| Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) | |
|
+58Aile et Luit* Peach Zillah Loofthewood lovelyshiva MéMé ginie131 nabiki Miyumi Ciloo Tandoori lorrainebmcfly Letmefly Isael celynette Sayyadina Kandyska Swan amaeta Yukito morrigan Lenneth Llysewein La Grise elle charme Pich Lipha.z Black Illusion Bakhtine tsubame Zun Tenrai minouchka elisabeth Anne-Laure Tiya MiniVega Blah Manie BlackFiriel Roussinette Siiara Grabouilla Létincelle Schizocry avalon Marjorie canelle Peach* Nyu. Tagath NAT Viceosa Lynxia Kohakugawa khaarmila Gingerbread Cassiel Belin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Lun 15 Mar 2010 - 20:23 | |
| un petit duo qui respire la tendresse looool il était vraiment fait pour elle ce chat !!! c est chouette d en voir plus de celle qui va nous accompagner un moment sur le forum (et c est 1 plaisir) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Sam 20 Mar 2010 - 15:25 | |
| J'adore le duo des chats^^
...et Edhel pas du tout impressionnée! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Mar 27 Avr 2010 - 14:22 | |
| Je suis très contente que cette série vous ait amusés Fidèle à moi même, j'ai de nouveau chamboulé le look d'Edhel ( qui redeviendra vite mercredi, je l'aime trop dans ce rôle ) J'avais envie de lui essayer cette ravissante robe, confectionnée par La Pierlé et destinée à une autre tiny (même pas encore commandée, on a le temps ! ) Du coup, elle pose cette fois avec un compagnon tout acidulé. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Mar 27 Avr 2010 - 14:56 | |
| Mercredi ou pas Mercredi, elle est choupinette Et j'aime beaucoup cette nuance de bleu. Et la perruque assortie à la robe... J'aime. Je suis sûr qu'elle serait chou habillée avec un vieux torchon à vaisselle ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Mar 27 Avr 2010 - 15:47 | |
| Peu importe le rôle dans lequel campe Edhel à chaque fois c'est une réussite elle crève l'objectif pour le grand plaisir de nos petits yeux...elle est décidément trop craquante avec sa moue de petite boudeuse et cette robe appartenant à une futur petite qu'il me tarde du coup déjà trop de découvrir... Comme toujours tes photos sont magnifique... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Mar 27 Avr 2010 - 15:49 | |
| Merci Zillah, merci Siiara j'adore le bleu, et là, il y à mes deux nuances favorites : turquoise et canard ! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Jeu 29 Avr 2010 - 17:03 | |
| Oh elle est magnifique,ces couleurs lui vont bien. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Jeu 29 Avr 2010 - 22:21 | |
| Elle est absolument superbe ainsi !! jadore cette couleur de wig, ce bleu ardoise | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Mar 14 Sep 2010 - 1:06 | |
| Bleu canard, rien que le nom de la couleur de la robe me plait! C'est pour te dire! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) Mar 14 Sep 2010 - 1:43 | |
| Ahah j'adore ! Aussi bien Edhel, que sa tenue (j'avais aussi craqué pour les tenues de Mme La Pierlé hihi), et le petit monstre à ses côtés... Le tout s'accorde parfaitement pour notre plus grand plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) | |
| |
|
| |
| Edhel, bleu canard (Soom glot P 11 ) | |
|