| Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael | |
|
+39Nezumi_Hime Hachiko Avicularia miss-El0o Hotaru Hécatenautomne Cuty Baby Doll frootloops Plasma Rumiko Xialine Madie Little Sun' elfe75 Roussinette MamzelleCulotte Suki Bulledesoie Hel louloute1960 Valou BakaYuki eden_misty Tamahomé tinkybell haruki tiyuki Black Illusion Serendipity Ryu-Neko yuna51100 alexandrina lovelyshiva Selina Limë Equipe_Moderation Cassiel Nae-chan Maël 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Dans l'appart 707 Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Dim 14 Sep 2014 - 23:44 | |
| +1 En tant qu'acheteur pour une tête de dal, transaction parfaite, paiement rapide, bonne communication, je recommande ! Merci pour ton achat. | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Mer 10 Déc 2014 - 19:38 | |
| +1 en tant que vendeur
J'ai acheté une MNF Celine à Mael et tout c'est parfaitement passé. Mael est très dispo, repond très vite au mail et est très sympathique ! En résumé transaction parfaite ^^ Je le recommande vivement ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Lun 27 Avr 2015 - 10:58 | |
| J'ai acheté une minifée tan à Mael. La communication à été facile et plaisante, l'envoi rapide et sécurisé. La miss est magnifique, toute neuve, telle que décrite par MP (j'ai apprécié d'être mise au courant de certains détails et de ne pas les découvrir à son arrivée). Si j'avais eu des déboires avec mael (cf page 1) il y a quelques années, cette transaction parfaite en a fait table rase | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Sam 3 Oct 2015 - 8:39 | |
| J'ai acheté des mains MNF à Mael. Tout s'est bien passé, bonne communication, envoi bien emballé. Que du + | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Sam 3 Oct 2015 - 11:10 | |
| J'ai acheté des mains et des pieds MNF à Mael. La communication est tres agréable, l'envoi extremement soigné ^^. Je recommande Mael comme vendeur ! encore merci | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Dim 25 Oct 2015 - 10:04 | |
| J'ai acheté une paire de main minifee à Mael. La communication a été au top, et si Mael m'a momentanément oublié, il a été super réactif quand je me suis rappelée à son bon souvenir et a rapidement envoyé la lettre. Je le recommande comme vendeur ^^ | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael Sam 13 Jan 2018 - 13:44 | |
| Mael m'a vendu des mains MNF tan skin n°9 et des chevilles MNF aimantées normal skin de chez Fairyland. Communication agréable, envoi rapide. Merci pour tout. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael | |
| |
|
| |
| Feedbacks ~ ' °¤ Daikane ¤° '~/Mæl/ Mael | |
|