| Feedbacks de Cyber_Lapinou | |
|
+49Andie Lewis denerian Lee Leelewine lucilia Syrella ladynarutochan Hirugaky Lena-Lyn Azielle Artémisia yuyumi Katnia Harker Nasaya77 Tsubasa Rilie Hel Epsylon a-fourmy Darkdaisy Ladicius KiWiX Inaka Subaru-D MakMak Ceres boo Mad cat Akwa Crowline. yayoi pandalilou Estal cifrane FONTANILLES elfyrella celynette Angelin Kyo nabiki dollydream Orgeat Nel Arcadia Nymphea MGRDA prunella Cyber_Lapinou 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks!!! de cyber lapinou Mer 3 Nov 2010 - 10:40 | |
| tres bonne reception et tres rapide !!merci impeccable !!la wig fur est tres belle!!bizzz | |
|
| |
Estal
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Mer 3 Nov 2010 - 14:23 | |
| + 1 Je lui ai acheter une wog blonde/long. Communication plus que parfaite, agréable et et et... rien a redire Livraison rapide, soigné bien emballé après reception de mon paiement. 200% conforme à la description elle est même mieux en vrai. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Mer 5 Jan 2011 - 0:33 | |
| J'ai acheté des habits Pukifee à Cyber_Lapinou.
Communication aisée et sympathique, envoi rapide et soigné, articles correspondant parfaitement à la description et petit mot gentil avec l'enveloppe !
En tout point irréprochable !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
yayoi
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Mer 30 Mar 2011 - 16:17 | |
| J'achète des bottes pour MSD à Cyber_Lapinou. Bonne communication et très sympathique. Envoi rapide et bien !!!v(^-')
+1 Vendeuse
| |
|
| |
Crowline.
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Dim 3 Avr 2011 - 15:23 | |
| Achat d'une angel gate a Cyber_lapinou ! La miss était en super état a l'ouverture du packet, La livraison a durée que quelques jours... J'ai payé (paypal) Mercredi et la miss est arrivé vendredi Je conseille !! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Ven 15 Avr 2011 - 14:31 | |
| Cyber_lapinou m'a vendu une tenue taille Yo-SD.
La communication était excellente - elle m'a rapidement fourni des photos portés, et l'a envoyé presque à la minute où elle a reçu le paiement.
Que du bon, merci beaucoup! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Sam 16 Avr 2011 - 14:04 | |
| j'ai fait un échange de perruque contre une comm couture avec Cyber-lapinou, communication parfaite , vendeuse agréable et compréhensive.envoie très rapide et soigné ! merci encore a toi | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Mar 21 Juin 2011 - 20:50 | |
| J'ai acheté une mini ddung à Cyber_Lapinou, elle a été super ! Très bonne communication, envoie rapide et soigné ! Je recommande ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Sam 23 Juil 2011 - 11:23 | |
| J'ai participé à une Go chez Dollmore organisée par Cyber Lapinou. La Go était très organisée, tout a était fait rapidement, l'envoi était bien protégé. Personne de confiance, je recommande! | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Dim 24 Juil 2011 - 11:18 | |
| Participation à une Go Dollmore.
Tout s'est fait très simplement et facilement, Bon contact avec Cyber-Lapinou qui nous a bien tenu informé des différents stades.
Je suis ravie. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Dim 24 Juil 2011 - 12:02 | |
| Cyber_lapinou a organisé une GO Dollmore : malgré des problèmes d'items sold out ou de changements de prix, elle a tout parfaitement géré et m'a envoyé ma commande rapidement et parfaitement emballée. Un grand merci ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Mer 27 Juil 2011 - 23:11 | |
| Type de transaction: participation à une go Dollmore. Cette go s'est déroulée sans problème du début à la fin. La communication était bonne et l'envoi rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Dim 31 Juil 2011 - 21:26 | |
| j'ai acheté une wig à cyber lapinou
envoie rapide, personne agréable que du bon ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Lun 1 Aoû 2011 - 13:20 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore organisée par Cyber_Lapinou,avec une remise en mains propres.Tout s'est très bien déroulé,bonne communication et personne sympathique ^^
Merci à toi !
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Mer 31 Aoû 2011 - 17:25 | |
| j'ai achetée une paire de cornes soom à Cyber_Lapinou, tout est nickel, bien emballé et en bon état! je vous la recommande! merci à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cyber_Lapinou | |
|