| Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) | |
|
+58Aile et Luit* Peach Zillah Loofthewood lovelyshiva MéMé ginie131 nabiki Miyumi Ciloo Tandoori lorrainebmcfly Letmefly Isael celynette Sayyadina Kandyska Swan amaeta Yukito morrigan Lenneth Llysewein La Grise elle charme Pich Lipha.z Black Illusion Bakhtine tsubame Zun Tenrai minouchka elisabeth Anne-Laure Tiya MiniVega Blah Manie BlackFiriel Roussinette Siiara Grabouilla Létincelle Schizocry avalon Marjorie canelle Peach* Nyu. Tagath NAT Viceosa Lynxia Kohakugawa khaarmila Gingerbread Cassiel Belin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Dim 14 Mar 2010 - 21:11 | |
| Mdr, la dernière ! Elle est terrible ! Et je compatis avec ce pauvre Mordicus, moi aussi je tirais la queue à ma pauvre boule de poils étant petite. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Dim 14 Mar 2010 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Dim 14 Mar 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Dim 14 Mar 2010 - 21:15 | |
| Il n'a pas l'air commode ce chat. Edhel | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Dim 14 Mar 2010 - 21:53 | |
| Trop bien, la photo avec le superviseur! | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Dim 14 Mar 2010 - 22:16 | |
| C'est marrant, vue l'angle de la deuxième photo, on dirait que le chat va la manger ^^ Et elle, elle est là, "vas-y petit chat, manges moi !" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Dim 14 Mar 2010 - 23:57 | |
| Han le gros plan! C'est fatal ça! |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 15 Mar 2010 - 0:21 | |
| C'est Mordicus qui doit l'avoir embêtée, elle a l'air si gentille... la pestouille!! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 15 Mar 2010 - 1:23 | |
| OH j'adore cette série d'images!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fan de la famille Adam's et des animaux en général! Je suis donc ravie de tes photos! Je constate qu'Edhel est vraiment rentrée dans la peau du personnage! Et ce chat, il est super bien fait! Mais ou l'as tu trouvé? Son expression me plait trop! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 15 Mar 2010 - 10:22 | |
| Merci à tous, je me suis bien amusée à faire cette série ! Ils vont bien ensemble ces deux là ^^ Le chat, il a l'air complétement traumatisé, le pauvre ! Blah, oh, pauvre minette ! Parfois les enfants sont cruels sans en avoir conscience... MéMé, tes commentaires me font toujours beaucoup rire ! Le coup du chat volant, mais MDR ! Et le gros plan, c'est par ce que j'avais oublié de les poster ces deux là, à la première fournée Marjo, heu, c'est sûr que ma minette à moi à l'air plus sympa ! ^^ Kohakugawa, et voui, elle a tendance à toujours vouloir être sur les photos Miss Saphira ! Aile et Luit, c'est sûr, qu'il essaye de la manger, il va pas en avoir du regret, je crois ! Cocow, c'est sûr qu'elle a une sacrée bouille celle là ! Khaar, bien sûr, c'est ce qu'elle prétend : c'est mordicus qui a commencé ! Crapaudine, merci beaucoup ! Contente que ça te plaise. Le chat, c'est un chat Ellowyne Wilde, avec un corps en fourrure et le visage et les coussinets en résine. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 15 Mar 2010 - 10:35 | |
| Oui. Mais bon, comme je ne m'en rappelle pas c'est ma mère qui me l'a raconté. Paraît que cette chatte était une pâte, elle se laissait tirer la queue, malaxercaresser dans tous les sens par moi, s'allongeait sur le bureau de ma mère quand elle corrigeait ses copies,... Jusqu'au jour où La Mort des Chats est venue la chercher. Et c'est quelques années après qu'on a eu la râleuse, partie au printemps dernier. Allez, gratouilles à ta tienne. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 15 Mar 2010 - 10:49 | |
| Je m'en vais de ce pas la câliner je l'aime à la folie cette petite chatte, elle est trop jolie et adorablement gentille ! Je l'aime, je l'adore, c'est une machine à ronron avec un tout petit miaulement de fille chat ! ^^ Un jour, une petite chatte maigre et errante est arrivée dans notre jardin et n'en ait plus jamais reparti ! (et est depuis devenue une chatte grassouillette de canapé ! ) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 15 Mar 2010 - 12:50 | |
| Ah, les enfants et les chats.... (le mien file se cacher dès qu'il voit un gosse^^ Elle a l'air d'adorer l'embêter! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 15 Mar 2010 - 18:33 | |
| Ca me fait rire cette série de photos, il manque plus que les paroles et ça ferait une superbe série de photos comiques... E : "oh le chat!" E: "petit petit, je ne vais pas faire de mal..." E: "hihihi je t'ai eu " M : "miaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!" Minet ou minette : "grumf ???" [/quote] M : "miou (maman!) E: ... *recaresse le chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) | |
| |
|
| |
| Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) | |
|