| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 12 Aoû 2012 - 1:08 | |
| - Alexiel a écrit:
~~ Soft kitty ~~
Soft kitty, Warm kitty, Little ball of fur. Happy kitty, Sleepy kitty, Purr, purr, purr.
(photo déplacé en page 65 pour plus de clareté)[/center] sheldon cooper sort de ce corps!!! ok je m'en vais.... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 12 Aoû 2012 - 17:43 | |
| DarkDojy >>> Yeah quelqu'un qui connais cette "chanson", depuis ce truc tout short court est un poum-poum short Lee >>> Oui les jambes des Manon c'est un régal! Framboisie >>> C'est exactement ce que je voulais, un look un peu baroudeur, nature, histoire que ça reste du Beboys Nataraj, Moino >>> Elle a été faite par Lillycat/Cerisedolls qui est une fille pleine de talent. Elle va d'ailleur la proposer en basic (normal skin) d'ici peu de temps. Il faut en profiter Elly >>> C'est vrai qu'il aurait pu s'appeler Sheldon ,bon il a faillit s'appeler Leonard aussi, mais je trouvais que Simon lui allais bien (et puis ça restait bien geek ) BlackFiriel, Orgeat, Dollink_, Chery >>> Merci à vous ^^ | |
|
| |
Alexiel
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 28 Aoû 2012 - 2:55 | |
| Elle est trop Miaw! (Elle me fait penser à un des personnages de l'anime Fairytale). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 28 Aoû 2012 - 9:21 | |
| Les gens à une seule photo, vous déconnez. Hey, une copine pour Novak ? Kioul ! Le blush de ses oreilles est super mimi. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 2 Sep 2012 - 20:24 | |
| Nataraj >>> Merci beaucoup, bien que je ne connaisse pas Fairytale Arysuh >>> Oui une copine pour Novak! Eh eh je suis la reine des "1 photo" D'ailleurs tiens je vais récidiver ! ~~ Loin là-bas ~~Seul sur le sable Les yeux dans l'eau Mon rêves était trop beau... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 2 Sep 2012 - 20:54 | |
| Mais ces jambes! <3 je m'en remettrais jamais je crois >< | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 3 Sep 2012 - 1:42 | |
| Elle en a de la chance ta jolie cerisedoll de se balader les pieds dans le sable chaud! J'aime beaucoup cette photo ^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 3 Sep 2012 - 11:11 | |
| Tes photos sont très jolies! j'aime beaucoup les jambes sur le sable, ça donne bien envie d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 4 Sep 2012 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 4 Sep 2012 - 4:11 | |
| J'adore, surtout la seconde! qu'elle est jolie! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 4 Sep 2012 - 9:52 | |
| ho mon dieu, mais ces 2 photos sont des chef d’œuvre, vraiment splendide!! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 4 Sep 2012 - 22:06 | |
| Oula merci bcp XD Je ne sais pas si mes photos ont des "chef d'œuvre", mais je prends énormément plaisir à en faire, et j'essaye toujours d'avoir un rendu qui me paraît esthétique Après cela fait toujours plaisir de voir que cela plaît ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 5 Sep 2012 - 8:21 | |
| wow ! je savais qu'il ne fallait pas que je regarde, j'ai encore plus envie d'une Manon. (la deuxième photo...pfiouuu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|