| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 6 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Merci!! Je suis super contente!! Faut que je prenne des photos de la petite tête de .So.CB. - Anne-Laure a écrit:
- Es-tu contente de la qualité de la résine?
Ben écoute, j'y connais pas grand chose mais apparemment elle est bien. Je pense qu'il faudrait poncer quelques endroits mais, en même temps, à la base elles sont censées être recouvertes! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 6 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Ahaha excellent ! J'adoooore celle qui rit elle est super !! J'attends avec impatience que tu vas nous concocter... ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 6 Aoû 2010 - 17:42 | |
| C'est genial ces tetes la ! oo | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 8 Aoû 2010 - 6:52 | |
| Alors là, les Jungatoy, c'est génial !! J'attends aussi avec impatience de voir ce que ça peut donner Eight est vraiment très belle et sexy, mais j'ai quand même une préférence pour Zarah et Zillah Et puis Paloma ... Je suis une adepte des Riz, je les aime sous n'importe quelle forme Et j'adore la bouille de Requiem, les Princess de Notdoll sont franchement geniales, j'ai failli craquer pour la P3rd ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 8 Aoû 2010 - 8:52 | |
| Bakhtine : Merci ^^ j'espère que je vais réussir Tenrai : vi j'adoooooooooore!! Isadora : merci pour mes dolls!! J'ai vendu la tête de Zillah, il ne me reste "que" Zarah! Palo est une mini-Tara. Leur bouille est plus triste, boudeuse que celle des Riz | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 8 Aoû 2010 - 11:47 | |
| J'aime vraiment c'est têtes des plus original, j'ai hâtes de voir ce que tu nous réserves comme make up et custo... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 8 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Rhô le petit crâne MSD, je ne sais pas pourquoi mais je le trouve super touchant, peut-être à cause de l'exemple de DoA... Chouette chouette tout ça ! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 9 Aoû 2010 - 12:44 | |
| Marchi ^^ Moi j'ai stress de pas réussir à faire ce que je veux faire XD | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 10 Aoû 2010 - 9:12 | |
| excellent ! l info pour le match taille msd est bonne a prendre aussi ! j ai hate que ces petites choses soient remises en vente , j aimerais bien tenter un visage home made sur la tête de base même si c est loin d etre gagné ça peut être interessant a faire lol | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 10 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Me semble que chez Notdoll, yen a encore, non? Sinon, ça sera à la rentrée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 10 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Héhé, je vais bientôt avoir le mien, de crâne qui rit * impatiente impatiente* Normalement je suis pas fan des têtes de mort, mais là, c'est vraiment trop excellent xD Par contre je crois qu'y en a plus non plus chez Notdoll, et j'ai eu la chance de commander le mien avant le "soldout"... |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 10 Aoû 2010 - 12:07 | |
| Cool!! Je savais pas qu'ils étaient sold out chez Notdoll aussi. Kim m'a dit qu'elle mes remettait à la vente à la rentrée. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 10 Aoû 2010 - 12:10 | |
| - Zun a écrit:
- Rhô le petit crâne MSD, je ne sais pas pourquoi mais je le trouve super touchant, peut-être à cause de l'exemple de DoA... Chouette chouette tout ça !
on peut le voir où cet exemple, siouplé ? | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 10 Aoû 2010 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 10 Aoû 2010 - 12:13 | |
| - Belin a écrit:
on peut le voir où cet exemple, siouplé ? - Anne-Laure a écrit:
- Pour ceux qui ont accès à DoA, on peut vraiment faire de chouettes custos! ^^
^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |