sur flirck. Et puis, j'avais d'autres projets donc je l'ai mise de côté. Puis ma fifille adorée (SoCB) a eu envie de s'en prendre une. Quand sa Canine est arrivée et que j'ai vu les 1eres photos, j'ai compris que j'étais foutue et j'ai commandé ma mienne! Je l'ai prise non maquillée, MiniVega va normalement s'en charger bientôt (si elle me supporte ^^). Sa custo n'est pas faite, je vous la présente en fullset car je craque trop! Voici donc Ursuline ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|