| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 19 Jan 2011 - 16:56 | |
| C'est tellement chou !!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 19 Jan 2011 - 17:05 | |
| Elle est trop adorable ma fillotte d'amour! Elle porte tous les styles avec classe ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 19 Jan 2011 - 18:47 | |
| Marchi Grim et MéMé Belin : craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque craaaaaaaaaaaaaaaaque Kaochoupinette : C'est vrai qu'elle est chou ^^ Va falloir qu'elle revienne au magasin de sa marraine d'ailleurs pour voir ce qu'elle peut me faire commander comme tenue(s) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 19 Jan 2011 - 20:14 | |
| elle est trop chou ! ça fait drole de la voir habillée comme ça, mais ça lui va (egalement) a merveille | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 19 Jan 2011 - 20:17 | |
| - isil a écrit:
- ça fait drole de la voir habillée comme ça
Vi!! celeste a passé commande pendant que j'attendais Erzuly, qui n'avait pas encore vraiment de look. Cela dit, plus je regarde la tenue plus je la vois sur une autre crotte... *soupir* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 19 Jan 2011 - 21:15 | |
| Elle est vraiment adorable dans cette tenue | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 19 Jan 2011 - 22:52 | |
| - khaarmila a écrit:
- Va falloir qu'elle revienne au magasin de sa marraine d'ailleurs pour voir ce qu'elle peut me faire commander comme tenue(s)
No problemo! J'adore lui faire de belles tenues à cette chouquette. C'est toujours un plaisir! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 19 Jan 2011 - 22:52 | |
| - khaarmila a écrit:
- Cela dit, plus je regarde la tenue plus je la vois sur une autre crotte... *soupir*
Nan mais je rêve, t'as même plus besoin de nous pour te tenter, on va être au chômage!!!!!! *Note dans son calpin : mettre discrètement Erzuly dans son sac en partant* Elle est vraiment a-do-ra-ble, elle fait toute sage et toute meringue dans sa jolie robe, et ça lui va divinement bien. Je veuuuux ta chouquette!!! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 20 Jan 2011 - 7:54 | |
| BlackFiriel Merci Kao Ca va dépendre des finances *vient de voir le prix de son craquage...*Neko Mais siiiiiiiiiiiii, vous servez toujours de cacahuète maudite!! J'ai pas cliqué sur "Order" Sinon la mettre dans ton sac, euh non!! Et puis concernant la meringue, imagine une chocolat-meringue *meurt d'amour* | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 10 Fév 2011 - 13:16 | |
| Quelques portraits du jour ^^ Eight, toujours aussi magnifique. Je ne m'en lasse pas ♥ Schiele qui a récupéré le corps de Silence, parti chez Nekochaton se refaire une beauté ^^ Requiem, je suis de + en + dingue de son visage Leah, sans Zarah sa jumelle, partie elle aussi chez Nekochaton se faire maquiller! Paloma, avec sa toute nouvelle perruque faite par Heliantas Attaque de choupitude absolue avec Erzuly et une des perruques que je lui avais achetées et que je réserve à ma future friandise chocolatée ^^ Et mes petites crottes, Ursuline et Augustine, toujours à moitié nues mais avec des chaussures!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 10 Fév 2011 - 19:55 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiii le retour des merveilles !!!! ça faisait longtemps!!! Eight est toujours aussi sensuelle, c'est dingue, et son chéri est toujours très beau (même si il parait plus sombre avec ce boo makeup...) Je ne craquerai pas sur l'attaque de choupitude, non non non Et Palo, je fooond, comme d'hab, la merveille, sa nouvelle wig est super (bravo Heliantas!!), cette couleur lui va super bien | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 10 Fév 2011 - 19:58 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Eight est toujours aussi sensuelle, c'est dingue, et son chéri est toujours très beau (même si il parait plus sombre avec ce boo makeup...)
C'EST PAS SON CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est Schiele!! Son chéri c'est Silence è_é | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 10 Fév 2011 - 20:00 | |
| oups décidemment... je me trompe tout le temps... faut dire qu'ils iraient bien ensemble aussi, non? ^^ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 10 Fév 2011 - 20:02 | |
| Tentateuse è_é
effectivement, ils iraient bien ensemble, tellement que Silence est constamment sur la sellette ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 10 Fév 2011 - 22:42 | |
| ça fait plaisir de voir toute ta petite famille! Oh làlà mais oui, Paloma est superbe avec cette nouvelle wig! et Erzulyyyyyy!!! Elle est chouquette aussi comme çaaaaa!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|