Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael

Aller en bas 
+39
Nezumi_Hime
Hachiko
Avicularia
miss-El0o
Hotaru
Hécatenautomne
Cuty Baby Doll
frootloops
Plasma
Rumiko
Xialine
Madie
Little Sun'
elfe75
Roussinette
MamzelleCulotte
Suki
Bulledesoie
Hel
louloute1960
Valou
BakaYuki
eden_misty
Tamahomé
tinkybell
haruki
tiyuki
Black Illusion
Serendipity
Ryu-Neko
yuna51100
alexandrina
lovelyshiva
Selina
Limë
Equipe_Moderation
Cassiel
Nae-chan
Maël
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:17

Bonjour Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Soif09
Merci de me laisser vos feedbacks ici :console
n'hésitez pas à être clair Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Ongles

Feedbacks Pullipland:
Achteur:M!ka33 : 2
Vendeur:Mika33 : 4

Bon euh, nombreuse(vraiment xD)transaction effectuer, mais trés peu noter. :/

Je ferais signe de me noter désormais xD

Biisouw :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:53

Edit modo :
Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:14

Feddback positif pour ma part ^^
Il a participé à une GO Leeke que j'ai organisé, le paiement impeccable =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Equipe_Moderation




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:54

RAPPEL:

Citation:
Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.


Merci de ne pas faire état des transactions avant cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:50

Je vais tenter de ne pas faire trop long....

J'ai acheté une Unoa Fluorite à XxDaikanexX Elle a été échangée contre une rosette que j'ai acheté sur DOA et fait envoyer chez lui.

Il a recu la rosette avant d'envoyer la fluorite.

La rosette était 20e plus chere que le prix de la fluorite, il devait donc m'envoyer la fluorite + 20e.

- l'article était-il conforme à la description?

Non. L'article était vendu en tant que fullset avec des photos illustratives. 3 paires d'oreilles étaient présentes sur les photos, une seule était en réalité vendue (mais ça je l'ai su en recevant la poupée).

A l'arrivée il manquait également la paire de chaussures, qui m'a été envoyée environ 2 semaines plus tard (+ apres le temps de transport...), après forte insistance de ma part.

Les 20e étaient également absents.

- L'article était-il correctement emballé/protégé?

La BJD en elle même était bien emballée. Les chaussures envoyées par la suite étaient dans une simple enveloppe kraft et un bout de papier bulle. Elles sont arrivées cassées, toutes les deux (chaussures en résine allant avec la fluorite, tres rare de la trouver à la vente seules)

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Fluo6

Aucune compensation ne m'a été donnée, et le fait que j'insiste pour qu'elle me soient envoyée me colle donc la casse sur le dos.

- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?

Pour la BJD ça a été.

Pour les chaussures il a fallu que je fasse appel à la modération. Et c'est sous la pression qu'elles m'ont été (mal) envoyées.

De même pour les 20e. La rosette a été payée le 8 mai (elle est arrivée le mardi suivant il me semble), j'ai reçu hier le 25 juin les 20e.


- La communication a-t-elle été satisfaisante?

Oui et non. Il a fallu que je montre patte blanche pour avoir le droit d'acheter la BJD. Le prix a tenté d'être renégocié à la hausse, mais j'ai refusé et personne ne se manifestant à par moi, la vente s'est donc faite.

La rosette est arrivée avec les chevilles abimées (directement envoyées de la personne de DOA à XxDaikanexX), ce qui m'a été imputé. De plus la description de l'emballage de la doll n'était pas du tout la meme que la description que j'ai eu par la vendeuse, assez connue sur DOA et que je juge digne de confiance. Ce soucis de cheville étant par la suite utilisé à de nombreuses reprises pour éviter de me donner ce que je souhaitais.

Grande discussion pour récupérer mes 20e, avec moult arguments et excuses de sa part pour me faire comprendre que cet argent ne m'était pas nécessaire, que lui avait des soucis, et que je n'étais pas compréhensive et sympa de vouloir récupérer ce qui m'appartenait. J'ai proposé des arrangements (échange contre les paires d'oreilles que je devais avoir mais qui n'y étaient pas au final), mais il a refusé. J'ai simplement gagné le droit d'attendre qu'un jour l'argent arrive (et coup de bol il est arrivé, car du LIQUIDE dans une enveloppe c'était risqué -_-)



A tendance a bloquer les gens sur msn quand ça ne va pas dans son sens, et que la personne ne lâche pas le morceau....

Ceci étant, il revient toujours, ce qui est un bon point malgré tout.



En résumé: Mécontente de cette transaction qui m'a bien faite criser comme il faut. Allant de mauvaise surprise en mauvaise surprise.

vendeur toujours certain d'être de bonne foi, très gentil y'a pas de soucis la dessus, mais qui ne se rend pas compte que ses actions ne peuvent pas passer avec tout le monde, et encore moins sur des objets de ce prix la.

Aujourd'hui j'ai la doll, des chaussures inutilisables que je dois réparer, mes 20e qui au final vont servir à la retaper (blush mort, wig à changer, etc), mais cette affaire aura duré plus de 40 jours....

Bien évidement, je ne ferais plus affaire avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:38

Limë a écrit:
Je vais tenter de ne pas faire trop long....

J'ai acheté une Unoa Fluorite à XxDaikanexX Elle a été échangée contre une rosette que j'ai acheté sur DOA et fait envoyer chez lui.

Il a recu la rosette avant d'envoyer la fluorite.

La rosette était 20e plus chere que le prix de la fluorite, il devait donc m'envoyer la fluorite + 20e.

- l'article était-il conforme à la description?

Non. L'article était vendu en tant que fullset avec des photos illustratives. 3 paires d'oreilles étaient présentes sur les photos, une seule était en réalité vendue (mais ça je l'ai su en recevant la poupée).

A l'arrivée il manquait également la paire de chaussures, qui m'a été envoyée environ 2 semaines plus tard (+ apres le temps de transport...), après forte insistance de ma part.

Les 20e étaient également absents.

- L'article était-il correctement emballé/protégé?

La BJD en elle même était bien emballée. Les chaussures envoyées par la suite étaient dans une simple enveloppe kraft et un bout de papier bulle. Elles sont arrivées cassées, toutes les deux (chaussures en résine allant avec la fluorite, tres rare de la trouver à la vente seules)

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Fluo6

Aucune compensation ne m'a été donnée, et le fait que j'insiste pour qu'elle me soient envoyée me colle donc la casse sur le dos.

- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?

Pour la BJD ça a été.

Pour les chaussures il a fallu que je fasse appel à la modération. Et c'est sous la pression qu'elles m'ont été (mal) envoyées.

De même pour les 20e. La rosette a été payée le 8 mai (elle est arrivée le mardi suivant il me semble), j'ai reçu hier le 25 juin les 20e.


- La communication a-t-elle été satisfaisante?

Oui et non. Il a fallu que je montre patte blanche pour avoir le droit d'acheter la BJD. Le prix a tenté d'être renégocié à la hausse, mais j'ai refusé et personne ne se manifestant à par moi, la vente s'est donc faite.

La rosette est arrivée avec les chevilles abimées (directement envoyées de la personne de DOA à XxDaikanexX), ce qui m'a été imputé. De plus la description de l'emballage de la doll n'était pas du tout la meme que la description que j'ai eu par la vendeuse, assez connue sur DOA et que je juge digne de confiance. Ce soucis de cheville étant par la suite utilisé à de nombreuses reprises pour éviter de me donner ce que je souhaitais.

Grande discussion pour récupérer mes 20e, avec moult arguments et excuses de sa part pour me faire comprendre que cet argent ne m'était pas nécessaire, que lui avait des soucis, et que je n'étais pas compréhensive et sympa de vouloir récupérer ce qui m'appartenait. J'ai proposé des arrangements (échange contre les paires d'oreilles que je devais avoir mais qui n'y étaient pas au final), mais il a refusé. J'ai simplement gagné le droit d'attendre qu'un jour l'argent arrive (et coup de bol il est arrivé, car du LIQUIDE dans une enveloppe c'était risqué -_-)



A tendance a bloquer les gens sur msn quand ça ne va pas dans son sens, et que la personne ne lâche pas le morceau....

Ceci étant, il revient toujours, ce qui est un bon point malgré tout.



En résumé: Mécontente de cette transaction qui m'a bien faite criser comme il faut. Allant de mauvaise surprise en mauvaise surprise.

vendeur toujours certain d'être de bonne foi, très gentil y'a pas de soucis la dessus, mais qui ne se rend pas compte que ses actions ne peuvent pas passer avec tout le monde, et encore moins sur des objets de ce prix la.

Aujourd'hui j'ai la doll, des chaussures inutilisables que je dois réparer, mes 20e qui au final vont servir à la retaper (blush mort, wig à changer, etc), mais cette affaire aura duré plus de 40 jours....

Bien évidement, je ne ferais plus affaire avec cette personne.

Je vais tenter de te répondre en fesant cours z'ossi é_è

Par rapport au 20€(que je n'avais pas sous la main est que j'ai emprunter a un membre de ma famille pour te l'es envoyer) je pensais au départ que chacun nos fdp à ça charge.
Mais ce n'étais point le cas u_u.

Aprés tu me les à réclamais, et en effet, j'ai(oser ?) te dire que en ce moment financièrement, ça n'allais pas et que je ne pourrais pas te les passer là desuite(d'ou le plus d'un mois d'attente pour les avoir) é_è
J'avoue avoir éssayer de négocier pour qu'on oublie cette différence, en argumentant sur le fait que ma doll est arriver cheville casser ^ ^, et que ça allais me servir de réparation, mais aprés tout, tu n'est pas responsable des gaffe et mauvais tratitement de la poste. :l

POur les oreilles, je pensais avoir étais clair en te disnat qu'elle viendrais avec ses oreilles.
Et non, c'est oreilles, et les roser(qui ne sont pas à elle) et celle de l'azurite(qui ne sont pas a elle)
Le fullset d'araki contener de base, l'unoa, son outfit, sa wig, ses oreilles et ses mains.
Les shoes c'étais un extra que j'inculuer aussi dans la vente.
J'ai Oublier, de les mettres ce jours ci, et en effet quand tu m'as dit que tu ne les avais pas, j'ai étais voir dans la boxe de mon otre U-noa, et elles y étais avec les extra hands de la mienne, dans une petite boite de chez mimiwo.

Ca je t'avais dis que je te l'es enverrais, aps de soucie.
Seulement j'ai mis du tmeps, car je n'est pas mon temps libre 24/24h et que même si, comme tu le dis sur ton blog, j'ai mis 30mn a allais à la poste, c'est 30mn que je n'est jamais avec mon taf'(horrair qui ne concorde pas avec celle de la poste)
Mais je les est envoyer.
Certes elles son arriver abimer. :l
Et ça me chagrine tout autant que tua, car comme je te l'avais dis, les roser sont 3x plus rare que les natural.
Je pensais quand meêm les avoir bien emballer(soyons franc, je les es emballer dans du papier bulle(troi tours) scotcher sur les côter, mis dans une enveloppe avec envoie suivie minimax.)

La poste n'a pas aider à ce que ça ce passe bien, et tout comme tua tu n'est pas responsable pour la cheville de la rosette je pense ne pas être responsable de l'écrabouillage d ela poste.
Néenmoins j'en retiens que j'emballerais 2x plus les envoie plus tard ^ ^.

je tiens a signaler aussi, que je n'est pas éssayer d emonter le prix.
tu étais potentielement trés interesser par ma vente, et je t'es tenue au courant en te signalant, que j'alalis peut-être passer mon feeler, en enchére.
Et c'est justement, aprés t'avoir vu digne de confiance, et avoir connue le sprojet que tu réserver a l'U-noa, que j'ai préféré qu'elle aprte chez tua, quitte a la vendre moins chére que ce que j'aurais pus.

Au niveau communication, quand sur msn, ça devient "houleux" et "sec" et que je aprle dans le vide, j'avoue préféré dire "Bye" et revenir une fois, ma colére et la tienne calmer. :s
Mais bon comme je te l'avais dis, si tu voulais m'apler, vu que tu avais mon num' tu pouvais.

En résumer aussi =] :

Mise a part une incompréenssion au départ, au sujet des fdp, Et le fait qu'a un moment notre relation soit devenue"atomique",Je peux confirmer que Limë est une bonne acheteuse.
Pour les 20€ c'étais liquide ou rien ^ ^" xD Désoler.
Et puis au finale, malgrés pleiiiin de mésaventure -__-", j'ai ma rosette, toujours pas réparer xD, et 20€ en moins xD, et Tu a l'U-noa, t'es 20€, les chaussure en mauvais état é_è.

Le principale pour moi, aujourd'hui, c'est que tu es l'U-noa, que tu l'aime, et si je peut faire quoi que ce soit, pour t'aider pour n'importe quoi, fais mua signe.

Et encore une fois, je m'excuse de la tournure qu'a pris cette transaction.

Voilà.

Aller au suivant xD !! j'suis pret a la riposte ^ ^

PS: Quoi qu'il en soit, je garde(quand même) un bon souvenir de cette transactions avec tua, car tu es vraiment quelqu'un de dispo' et sympathique, et qui dis ce qui pense =].

Re-PS:
Merci a certaine personne de ne pas dire que je me fous de la guele du monde, et encore moins de me juger sans me connaitre ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:12

Type de transaction : achat en layaway d' une Blythe Mrs Retro Mama avec accessoires inclus daisy

Je suis très contente! Daikane est un vendeur adorable, de confiance

-l'article était-il conforme à la description?
Oui, dans les moindres détails ! J' ai reçu une très belle Blythe, dans sa boîte d' origine comme indiqué, avec ses accessoires, et une gentille lettre

- L'article était-il correctement emballé/protégé?
Oui très bien, avec un carton bien solide autour de la boîte d' origine ^^

- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?
Oh oui tout à fait ! Quand Daikane m' a prévenu qu' il avait envoyé la miss - ce qui était après mon dernier paiement - je l' ai reçue deux jours après!

- La communication a-t-elle été satisfaisante?
Très bonne!
Daikane est très compréhensif ( un jour il a même accepté d' encaisser un paiement quelques jours après la date prévue, une seule fois sur les 5 ou 6 versements que je lui ai fait depuis qu' on se connaît, je ne le demande qu' exceptionnellement, je précise), aimable - je le connais depuis un moment et ai beaucoup parlé avec lui.
Il répond vite aux mps, et est très sympathique et ouvert.

Edit modo :
Citation :
Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part.

Daikane, merciii ! amour Je vais prendre grand soin de Bubble - strip comme promis ^^
A bientôt pour de prochaines transactions, tu as toute ma confiance.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:55

Equipe_Moderation a écrit:
RAPPEL:

Citation:
Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.


Merci de ne pas faire état des transactions avant cette date.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrina

alexandrina


Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:06

J'ai vendu une poupée à XxDaikanexX. La communication a été parfaite, c'est une personne très agréable, qui a pris le temps de me prévenir de la réception de la doll. De plus, le paiement a été fait très rapidement.

En conclusion, je suis ravie de notre transaction. daisy
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:03

+ 1!

J'ai recu ma puce rapidemment, elle était bien emballée et protégée , le make up est trop mignon, je l'adore déjà!

Merci mister!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Neko

Ryu-Neko


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart !
Date d'inscription : 21/08/2008

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:49

Ce jeune homme a échangé avec une doll, tout c'est bien passé.

Nous restons en contacte pour ce tenir aux nouvelles ^^

bonne communication.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:09

Allez, et ce n'est pas de gaieté de coeur...

Daikane et moi avions convenu d'un échange : des talons unoa light contre un travail de séparation de doigts sur deux paires de mains.

Après trois mois d'attente (de juin à septembre) et surtout une légère gueulante enfin j'accède au suprême numéro de suivi de mon colis et reçois mes mains (et ça faisait belle lurette qu'il avait reçu mes talons) Je précise que je ne sais même pas ce que son travail donne puisque Mika n'a pas d'appareil photo, Mika à tout plein de raisons qui excusent toujours tout...

Nous avions convenu d'une manucurie qui n'a pas été réalisée. (MAIS il y a une raison =) )

Le travail de resculptage me parait baclé, on dirait que l'espace entre les doigts est davantage découpé que poncé, je vais donc devoir terminer son travail, si j'y arrive, j'ai regardé rapidement et ai tout remballé parce que je ne voulais pas m'énerver plus que nécessaire... je mettrai des photos s'il faut.

En gros, Daikane, honore ce que tu proposes, ça fait vraiment gros foutage de gueule. Je dis ça pour toi hein, après tout, ce n'est pas moi qui passe pour une bouffonne.

Entre les délais, le travail plus que moins fait à l'arrache...et encore je laisse de côté toutes les petites mesquineries...

Seul point positif, on peut à peu près discuter, ce n'est pas tout a fait un dialogue de sourds, si ce n'est qu'il faut batailler tant et plus ... et que c'est fatigant !

Bilan : grosse déception. On ne m'y reprendra plus. Pas envie de me fatiguer à parlementer pour récupérer mes talons, qui je crois ont déjà été revendus et sont cassés comme j'ai pu voir un peu plus haut...

Et bien sûr, je m'attends à une réponse qui justifie le pourquoi du comment suite à ce feedback...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:19

Bah te dire le pourquoi du comment servirait à rien t'as mes mp reçus pour ça ^ ^ ou tout est déjà expliqué.
Voili voilouuw.

Et comme je l'ai déjà dit, la manucure que je t'offrais je n'est pas pus la faire pour cause de plus de msc comme peuvent en témoigner la tronche de mes doll et mes comissions make up que j'ai refuser temporairement.
Aprés le délais tu sais pourquoi, mais osef: fesons simple, citation de mp:

Lou a écrit:
Sans vouloir abuser plus que de raison... ça fait juste trois mois que j'attends mes mains...

Je te redonne mon adresse au cas ou tu l'aurais perdue.

Edit modo : Pas de données personnelles (nom, adresse, numéro de téléphone) sur le forum !

le mp qui expliquais le pourquoi du comment dont tout le monde en a rien a battre je l'est plus( boite à mp assé active chez mua) si tu la tu peux l'envoyer;]
En gros je m'excuser de ce délais, et expliquais que les deux 1er semaine de fin de mois ou elle me l'est a envoyer je n'avais pas pus les finir(juin) que en juillet j'avais le visite de mon ex que je ne pouvais voir que tout les 4 mois donc j'avais poser un stand by, et que en aout, comme mon patrons m'avais fait faut bon, et que j'ai du retrouver en l'espace de même pas un mois un nouveau patrons(avant la rentré au cfa le 12), les mains je n'avais aps eu le temps de m'y consacrées.

ce a quoi tu a répondue:
Lou a écrit:
Dai, ok, mais moi, tes raisons, sans vouloir te froisser hein, ne me regardent pas ^^ j'en ai RIEN à BATTRE à la limite que t'aies le temps ou pas, de ton ex ou pas, que ce soit évident ou pas...le fait est que ça fait TROIS mois que j'attends.

On dirait que t'as un devoir à rendre et la pitoyable excuse que le chien l'a bouffé...

j'aurais ptet du attendre que mes mains aient été terminées pour t'envoyer les talons, m'est avis que là, tu te serais davantage bougé.

Donc, tu te démerdes, tu trouves dix euros, tu demandes à ta mère, à n'importe qui d'envoyer mes mains parce que là je suis en train de monter en grosse mayo, je me dis que tu te fous vraiment de ma gueule.

Déjà que j'accepte un travail que tu as fait sans avoir la moindre photo du résultat... que je laisse pisser des délais hallucinants, steuplait viens pas me repondre la bouche en coeur plein de tes raisons qui me font doucement rigoler.

Donc tu m'envoies rapidement mes mains steuplait. et je veux un numéro de suivi...

Merci =)

ce à quoi j'ai répondue:
Voilà, et c'est aprés ceci que je t'es dis que elles étais préte a partir car avant même que tu me mp j'avais prévu de passer a la post poster également 3 autre chose -__-
et j'ai fini par un tu peux me supprimé d'msn u_u étant donné que le côté "On dirait que t'as un devoir à rendre et la pitoyable excuse que le chien l'a bouffé..." m'a un peu refroidi venant d'une amie, voilà.

et au faite, tu l'as eu ta réponse ;]

Bisouw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:37

Modo, désolè >_<.

J'ajouterais même, que certe, je reconnais que j'ai mis du temps, c'est indéniable, mais pour ce qui est du rescultage de main, euh en même temps, ça peut arriver que mon travail ne plaise pas à tél ou tél personne au final u__u, je peux pas non plus être au gout de tout le monde

J'aimerais ajouté aussi qu'il Te parais baclé à Toi, mais ça ne veux pas dire qu'il est baclé pour autant( et de nombreuse personne ont vue ce travail)

Et pour finir, c'est pas parceque je t'es envoyè boulé, suite à ta super citation: "On dirait que t'as un devoir à rendre et la pitoyable excuse que le chien l'a bouffé..." ainsi que "j'en ai RIEN à BATTRE " qui je pensais, ne sortirais aps de la bouche d'une amie, et que je me suis excuser aprés, que tu dois maintenant me prendre en grippe -__-

Sur ce pour résumé:
-Désolé du délai( les raison qui explique le délais, on s'en fou hein)
-Désolè que mon travail ne te satifasse pas plainement ^__^

Bisouw Bisouw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:01

Je ne te prends pas en grippe, t'abuses je te le dis, point. Et ne me parle pas d'amitié s'il te plait, s'il y en avait eu ne serait-ce qu'une once, je n'en serais pas arrivée à de telles extrémités.

Le déballage de mp, grande classe, avec mon adresse en plus... pourquoi tu publies pas les tiens aussi, ceux qui me répondent plus ou moins (je fais pas une collec de mp tu m'excuseras, donc je peux pas citer comme tu l'as fait) des trucs culpabilisants du genre "oais mais tu veux pas comprendre que c'est à cause de si de ça" ou encore le moment où tu écris que "vu comme tu le prends ça me donne pas envie d'aller à la poste" comme si c'était trop une fleur que tu me faisais que d'envoyer le travail que j'attends depuis des mois, comme si c'était à moi de prendre en charge tes petits soucis quotidiens, on a tous des trucs à faire, à régler, des trucs qui nous tombent dans le coin de la gueule, ça n'empêche pas la plupart des gens de faire les choses correctement, ou AU MOINS de prévenir... pas de laisser pisser les situations. Et sous couvert d'amitié, je devrais trop fermer ma gueule Laughing

Il faut aussi que tu comprennes que ce que tu proposes tu dois l'honorer, c'est quand même moi qui venais à chaque fois te demander en mp ce qu'il en était, ce qui n'est pas franchement normal. Prends tes responsabilités.

A la base en plus, j'avais pas particulièrement envie de faire resculpter mes mains d'unoa, mais tu pleurais tellement pour avoir ces talons que j'ai bien accepté cet échange, justement parce que oais, je pensais qu'il y avait une vraie confiance, pas du gros flan qui n'arrange à la fin que ta pomme. Et je regrette à un point...

Fin de transmission pour moi, je suis en train de tomber dans des explications toutes mesquines, et j'ai pas vocation à t'apprendre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Contenu sponsorisé





Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael   Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Somewhere
»  Feedback d'Edward
» feedbacks Sév
» feedbacks de Mad cat
» Feedbacks de F&M <3`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: