| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 17 Nov 2009 - 19:32 | |
| Solkeera >>> Merci beaucoup, je l'ai cherché longtemps ce microscope (y'a même les petites lames) et au final une amie l'a trouvé et me l'a offert *0* Tiya >>> Tu m'étonnes, les re-ment scientifique je trouve ça trop mignon (dérive professionnelle), et franchement c'est super bien fait (dans les détails et tout). Je tenterais bien de faire un mini laboratoire, j'avoue :3 Canelle >>> Oui il faudrait pas qu'elle fasse exploser le salon, mais bon Morbac' est une super scientifique (même si c'est pas une raison XD) Lynxia >>> Merci ^^ Edhelwen >>> Calire, une petite blouse ça serait trop mignon *0* *va partie à la recherche de tout les re-ment scientifique* | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 24 Nov 2009 - 20:32 | |
|
Alice Human Sacrifice - The First Alice Alice Human Sacrifice - The Second Alice Alice Human Sacrifice - The Third Alice Following the small path through the forest Having tea beneath the rosebush The invitation card from the palace was the Ace of Hearts The fourth Alice was twin children, entering Wonderland out of curiosity. Passing through countless doors, they had only just recently come. A stubborn sister... ...and an intelligent brother. They came the closest to being the True Alice, but... ...They won't wake from their dream. They're lost in Wonderland. The End Alice of Human Sacrifice - Vocaloid | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 24 Nov 2009 - 21:47 | |
| Bon alors je connaissais pas ton univers et du coup j'ai regardé tes 4 posts. Tes photos sont travaillées et j'aime la façon dont tu gères la lumière et les couleurs. Tes poupées sont particulières, originales et assez attachantes. C'est très chouettes tout ça, bravo ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 24 Nov 2009 - 21:53 | |
| On retrouve la bizarrerie de l'univers, et on ressent bien le même malaise que provoque la chanson.... bravo! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 25 Nov 2009 - 19:20 | |
| Lelahel >>> Merci, mais bon c'est pas vraiment mon univers, il s'agit plutot d'une série de photos sur un thème (en l'occurence cette chanson), juste pour le plaisir ^^ Disons que mon "univers" est plutot casual et simple Kohakugawa >>> Merci beaucoup, je suis pas mécontente d'avoir clôturé cette série quand même XD | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 25 Nov 2009 - 22:40 | |
| J'adore la dernière photo. C'est le genre de situation/pose qui suscite toujours mon imagination. Merci pour la mise en scène ! ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 26 Nov 2009 - 2:47 | |
| Beuh je sais que je suis fatiguée, mais je dois dire que je viens de tout comprendre en fait, et ca m'a trop poigné le coeur et les yeux. Surtout la dernière photo. Ah, c'est terrible comme sensation, terrible comme c'est poignant. *s'en va vite avant de faire une flaque lacrymale sur le topic* | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 26 Nov 2009 - 10:36 | |
| J'ai adoré toute la série, mais celle dernière partie tue tout O_o les costumes, les scenettes, les modèles... c'est vraiment très expressif et très bien rendu. Peut-etre que je suis partiale à cause du prince grenouille (rah, je crois que je regretterai toujours d'avoir pris un School A au lieu du Kurt quand j'avais les sous!). | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 26 Nov 2009 - 18:03 | |
| Nova >>> Merci, la dernière est aussi ma préféré :3 Tiya >>> Ah bah non faut pas pleurer!!! *console Tiya* J'avoue que c'est ça qui m'a plu dans cette chanson, je n'aime pas vraiment ce qui tourne autour d'Alice en général (bien que je raffole des photos et perso de Limë *0*), mais cette chanson me parlais et m'a donné envie de l'adapter en photo Char >>> Eheh le Prince Grenouille il tue tout Moi j'ai résolu le problème, j'ai pris le Kurt ET le School A XD (et j'ai même complété avec le Schulze :3) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 26 Nov 2009 - 18:06 | |
| Ces couleurs chaudes sous cet eclairage, c'est trés réussi! L'ensemble est bien assorti, avec un air d'ethnie des plaines desertiques trés sympathique! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 26 Nov 2009 - 18:22 | |
| Il a une wonderfull dégaine *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 26 Nov 2009 - 18:26 | |
| Génial! Ah oui vraiment, il a la classe comme ça! J'adore ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 26 Nov 2009 - 21:03 | |
| Canelle >>> Merci, en fait Edhel a acheté un livre sur les sarouels avec des tabliers, et j'ai trouvé ça chouette pour compléter mes "sakapatates". Donc hop c'est le Cabécou qui s'y coll Belin >>> Merci beaucoup Minivega >>> Eheh merci, ça change un peu je trouve | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 26 Nov 2009 - 23:49 | |
| Mais comme il est chou comment que ca lui va trop bien ! J'aime particulièrement la première photo ou on le voit bien en pied, avec sa tenue complète... Et je le préfère avec cette wig ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|