| [Serendipity Valencia] Maël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: [Serendipity Valencia] Maël Ven 17 Fév 2006 - 13:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël Ven 17 Fév 2006 - 13:42 | |
| Aw ! Il est superbe comme ça !!! J'adore, il est si different d'Haru alors que c'est le même moule c'est superbe ^^ Pour les yeux ce sont des quoi ? Par contre je confirme, les yeux sont difficile à placer pour ne pas qu'il ait un regard un peu halluciné | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël Ven 17 Fév 2006 - 14:33 | |
| c'est des soom brown ^_^ Ils rendent vraiment bien ^^ J'avais aucun mal à placer les yeux de Niko qui font pourtant 12mm et là, j'en ai chier avec Maël >_< et faut que je le refasse >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël Ven 17 Fév 2006 - 14:34 | |
| quel différence avec Haru ! C'est bluffant ! Mais il est tout aussi beau ^^ |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël Ven 17 Fév 2006 - 14:40 | |
| Oui, pareil avec Haru, les yeux sont pas evident à mettre mais au final il est boooo ! Je ne me doutait pas que les soom brown rendraient aussi bien ^^ | |
|
| |
Ninala
| Sujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël Ven 17 Fév 2006 - 16:26 | |
| merci ^_^
ils ont un petit côté ambré que j'aime beaucoup ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël Ven 17 Fév 2006 - 16:32 | |
| Ohhh qu'il est beau !!!! Felicitations ! Et ses yeux ! Magnifiques !!! J'adore la couleur ! Bienvenue au petit Mael ! |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël Ven 17 Fév 2006 - 23:02 | |
| il est tres tres beau!!! decidement, vive serendipity! moi j aime mieux avec les yeux de coté, comme sur les derniere photos, quand ils sont pile de face, je lui trouve un petit air..totalement defoncé. mais de coté, c est plus du tout pareil, il est charmant et plein de vie! bienvenue maël!!! (c est un tres beau nom!) | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël Sam 18 Fév 2006 - 0:31 | |
| alice, les prénoms (surtout les vrais prénoms, pas inventés) n'appartiennent à personne, plus il y aura de poupées et plus il y a de chances de voir 2 poupées s'appeler de la même façon. Il va falloir s'y faire...
Vraiment Maël est beau comme tout, meme si je le préfère avec les yeux + sombres c'est une totale réussite. Félicitations! _________________ | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël Sam 18 Fév 2006 - 0:42 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- alice, les prénoms (surtout les vrais prénoms, pas inventés) n'appartiennent à personne, plus il y aura de poupées et plus il y a de chances de voir 2 poupées s'appeler de la même façon. Il va falloir s'y faire...
Oui je sais bien, je ne voulais pas re-lancer de polémique sur la personnalisation des bjds et le fait que chacune est unique! Je connais plusieurs cas de prénoms réutilisés (notamment sur DOA) mais bon, ca fait toujours un ptit pincement au coeur!! (et puis "mon" Maël est le diminutif d'Amaël à la base... alors bon) Juste je pensais que sur notre forum, malgré le nombre de membres, on pourrait communiquer plus disons... mais chacun sa vie... et je vais arrêter de polluer le poste de la demoiselle... ^^ " *sors discrétos par la porte de derrière* | |
|
| |
Ninala
| Sujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël Sam 18 Fév 2006 - 0:51 | |
| Jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas qu'il y avait déjà un Maël sur le forum, désolée. Mais sachant que le prénom à été choisi en fonction de sa personnalité, je ne compte pas en changer. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël Sam 18 Fév 2006 - 10:43 | |
| Hooo je veux le voir dimanche | |
|
| |
alice.d
| |
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël Sam 18 Fév 2006 - 19:42 | |
| J'adore ses nouveaux yeux, ils lui donnent un regard beaucoup plus vivant je trouve, j'ai vraiment une préférence pour ceux-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serendipity Valencia] Maël | |
| |
|
| |
| [Serendipity Valencia] Maël | |
|