| Feedbacks de Cyber_Lapinou | |
|
+49Andie Lewis denerian Lee Leelewine lucilia Syrella ladynarutochan Hirugaky Lena-Lyn Azielle Artémisia yuyumi Katnia Harker Nasaya77 Tsubasa Rilie Hel Epsylon a-fourmy Darkdaisy Ladicius KiWiX Inaka Subaru-D MakMak Ceres boo Mad cat Akwa Crowline. yayoi pandalilou Estal cifrane FONTANILLES elfyrella celynette Angelin Kyo nabiki dollydream Orgeat Nel Arcadia Nymphea MGRDA prunella Cyber_Lapinou 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-fourmy
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Jeu 13 Oct 2011 - 20:42 | |
| achat d'un outfit à cyber_lapinou ^^ j'en suis ravie !! envoie super soignée et rapide merci encore !! | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Lun 17 Oct 2011 - 18:31 | |
| J'ai acheté une tête tiny soom à cyber_lapinou, tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoie rapide et soigné, tout parfait, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Sam 21 Jan 2012 - 14:08 | |
| j'ai acheté une dal angry à cyber! doll en parfait état, très bien emballée et envois super rapide!! super communication!! en espérant refaire affaire avec toi |
|
| |
Hel
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Sam 21 Jan 2012 - 19:08 | |
| Coucou^^ J’ai acheté un outfit a Cyber_Lapinou^^ Tout c’est parfaitement bien passé ! La personne est très sympa… De plus, j’ai apprécié qu’elle me contact pour cet outfit -que j’avais mis dans mon topic de recherche… Merci beaucoup à toi ! | |
|
| |
Rilie
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Mar 7 Fév 2012 - 20:39 | |
| J'ai acheté une poupée Pullip à Cyber_Lapinou, elle a été géniale, très gentille, m'a fait un super suivi du colis, et l'a bien emballé. Que du positif!
Merci! | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Sam 18 Fév 2012 - 13:24 | |
| Un grand + en tant que vendeuse .
Super sympa, et envoi rapide ! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Jeu 23 Fév 2012 - 11:30 | |
| J'ai participer à une go dollmore , tout c'est très bien passer , envoie rapide bien emballer je recommande à 100% et à une prochaine pour une autre GO ^^ | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Jeu 23 Fév 2012 - 16:34 | |
| +1 en organisation de GO aussi ^^ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Ven 24 Fév 2012 - 12:22 | |
| Idem que Nasaya77 et Simili's Heart, je n'hésiterai pas à participer de nouveau à une de tes GO ! | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Sam 3 Mar 2012 - 23:13 | |
| J'ai vendu une MSD Doc Petsha à Cyber_Lapinou en layaway.
Il devait duré initialement 3 mois mais elle a payé la totalité sur 2 mois seulement avec une très bonne communication, rapide et facile. En résumé, une transaction qui s'est bien déroulée.
C'est une personne sérieuse que je recommande.
| |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Ven 13 Avr 2012 - 18:52 | |
| J'ai commissionné un lit à baldaquins à Cyber_lapinou.
La communication a été très agréable, mes demandes particulières ont été prises en compte sans aucun souci et l'article est exactement comme je le souhaitais ! C'est juste PARFAIT !
De plus, ca a été extrèmement rapide !!
Un énorme merci pour le magnifique travail effectué !! | |
|
| |
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Feedback de Cyber_Lapinou Lun 23 Avr 2012 - 22:40 | |
| Bonjour ! J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Cyber_Lapinou et ça c'est super bien passé ! Je recommence avec plaisir ! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Ven 27 Juil 2012 - 9:53 | |
| J'ai participé à une GO dollmore et tout s'est très bien passé.
Communication excellente, envoi super rapide.
Que du +++ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Lun 30 Juil 2012 - 23:22 | |
| J'ai également participé à la GO Dollmore organisée par Cyber_Lapinou. Dès les inscriptions, elle nous a permis d'avoir les fdp gratuits en patientant jusqu'au montant prévu par Dollmore. Le reste s'est très bien déroulé également. Le suivi s'est fait en continu et, du fait que la commande lui est parvenue rapidement, elle a continué sur la lancée en nous envoyant le tout dans la semaine. Je n'ai jamais connu de GO aussi rapide De plus, Cyber_Lapinou est très sympathique et elle s'est coupée en quatre pour me trouver un envoi "personnalisé" pour ma livraison en Belgique. Je l'ai fait courir à plusieurs bureaux de Poste (j'aime pas la Poste) et elle a toujours été très gentille et agréable. Très sérieuse, très honnête et compétente, je ne peux que recommander !! Encore merci pour tout, c'était un vrai plaisir ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou Mer 1 Aoû 2012 - 0:43 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore de Cyber-Lapinou. Excellente communication à toutes les étapes de la GO. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande vivement ! Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cyber_Lapinou | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cyber_Lapinou | |
|