| Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael | |
|
+39Nezumi_Hime Hachiko Avicularia miss-El0o Hotaru Hécatenautomne Cuty Baby Doll frootloops Plasma Rumiko Xialine Madie Little Sun' elfe75 Roussinette MamzelleCulotte Suki Bulledesoie Hel louloute1960 Valou BakaYuki eden_misty Tamahomé tinkybell haruki tiyuki Black Illusion Serendipity Ryu-Neko yuna51100 alexandrina lovelyshiva Selina Limë Equipe_Moderation Cassiel Nae-chan Maël 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Ven 25 Sep 2009 - 13:10 | |
| "Il faut aussi que tu comprennes que ce que tu proposes tu dois l'honorer, c'est quand même moi qui venais à chaque fois te demander en mp ce qu'il en était, ce qui n'est pas franchement normal. Prends tes responsabilités."
Tout à fait d'accord avec tua Lou. Non amis le truc c'estq ue je comrpend que tu te soi mis dans cette état, j'aurais fait de même a ta place, seulement quand je t'explique mon abérant pourquoi du comment tu veux rien savoir alor bon -__- A quoi ça sert que j'éssaie de t'expliquer le sushi.
Si tu aurais préféré que je dise " je suis désolé, je suis impardonable, je poste au plus vite désolé" Bah j'en suis navré, mais j'ai pour abitude d'expliquer le pourquoi du comment.( et tu notera que même siça t'importe peu, je me suis excusé plusieur fois et reconnais mes tord, seulement j'ai le sentiment que tu te braque grave.)
Voilou. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Ven 2 Oct 2009 - 22:36 | |
| Daikane m'a acheté un pain de plastiroc... Le paiement a été ultra rapide, la communication au top! Daikane s'est montré patient puisque cela fait un moment qu'il m'a réglé et je n'ai pu envoyé le colis qu'aujourd'hui... Merci à toi! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Dim 25 Oct 2009 - 20:06 | |
| Daikane a effectué un achat Le paiement a été très très rapide, la communication, très bonne Il m'a tenue au courant de la bonne réception Je ne peux qu'être satisfaite de cette excellente transaction MErci à toi | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Mar 17 Nov 2009 - 20:48 | |
| J'ai acheté un DoD Ducan à Daikane: - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, boite et matelas comme convenu. Il n'y avait pas de protège visage, mais cela n'a pas fait de mal à la BJD - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Il y a eu remise en mains propres en passant par un intermédiaire. L'organisation de la rencontre a donné lieu à pas mal de MP, mais nous avons réussi à coordonner tout ça - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, j'ai obtenu des photos supplémentaires, et nous avons donc bcp communiqué pour la négociation du prix et l'organisation du rdv. Les réponses étaient rapides. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Lun 30 Nov 2009 - 21:18 | |
| ~ ' °¤ Daikane ¤° '~ m'a acheté une faceplate et un headback unoa. Paiement rapide, et très bonne communication. La transaction a été impeccable. Merci beaucoup pour tes achats |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Mer 2 Déc 2009 - 21:41 | |
| Achat d'une wig MSD. La wig était finalement trop petite mais ~ ' °¤ Daikane ¤° '~ a accepté de la reprendre et de me rembourser. Bonne comunication et vendeur agréable! merci à toi! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Sam 12 Déc 2009 - 20:16 | |
| Daikane m'a acheté une Unoa, La communication fut excellente, Paiement en 2 fois très rapide Personne agréable, qui m'a bien tenue informée de la réception de la miss Merci | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Jeu 7 Juil 2011 - 9:12 | |
| Acheté à Daikane un ensemble msd et une paire de chaussures; Tout s'est parfaitement passé; communication excellente et items de bonne qualité; Encore merci à toi | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Mar 22 Nov 2011 - 11:31 | |
| Alors j'ai commander des oreilles d'unoa a Mæl. vendeuse agréable et compréhensive. les oreille était conforme à se qu'elle m'avait annoncé, très bien emballé et envoyé rapidement ! Donc + 1 pour cette vente qui c'est très bien déroulé ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Sam 17 Déc 2011 - 14:14 | |
| J'ai acheté un corps unoa à Mael. Le colis était très bien emballé et tout est conforme à sa description. Communication excellente et agréable.
Un feedback positif en ce qui me concerne ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Dim 8 Jan 2012 - 11:24 | |
| J'ai acheté une BJD à Mael. Très bonne communication, envoi rapide après le paiement et il m'a donné le n° de suivi sans que j'ai à le lui demander. La doll était bien emballée et dans un super état. Transaction idéale | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Dim 26 Aoû 2012 - 15:07 | |
| fu fu !! ben j'ai réitérais la même vente avec Mael, donc je me répète ;p : - Citation :
- Alors j'ai commander des oreilles d'unoa a Mæl.
vendeuse agréable et compréhensive. les oreille était conforme à se qu'elle m'avait annoncé, très bien emballé et envoyé rapidement ! Donc + 1 pour cette vente qui c'est très bien déroulé ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Lun 27 Aoû 2012 - 15:27 | |
| Type de transaction : achat d'une FP Unoa Lussi et de 2 wigs egalement Unoa
Je suis très satisfaite de Mael pour cette transaction! Mael est un vendeur adorable, de confiance
-l'article était-il conforme à la description? oui dans les moindres détails ! J' ai reçu une très belle FP dans une très jolie boitte Unoa,(boîte d' origine ) - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui très très bien rien a dire
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oh oui tout à fait après mon paiement en 2 jour javais mon colis!
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Très bonne! Mael est très compréhensif ,quelqu'un de confiance et je le dit très haut je n’hésiterais pas a refaire une transaction avec lui. Merci encore a toi et a très bientôt | |
|
| |
Hel
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Ven 14 Sep 2012 - 18:44 | |
| J'ai acheté une tenue à Mael^^ Tous c'est très bien passé ^^ La personne est agréable et l'envoie a été rapide ^^ ^^ Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Mer 19 Sep 2012 - 19:08 | |
| J'ai acheté des vêtements pullips à Mael, la transaction s'est bien déroulée.... Envoi rapide après paiement,personne agréable/bonne communication, articles conformes à la description... Merci à toi, Bulledesoie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael | |
| |
|
| |
| Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael | |
|