| Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) | |
|
+58Aile et Luit* Peach Zillah Loofthewood lovelyshiva MéMé ginie131 nabiki Miyumi Ciloo Tandoori lorrainebmcfly Letmefly Isael celynette Sayyadina Kandyska Swan amaeta Yukito morrigan Lenneth Llysewein La Grise elle charme Pich Lipha.z Black Illusion Bakhtine tsubame Zun Tenrai minouchka elisabeth Anne-Laure Tiya MiniVega Blah Manie BlackFiriel Roussinette Siiara Grabouilla Létincelle Schizocry avalon Marjorie canelle Peach* Nyu. Tagath NAT Viceosa Lynxia Kohakugawa khaarmila Gingerbread Cassiel Belin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Mar 29 Sep 2009 - 20:28 | |
| j'adore les tons du make up. elle est trop trop belle ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Mar 29 Sep 2009 - 21:08 | |
| Quel regard magnétique ^^ elle est divinement mystérieuse cette puce la !!! Dis donc Belin ta pas un peu fini de nous sortir des poupettes plus belles les unes que les autres | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Mar 29 Sep 2009 - 21:35 | |
| Lullypop, rêveuse ou hautaine ? ^^ Cassiel, merci , et voui, encore une... Laure. , ha la la, je vais renforcer ton envie de sabots ! Khaarmila, oui, surtout à cette échelle, c'est de l'orfèvrerie. Kohakugawa, ben, c'est pas ce que j'avais prévu, mais ça le fait. Lynxia, ho oui, elle est douée ! Countess Viceosa, c'est vrai que c'est un peu l'invasion , on va faire un troupeau! NAT, je vouais un effet doux, un peu désuet. Tagath, ça, c'est clair qu'avec ces petits sabots, elle nous vient droit d'une forêt enchantée. Niyu. en effet, elle a pas l'air commode ! (et pis, un coup de sabot, ça doit faire mal!) Peach*, on peut plus bouger dans ce jardin tellement il est peuplé !^^ les yeux, non, c'est des eyeco Cocow, ha ben, ces yeux font de l'effet on dirait ! Canelle, rhowi, moi aussi je suis fan de sa bouchàbisous *o* Marjo, ha ha ! tu as mis le doigt dans l'engrenage, c'est cuit ! ^^ Avalon, Morrigan a compris à merveille les tons qui me plaisaient. Schizocry, merci ! Létincelle, promis ma biche, demain, j'arrète ! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 9 Nov 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 9 Nov 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 9 Nov 2009 - 22:22 | |
| COmment elle est trop belle ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 9 Nov 2009 - 22:27 | |
| Marjo, Grabou, merci ! Bah, la pauvre, je comptais la vendre, du coup, j'ai tout vendu ses fringues! Elle a même plus une culotte a se mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 9 Nov 2009 - 22:30 | |
| Toujours aussi jolie ^^
Tu as renoncé à la vendre? (Et Livia aussi?) |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 9 Nov 2009 - 22:31 | |
| Han elle est trop mignonne comme ça *o*
*aime bien les manches trop longues* | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 9 Nov 2009 - 22:33 | |
| CocoW : Ouais, elle partait pas, où alors on m'en proposait des prix ridicules. Et Livia, la transaction foireuse m'a échaudée... Donc, pour l'instant, elles restent à la maison ! Cassiel : bah comme quoi, lol, un haut msd et hop ! (merci ma Natoche pour ce joli Kdo ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 9 Nov 2009 - 23:31 | |
| - Belin a écrit:
- CocoW : Ouais, elle partait pas, où alors on m'en proposait des prix ridicules.
Et Livia, la transaction foireuse m'a échaudée... Donc, pour l'instant, elles restent à la maison ! Mince é_è Je préfère quand même que Livia reste avec toi qu'elle aille à quelqu'un qui est un peu louche dans les transactions :/... Mais je suis ravie de les revoir <3 |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Mar 10 Nov 2009 - 9:39 | |
| - Belin a écrit:
- bah comme quoi, lol, un haut msd et hop ! (merci ma Natoche pour ce joli Kdo ^^ )
Je t'en prie !!! Tu lui as même trouvé des yeux assortis... Elle est trop choupie... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Mar 10 Nov 2009 - 12:19 | |
| Gloups j'étais sur d'avoir commenté ta divine et charismatique Zoccoli et je me rends compte que non pourtant c'est pas faute d'être revenu la voir plusieurs fois tant son air hautain et capricieux me fait craquer... Je suis content que tu la gardes je la trouve vraiment unique... Je penses que tu aurais finis par la regretter... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Mar 10 Nov 2009 - 13:30 | |
| Je suis contente que tes poupées restent. Par contre, les idées fausses sur une acheteuse "louche" vous serez gentilles de les garder pour vous. (je parle des personnes qui ont commenter le fait que Livia reste et d'une acheteuse "louche") Déjà car cette personne, j'ai eu affaire avec elle pour une transaction et tout s'est bien déroulé (et je ne suis pas la seule à avoir eu des transactions avec elle) et qu'ensuite, elle a de gros soucis en ce moment. Elle en a expliqué les grandes lignes dans le mur des lamentations, sans pudeur pour faire taire les rumeurs. Ce n'est jamais facile de poireauter après une transaction mais il y a des circonstances atténuantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) | |
| |
|
| |
| Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) | |
|