| Feedbacks de Cyber_Lapinou | |
|
+49Andie Lewis denerian Lee Leelewine lucilia Syrella ladynarutochan Hirugaky Lena-Lyn Azielle Artémisia yuyumi Katnia Harker Nasaya77 Tsubasa Rilie Hel Epsylon a-fourmy Darkdaisy Ladicius KiWiX Inaka Subaru-D MakMak Ceres boo Mad cat Akwa Crowline. yayoi pandalilou Estal cifrane FONTANILLES elfyrella celynette Angelin Kyo nabiki dollydream Orgeat Nel Arcadia Nymphea MGRDA prunella Cyber_Lapinou 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrella
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Sam 11 Aoû 2012 - 23:58 | |
| J'ai acheté une Pang-ju à Cyber_Lapinou. Ca a été une transaction parfaite : envoi rapide, excellente communication, la petite puce était tout à fait conforme à sa description et super bien emballée. Vraiment, c'est une vendeuse que je recommande! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Mar 18 Sep 2012 - 15:50 | |
| Participation GO Alice's Collections
J'ai participé à la Go qu'organisé cyber-lapinou. Tout c'est très bien passé, elle nous a tenue au courant dès qu'elle avait des nouvelles. J'ai choisi la remise en main propre, ma mère a été cherché mes item, elle m'a dit que tout était parfait et que la demoiselle était gentille! +1en tant qu'organisatrice de GO pour Cyber_lapinou | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Lun 24 Sep 2012 - 13:14 | |
| J'ai participer à une Go Alice's Collection dont Cyber-Lapinou était l'organisatrice. La go c'est très bien passé, j'ai rien à redire.
Cyber-Lapinou est une personne sérieuse, rapide et gentille. Je la recommande. +1
Merci pour la Go !! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Lun 24 Sep 2012 - 15:34 | |
| J'ai participé à une GO Alice's Collection organisée par Cyber_Lapinou, tout c'est super bien passé, on a été prévenu des changements de statuts de la commande, et le dispatch des achats a été fait très rapidement ! La communication a été géniale, un gros +1 ! Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Lun 24 Sep 2012 - 15:53 | |
| J'ai participé à une GO Alice's Collection organisée par Cyber_Lapinou Tout c'est très bien passé avec une bonne communication Merci | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Lun 24 Déc 2012 - 10:26 | |
| +1 ! Achat d'une Pullip Nina ! Elle est arrivée pile pour Noël. Elle est magnifique et conforme à la description.
Je suis ravie ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Mer 4 Sep 2013 - 9:51 | |
| + 1 aussi à Cyber_Lapinou comme vendeuse Je lui ai acheté sa Pullip Prunella et tout a été parfait : - l'article était-il conforme à la description? Oui tout à fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui , Super bien emballée avec soin - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, envoi très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui très agreable , réponds rapidement aux MP , je la recommande <3 Merci encore ! | |
|
| |
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Sam 21 Sep 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Sam 21 Sep 2013 - 19:46 | |
| J'ai participé à une GO Alice's Collection organisée par Cyber_Lapinou ! Tout était parfait, envoi rapide et communication sympathique ! Je re participerai à une de ses GO ! Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Lun 25 Nov 2013 - 17:39 | |
| Transaction : achat d'un petit lapin BJD. Transaction parfaite, excellente communication, la doll est arrivée parfaitement emballée et rapidement malgré la neige. En bref que du positif |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Sam 3 Mai 2014 - 15:43 | |
| J'ai participé à une go dollmore organisée par Cyber_Lapinou Parfait, rien à redire, je recommande chaudement | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Sam 3 Mai 2014 - 17:31 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore organisé par Cyber_Lapinou. Organisation parfaite, bonne communication et ma commande reçue rapidement après paiement des fdp. Bref je recommande, merci. | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Jeu 31 Juil 2014 - 23:25 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisée par cyber lapinou. Tout s'est très bien passé, communication agréable, elle a été très patiente et s'est démenée pour que tout le monde reçoive sa commande le plus rapidement possible. Organisatrice sérieuse et soignée, je la recommande merci beaucoup ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Mer 11 Mar 2015 - 20:09 | |
| J'ai organisée une go chez Alice's collection dont Cyber à participé. La go c'est très bien déroulé, Cyber est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci d'avoir participé à la go !
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cyber_Lapinou | |
|