papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 5 Sep 2012 - 9:25 | |
| Ta manon est vraiment très mignonne! J'adore la façon dont elle a été customisé, le maquillage, la wig rose et les vêtements clairs faisant ressortir son beau teint. Je viens tout juste de tilter que ta manon a une couleur vraiment très jolis (pourtant que j'avais déjà vu avec ton ombre il y a un moment), est ce que cette teinte est unique, ou elle a été sortie en plusieurs exemplaires avant la preorder des ready to custom? Comme toujours, tes photos sont un régal pour les yeux et me font regretter de ne pas avoir trainé mes poupées sur la plage cet été ^^ - Spoiler:
en dehors de ça, j'ai lu que tu avais l'intention de venir au Ldoll, c'est cool, j'aurai besoin de quelques tshirts stylés pour mes garçons! J'ai l'impression d'être une proprio indigne en ce moment, a laisser la moitié de mes BJD's à poil *rire*
------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=51272 | |
|